Présentation des nouvelles :)

22 Septembre 2007
2
0
2 852
colombes
Leppakokissa a dit :
Oh oui que nous sommes curieuses, en tout cas je suis partante, du moment que ce n'est pas de la provocation gratuite pour choquer le bourgeois et ravir les snobs [s'pas Angot, Houellebecq, Millet et consorts !!!] Un p'tit coup de vent frais sur la littérature francoise, bon sang !!! et bienvenue par ici, toi qui est une "soeurette" née ds les années 70 : dc tu es jeune, très jeune !!! C'est connu, on a pas grandi ds notre tête :P !!!

En régle générale les lecteurs le trouve amusant et interressant. Amusant de par les petites réflexions que se fait le héro du roman et les caractères de certains personnages trés "haut en couleur", interressant pour la trame (peinture renaissance Italienne, manuscrit Voynich) et les descriptions des paysages et odeurs italiennes.
C'est un bouquin qui se lit facilement, sans prise de tête.

Si tu veux jeter un oeil sur l'auteur, ses toiles, le bouquin :http://www.tristan-marechal.cmonsite.fr
Je viens tout juste de le créer.
 
22 Septembre 2007
8
0
2 862
Limoges
Salut à toutes!

Je m'appelle Aurore et j'ai 20 ans.
J'adore la mode et j'aime faire du shopping. A part ça, je pratique de la danse (espagnole), je dessine , je lis et j'aime bien regarder la télé (surtout les mangas!!!:d )
Voilà, c'est à peu prêt tout!

Bisous
 
23 Septembre 2007
16
0
2 862
saint jean de linieres
Coucou,
Moi c'est Céline, j'ai 17 ans, je fais des études de commerce/vente.
J'adore le shopping, ma mode(j'adore la mode et j'adore l'adapter a ma maniere aussi) la lecture, le ciné, le bénévolat.
J'espere que je vais pouvoir partager des idées mode,costumisation surtout avec vous toutes...
 
salut a tous,
moi c'est tiffany 18ans
:P majeureeeee:P
je suis passionné de chant!!! danse, j'admire la natation synchro.
Je me suis inscripte sur se forum car j'aimerais commencer a customiser mes vetements car je veut changer de look (je veux etre "emo", "kawaii"....)

voilà, bisous a tous et a toutes :d
 
20 Septembre 2007
35
0
2 867
villemomble
salut a tou(te)s, voici une framboiz de 22 ans pas encore moisie qui aime rire et faire rire (idem pour les sourires de toutes sortes), le reste n'est qu'un détail
c rapide mais suffisant je crois ;)
 
24 Septembre 2007
3
0
2 852
Strasbourg
Coucou, moi c'est Laura, j'ai 19 ans, je passe la plus part de mes journées à me faire mal aux fesses sur les bancs des amphis et sinon le reste du temps je pense être pas mal douée pour le shopping ^^.
Sinon j'aime les films, le bricolage-collage-découpage (tout ça niveau maternelle s'il vous plait) et puis paraît-il que je passe mes journées à observer les ptits détails de la vie que beaucoup de gens ont tendance a oublié, pour d'autres ça veut dire que j'suis dans la lune, mais moi ça m'plait.
Bye
 
23 Septembre 2007
1
0
2 852
plourin les morlaix
je suis maman de 2 enfants.une de 11 ans et l'autre de 6 ans, bref .J'adore la mode et les fringue.Je bricole comme le point de croix, la carterie, le scrap un peu bref je m'occupe.
J'adore papoté autrement ,un peu trop ,c'est l'avis de mes amies.
 
25 Septembre 2007
1
0
2 852
saint genis laval
Bonjour Bonjour , je me presente Camille 17 ans , euh voila j'ai trouvé le site fort sympathique alors je m'y suis inscrite et pour le moment je suis pas deçue , voila voila c'etait court mais intense ^^ Non mais je ne suis pas tres bavarde sur les Forums ,!!
Amicalement
Camillette
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes