Présentation des nouvelles :)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bienvenue à toutes !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter une AnimeuZ, on est là pour ça :d

Anne-Charlotte04 a dit :
Coucou :) !! Je suis une nouvelle ( Depuis le 04/2007 ^^) !! D'ailleurs depuis plusieurs jours j'éssaie de changer " Anne... " Mais j'ai beau trifouiller partout je ne trouve pas , si quelqu'un sait Svvvvp !
Merci ;)

Il faut envoyer un Message Privé à Fab, le big boss ;)

25 Septembre 2007
4
0
2 862
rennes
Bonjour-Demat !

Ravie d'être ici !!!
Alors, rapidement : bretonne de 26 ans, je vis à Rennes et suis en formation d'étalagiste / merchandiseur, en alternance...
Côté "hobbies" (!!!) : tattoos, piercing, metal, monde équestre, l'art sous toutes ses formes...
...Et puis quoi ???? je vais pas tout vous dire maintenant!!!!!!
Un peu de mystère, que Diable!:P

25 Septembre 2007
11
0
2 862
Skypia
Bon, ben c'est à mon tour.

Bonjour à toutes, je suis Juliette, 13 ans. Fan de rock, plus particulièrement Superbus, Green day, TH, 30 seconds to mars,...:P
J'adore la lecture, l'escrime, et One Piece (d'où mon pseudo)
Je trouve ce site vraiment génial, on y trouve à peu près tout et on peut parler entre filles, c'est cool.
Donc bravo aux créateurs, et aux administrateurs, et bonne continuation
Biz'
;)

21 Septembre 2007
1
0
2 852
ROUBAIX
Hello, hello
bon bah après plusieurs mois de visites fréquentes ici je me suis enfin inscrite :d
j'ai 20 ans, je suis étudiante mais aussi danseuse, de Lille
hum, quoi d'autre ?...

27 Septembre 2007
24
0
2 852
SAUVIAN
Bonjour Bonjour !!

Je me présente donc...Alexandra, presque 22ans , je suis tombée (non je vous rassure, j'ai pas eu mal ! haha!:P) sur ce site hier soir et après quelques heures passé dessus j'ai eu envie de m'y inscrire !

Je suis originaire du Sud de la France, mais fraichement diplomée d'une Licence en business et marketing de l'Université de Manchester, j'y retourne d'ailleurs d'ici quelques jours (11 jours pour être exacte!) pour trouver du travail et faire fortune. lol.

Sinon je suis une accro au shopping, à la musique également (Rnb, zouk, soul, rap...essentiellement), aux citations, à Google, au Football, au Cinéma, aux Voyages, à l'humour, aux series, aux débats, à ma famille, à l'amitié, à l'amour...et à beaucoup d'autres choses encore...:d

Voila ! Bonne Journée à tous et toutes ! ;)

11 Septembre 2007
14
0
2 862
Metz
Coucou!
Après avoir un peu trainé sur le forum je le suis décidé à me présenter et à participer à la vie de Madmoizelle :P
Moi c'est Albane, j'ai 19 ans (bientôt 20 dans moins d'une semaine!!), je suis étuidante en LEA sur Metz.
Que vous dire d'autre?...

J'aime beaucoup la musique (je suis très très éclectique dans mes gouts: rock, rap, r&b...), les livres aussi, pis surtout les fringues!!!
Bref, je vous en dirais plus tard, sinon quel plaisir aurions nous a bavarder si vous savez déjà tout de moi?
Bises!

27 Septembre 2007
3
0
2 852
Loos
wildt0nite.skyblog.com
Hi ! :o

Alors voilà je me présente je m'appelle Lucile . ( J'espére ne pas me planter et me présenter au bon endroit ^^ )
J'ai 18 ans et je suis en classe préparatoire au concours d'orthophonie ( à Lille ) .
J'aime le cinéma, la Music :cool: , la déco ....
Bon jsuis pas trés douée pour les presentations ... J'espere juste trouver des gens avec qui partager mes passions tout ça ^^ Voila

Gros bisous à toute !

27 Septembre 2007
3
0
2 852
Loos
wildt0nite.skyblog.com
Oui bah c'est encore moi jsuis ravie de voir que jme suis pas trompée d'endroit mais désolée d'avoir mis ma frimousse deux fois ... j'avais pas tout compris ! et puis merde aussi j'ai cliqué trop vite même pas le temps de mettre un " s" à " toutes "

Alors on la refait : BISOUS A TOUTES 8e CLAP

Allez les filles :) Bisous à toutes !

27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
Salut à toutes les madmoizelles:)
Passage obligé par la case départ,alors je me présente ==> Moi c'est kawli j'ai 20 ans,bretonne,etudiante,j'ai connut le site par hazard...visiteuse régulière j'ai décidé de m'y inscrire enfin! :cool:
A bientôt sur le fofo ! :)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Salut les filles et bienvenue!
T'as une bouille trop mimi Lucyl, et Hong Kong Garden j'adore ton pseudo, il est poétique je trouve.
kawli: eh oui, on devient vite accro à Madmoizelle!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes