Présentation des nouvelles :)

13 Octobre 2007
1
0
2 852
Oupeye
Bah voilà, je suis une petite nouvelle donc je me présente.
Je m'apelle Mélissa j'ai 18ans et je suis de Liège en Belgique.
J'aime la mode (c'est ce que j'etudie d'ailleur, la mode et la creation) c'est quelque chose qui m'interesse beaucoup.
Enfin voilà voilà en gros ma petite description.
Je suis tres ouverte donc n'hesité pas, j'aime faire de nouvelles connaissances :)

15 Octobre 2007
2
0
2 852
la motte-servolex
Hi guys!

Découvert ce site par hasard en même temps g le tps en ce moment. 25 ans décidé de prendre un nouveau virage ds la vie. Mon leit motiv actuel : tout défaire pour mieux refaire!

Ravie d'être des vôtres!

See u

14 Octobre 2007
1
0
2 852
VISSEICHE
Salut tout le p'tit monde
bah moi c Lauriane mais tout le monde m'appelle LoLo
J'ai 15 ans
j'espère que je me plarais etque j'arriverais à m'incruster du mieux possible parmis vous
:d

15 Octobre 2007
1
0
2 852
harchies
Hi tout le monde!

Bah vouala, moi c'est Laurie, 20 ans. Venere le dieu de la Mode et du Shopping (parfois trop même, je n'ose pas aller imprimer mes extraits de compte). (Et si ils les envoient par la poste je suis fichue). :sad: :d . A part ça? Ben je fais de la danse orientale et du spining. Parait que vos jambes se dessine grâce au spining. J'ai souligné "parait" hein? (ben oui, je ne remarque aucune amélioration côté fesses :mad: ). Sinon mon rêve serait de gagner au Lotto. Pas grand chose hein, je ne suis pas gourmande. Juste un petit chiffre avec..heu..disons 6 zero. Oui, c'est ca! 6 zero devrait suffire! Avec ça je pourrais fuir la Belgique (Si Belgique il aura encore d'ici ce temps la!) pour qq chose comme..heu..disons, Miami? Oui, ce serait pas mal ça! Bon s'coup ci j'arrete. Ravie d'être une madmoizelle!

Bisous à toutes!!

15 Octobre 2007
3
0
2 852
CLICHY LA GARENNE
Salut les filles,
je me plie donc de bonne grâce à la règle de toute bonne société et je viens me présenter à vous pour vous faire part de mes goûts et mes envies.
J'aime affirmer cette féminité qui m'est tombée dessus voici 23 ans et que je n'ai pas eu à regretter une minute depuis, même si une fois par mois... (et encore!). je fais très attention à ce que je porte, tout d'abord pour moi-même mais aussi pour constater (il n'y a pas de mal) que je ne me suis pas trompée lorsque l'on me complimente sur ma tenue vestimentaire. On pourrait me croire fashion victim (une de plus) mais je ne le pense pas. Je crois que l'on peut porter un soin particulier à sa personne sans pour cela devoir tomber dans l'excès. Tout doit rester une question de mesure ou de proportion à respecter comme dans une recette de cuisine (eh oui la gourmandise est un de mes défauts qui me contraint parfois à certaines limites pour compenser des écarts volontaires et conserver un petiit 38). Mes choix vestimentaires vont plutôt vers des robes et tailleurs en semaine avec les petites chaussures effilées et haut perchées (Salut Carrie!) accompagnée et là c'est avant tout pour mon propre plaisir par de la lingerie fine et donc sexy (ah les boutiques londoniennes!). Il est évident que j'aime aussi opposer un tailleur strict en surface dans mes ativités de wonder woman et ce que j'ai de plus coquin dessous accompagné de bas plutôt que de collants). Moi seule le sait (ou alors mon copain du moment qui doit accepter cet état d'esprit ou alors c'est que l'on est pas fait l'un pour l'autre et alors Bye Bye! mais pour le moment je crois avoir eu de la chance et je me suis toujours bien entendue avec eux et ils sont plutôt heureux d'avoir à leur bras une fille qui les met en valeur( ah encore un tacle sur le côté macho de nos chums comme disent nos amies québécoises)). Je me suis inscrite sur ce site en recherchant des renseignements sur la ceinture corset en métal chromé de Dolce & Gabbana que l'on a toutes pu voir sur nos magazines de mode, portée par les plus belles représentantes de notre féminité (salut Jennifer, Beyoncé et Naomi) jusqu'au Figaro Madame qui fait de plus en plus dans le Hot en ce moment. Je trouve cet article vraiment très sexy en mettant en valeur une taille resserrée et par là qui met en valeur l'effet d'un buste et d'un petit postérieur bien rebondi (ah les images de nos chères ancètres des fifties à la taille de guêpe si bien reprise par Dita von tease hihihi)! Dans ma recherche je suis tombée sur la question de ClochetteViolette qui avait le même centre d'intérêt et j'ai voulu lui répondre que cet article est hors de prix (pour l'instant en tout cas hors de portée de ma bourse (8800 $ avec la robe qui lui est dédiée (maginfique ceci dit), avec une variante pour les pauvres à 1990 $) En revanche je trouve sacrément sexy cette ligne que donne un corset ou un serre taille et j'en ai commencé une petite collection qui va du satin au cuir en passant par de belles dentelles. Oui j'entends déjà les copines qui vont crier au scandale en jetant aux orties ces accessoires de contraintes (de torture selon certaines extrémistes)comme l'avaient fait nos grands-mères en 68, je les laisserais crier en constatant dans la glace l'effet qu'il produit sur mon corps en le sculptant magnifiquemnt et je rajouterais ce que disais ma mère: il faut souffrir pour être belle. Allez je m'égare ! Par contre, pour en revenir au corset pré-cité, en métal comme cela, je n'en avais jamais vu si ce n'est sur certains sites inavouables qui l'apparente plutôt à la ceinture de chasteté (eh oui il y a même deux petits cadenas!). Vous constaterez que dans tous les magazines on exacerbe de plus en plus ce côté SM qui en titille plus d'un(e), c'est une tendance bougrement porteuse me semble-t-il, nous pourrons peut-être en reparler dans un prochain forum. Partant du principe que toute chose totalement et librement acceptée avec des personnes adultes et responsables ne peut pas être considérée comme négative si l'on a envie de s'en approcher (beau sujt de discussion en perspective). Pour répondre à ClocheteViolette je me suis donc inscrite et me voilà parmi vous. A ce stade je pense que vous aurez compris que je suis non seulement bavarde, libre dans mes propos et dans ma tête mais aussi plutôt assez espiègle et j'aime taquiner mes ami(e)s pour dérider tout le monde. Je trouve que beaucoup de gens se prennent trop au sérieux et qu'ils feraient mieux de ne jamais oublier l'enfant qu'ils ont été. Sans vivre continuellement sur un nuage (ce qui serait utopique et peut-être chiant à long terme) il faut toujours tenter de voir le bon côté des choses, la bouteille à moitié pleine...

Bon allez il faut aussi penser à cette réunion importante avec des clients japonais qui m'attendent (je crois que je vais leur faire mon petit effet et ils pourront louer la mode à la Française après) et cela m'a sacrément dtendue de disserter quelques minutes avec vous,j'en ai oublié de déjeuner (il faudra que l'on reparle des habitudes alimentaires aussi, car il m'arrive souvent de sauter...le déjeuner et je sais que vous allez encore m'eng...)
Bonne journée à toutes (et à tous s'il y a des copains des copines au bout du câble..)

Excusez l'emploi exagéré des () mais j'ai toujours plein de choses à dire ou à souligner et je n'ai trouvé que ce moyen pour y parvenir sans trop embrouiller mes commentaires.

Mille Bisous
Zéphira
icon10.gif

16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
bonjour à tous et à toutes,
Voilà, encore une nouvelle de plus ici donc ! alors, que dire ? Hum, pour me définir je dirai mordue de musique, d'art et de littérature. Mais attention ça ne fait pas tout quand même :) . Mais ces petits mondes, je les adore. Quoi d'autre? J'ai bientôt 18 ans et plutôt sportive. Ce qui m'ammène ici ? Hum là encore ... A vrai dire , c'est parceque je suis en quête de conseils ! Des adresses etc.. Oui parceque je sais ce que j'aime porter.. Mais pour trouver des boutiques à mon goût, c'est une autre affaire... Voilà donc la raison première de ma venue, mais le forum m'a l'air bien actif et intéressant, c'est pour ça que je voyagerai assez souvent dans les topics je pense!
Voilà donc, présentation un peu courte mais j'ai donné les grandes lignes.
A bientôt donc ;).
Littlepac

16 Octobre 2007
24
0
2 862
nice
Salut à toutes !

Ayant découvert ce site de feu en cherchant des infos sur la customisation (nouveau trip pour créer mes shirts) j'ai succombé et m'y suis donc incrustée :cool:

26 ans, célibataire (et fière de l'être, c'est bon d'être libre de faire ce qu'on veut quand on veut sans rendre de compte ou se faire fliquer !) je vis seule dans mon studio avec mon chat noir (non non je suis pô Emily the strange, bien que brune aux cheveux longs)
Fan absolue de Radiohead (thom yorke a une voix magnifique qui me fout la chair de poule) Keane, Muse et Coldplay, bref fan de rock...
Niveau fringues, je cultive mon style rockGlamPerso (dans le genre Peyton des frères Scott) avec une touche sexy quand ça m'prend :rolleyes:

Voilà un apperçu de moi, à bientôt les d'moizelles:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes