Salut les filles,
je me plie donc de bonne grâce à la règle de toute bonne société et je viens me présenter à vous pour vous faire part de mes goûts et mes envies.
J'aime affirmer cette féminité qui m'est tombée dessus voici 23 ans et que je n'ai pas eu à regretter une minute depuis, même si une fois par mois... (et encore!). je fais très attention à ce que je porte, tout d'abord pour moi-même mais aussi pour constater (il n'y a pas de mal) que je ne me suis pas trompée lorsque l'on me complimente sur ma tenue vestimentaire. On pourrait me croire fashion victim (une de plus) mais je ne le pense pas. Je crois que l'on peut porter un soin particulier à sa personne sans pour cela devoir tomber dans l'excès. Tout doit rester une question de mesure ou de proportion à respecter comme dans une recette de cuisine (eh oui la gourmandise est un de mes défauts qui me contraint parfois à certaines limites pour compenser des écarts volontaires et conserver un petiit 3

. Mes choix vestimentaires vont plutôt vers des robes et tailleurs en semaine avec les petites chaussures effilées et haut perchées (Salut Carrie!) accompagnée et là c'est avant tout pour mon propre plaisir par de la lingerie fine et donc sexy (ah les boutiques londoniennes!). Il est évident que j'aime aussi opposer un tailleur strict en surface dans mes ativités de wonder woman et ce que j'ai de plus coquin dessous accompagné de bas plutôt que de collants). Moi seule le sait (ou alors mon copain du moment qui doit accepter cet état d'esprit ou alors c'est que l'on est pas fait l'un pour l'autre et alors Bye Bye! mais pour le moment je crois avoir eu de la chance et je me suis toujours bien entendue avec eux et ils sont plutôt heureux d'avoir à leur bras une fille qui les met en valeur( ah encore un tacle sur le côté macho de nos chums comme disent nos amies québécoises)). Je me suis inscrite sur ce site en recherchant des renseignements sur la ceinture corset en métal chromé de Dolce & Gabbana que l'on a toutes pu voir sur nos magazines de mode, portée par les plus belles représentantes de notre féminité (salut Jennifer, Beyoncé et Naomi) jusqu'au Figaro Madame qui fait de plus en plus dans le Hot en ce moment. Je trouve cet article vraiment très sexy en mettant en valeur une taille resserrée et par là qui met en valeur l'effet d'un buste et d'un petit postérieur bien rebondi (ah les images de nos chères ancètres des fifties à la taille de guêpe si bien reprise par Dita von tease hihihi)! Dans ma recherche je suis tombée sur la question de ClochetteViolette qui avait le même centre d'intérêt et j'ai voulu lui répondre que cet article est hors de prix (pour l'instant en tout cas hors de portée de ma bourse (8800 $ avec la robe qui lui est dédiée (maginfique ceci dit), avec une variante pour les pauvres à 1990 $) En revanche je trouve sacrément sexy cette ligne que donne un corset ou un serre taille et j'en ai commencé une petite collection qui va du satin au cuir en passant par de belles dentelles. Oui j'entends déjà les copines qui vont crier au scandale en jetant aux orties ces accessoires de contraintes (de torture selon certaines extrémistes)comme l'avaient fait nos grands-mères en 68, je les laisserais crier en constatant dans la glace l'effet qu'il produit sur mon corps en le sculptant magnifiquemnt et je rajouterais ce que disais ma mère: il faut souffrir pour être belle. Allez je m'égare ! Par contre, pour en revenir au corset pré-cité, en métal comme cela, je n'en avais jamais vu si ce n'est sur certains sites inavouables qui l'apparente plutôt à la ceinture de chasteté (eh oui il y a même deux petits cadenas!). Vous constaterez que dans tous les magazines on exacerbe de plus en plus ce côté SM qui en titille plus d'un(e), c'est une tendance bougrement porteuse me semble-t-il, nous pourrons peut-être en reparler dans un prochain forum. Partant du principe que toute chose totalement et librement acceptée avec des personnes adultes et responsables ne peut pas être considérée comme négative si l'on a envie de s'en approcher (beau sujt de discussion en perspective). Pour répondre à ClocheteViolette je me suis donc inscrite et me voilà parmi vous. A ce stade je pense que vous aurez compris que je suis non seulement bavarde, libre dans mes propos et dans ma tête mais aussi plutôt assez espiègle et j'aime taquiner mes ami(e)s pour dérider tout le monde. Je trouve que beaucoup de gens se prennent trop au sérieux et qu'ils feraient mieux de ne jamais oublier l'enfant qu'ils ont été. Sans vivre continuellement sur un nuage (ce qui serait utopique et peut-être chiant à long terme) il faut toujours tenter de voir le bon côté des choses, la bouteille à moitié pleine...
Bon allez il faut aussi penser à cette réunion importante avec des clients japonais qui m'attendent (je crois que je vais leur faire mon petit effet et ils pourront louer la mode à la Française après) et cela m'a sacrément dtendue de disserter quelques minutes avec vous,j'en ai oublié de déjeuner (il faudra que l'on reparle des habitudes alimentaires aussi, car il m'arrive souvent de sauter...le déjeuner et je sais que vous allez encore m'eng...)
Bonne journée à toutes (et à tous s'il y a des copains des copines au bout du câble..)
Excusez l'emploi exagéré des () mais j'ai toujours plein de choses à dire ou à souligner et je n'ai trouvé que ce moyen pour y parvenir sans trop embrouiller mes commentaires.
Mille Bisous
Zéphira