Présentation des nouvelles :)

30 Septembre 2007
1
0
2 852
wangenbourg
salut moi c'est petitcalimeroe , j'ai 30 ans et je suis la maman d'un adorable garçon de bientôt 8 ans et d'une petite nénètte de 6 ans (et je travail dur pour convaincre mon zhom de faire bébé n°3 .........) dans la vie je suis atsem , et je suis passionée par le bricolage , la couture , le tricot , la broderie , la fimo ....................... voilà vous en saurez un peu plus sur moi ................ bisous!

27 Septembre 2007
1
0
2 852
Le Lignon, Genève
Hello,
Moi c'est Disturbed, ou Dist', ou 10tubes comme vous voulez.
Paraît qu'on doit se présenter donc voilà.
J'habite à Genève mais la moitié de mon temps je suis à Paris (because Mamour à Paris).
J'ai 26 ans depuis vendredi dernier.
J'aime écouter de la musique, mais pas n'importe laquelle, le shopping, le rose et éclater du papier-bulle.

A bientôt :)

1 Octobre 2007
2
0
2 862
paris
bonjour a tous..
ce site m'a plu, et je ne sais pas si je pourrai y apporté quelque choses de constructif...me sent vieille!! la moyenne d'age me fait doutet ..enfin bon!!
on verra bien !!:o

A

adele-4

Guest
Lu,
Moi c'est Adélaïde, 16 ans. J'hbaite en Normandie (Ouais c'est ou il pleut tout le temps :P )
Sinon a part ca, j'adore la photo, le scrap, et la mode aussi.
Donc voila je pense avoir dit l'essentiel donc ci vous avez d'autres questions ,hésitez pas
Bisous :)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bienvenue à toutes, quelque soit votre âge !
Il y a de la place pour tout le monde ici, et beaucoup d'âges différents, ne vous en faites pas :d

Bonne découverte du site à vous toutes !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
mademoiZelleCoCo a dit :

--->j£ v£ux d£$ z@mi$:o
Alors par contre, si je peux me permettre : c'est pas en écrivant comme ça que tu vas t'en faire :P

Ici, on est un peu de la vieille école (d'aucunes diront vieux cons) : on écrit normal, pas de langage sms, avec des lettres normales, des majuscules au début des phrases (et pas au milieu)...

Donc voilà. Jte souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien !

28 Septembre 2007
9
1
2 854
Artigueloutan
missdje.vox.com
Bonjour ici ^^
Moi c'est Djé, en résumé la chieuse ou la geekette ... Ca dépend de mes heures !! :P J'ai 22 ans 1/2, je viens tout juste de terminer mes études et de rentrer dans la vie active. Je vis dans le Sud-Ouest de la France, dans le 64 (à prononcer "six-quatre" LOL).
Je suis célibataire, je vis encore chez papa et maman, et vi ! :o D'ailleurs ça va me permettre de pouvoir faire un crédit pour m'acheter MA voiture !! :d (Une voiture de fille bien sûr...)
Je bouge pas mal en temps réel, taf., danse, sport, shopping, soirées entre potes, boîte ... Enfin du moins j'essaye ...
Je suis pas mal PC (à défaut d'avoir un joli Macbook :sad:), j'ai mon Vox, mon Flickr, mon Pownce, mon Twitter ... Des trucs assez marrant. :d
Je pense que je vais bien me plaire ici. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter chaque rubrique ... Mais en aperçu ça m'a l'air de ROXER ^^

1 Octobre 2007
5
0
2 852
BORDEAUX
Petite nouvelle sur le site de MadmoiZelle que je ne connaissais pas il y a 2 jours encore. Mon histoire avec MadmoiZelle a commencé hier alors que je surfais sur le net à la recherche de nouvelles idées côté look.
Etant une grande fan de vêtements, d'accessoires et surtout une grande collectionneuse de chaussures, je me suis dis : "Ma fille, ce site est peut être fait pour toi" donc je me suis lancée.

Pour faire court... :
Je bosse pour un hôtel dans le Médoc (en Gironde)
J'habite Bordeaux depuis environ 4 ans.
Je ne suis pas une grande sportive (au grand désespoir de mon chéri !!!) mais j'adoooore le cinéma et les bons livres.

Voilà, je crois que pour débuter c'est plutôt pas mal comme présentation. ;)

Aller tchuss et à bientôt.

Emy

2 Octobre 2007
1
0
2 852
ORLEANS
Bonjour à tous,

j'ai connu le site par un copain qui me l'a conseillé pour me faire connaitre.
J'ai 31 ans et 2 enfants. Et depuis 6 mois, je me suis mise dans la création d'accessoires de mode sous ma marque Miss Grenadine. Vous pouvez aller voir mes créations sur mon site web du même nom.
J'adore la mode surtout sur les autres car pour moi j'ai du mal à suivre les tendances.

Voilà.
Bises à tous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes