Présentation des nouvelles :)

7 Novembre 2007
6
0
2 862
casablanca
je me présente : rock4ever 13 ans , très rebelle pour mon age:P mais trèèèèès simpas :)

on va dire que j'aime bien la mode , MAIS la mode à ma façon !!!

j'adore customiser mes fringues, mes bijoux, mes doc et tout et tout ...

M

Membre supprimé 44459

Guest
Je me présente^^: Jeune fille de 18 ans,connaissant déja le site depuis quelque mois (c'est arrivé complétement par hasard,un soir où j'avais taper "Jennyfer" sur Google) qu'elle qualifie de "génial,distrayant,pratique et enrichissant":o
Mes passions : dessiner,rêver,glandouiller:rolleyes: ,le léche-vitrine,le shopping (petite précision:Pas du tout fashion victim' moi)
Style de look/fringues: Rock,Glam Rock,inspiration Gothique,Romantique,causal,le "je-mens-fou-d'avoir-l'air moche-mais-de-toute-façon-je-sors-pas-ce-week end:rolleyes: ",Fruits,couleur dorés et argent (et oui une Gothique peut avoir aussi des gouts trés variés),jean-converse-tee shirt-sweat:rolleyes: puis voila
Adule Moossye et ViviFromage:o .
Voila et longue vie à toutes les Demoiselles(ainsi à Fab;) )

8 Novembre 2007
1
0
2 852
Granada
Bonjour à toutes!!

Et à tous aussi.. (bon ok le site s'appelle madmoiZelle! Mais il faut leur laisser un peu de place à ces petites bêtes ^^ ^^)

Petite présentation rapide (car j'ai bientôt cours!!)
--->>> Radi, étudiante en Langues Etrangères Appliquées au Commerce International!
Oui ça a l'air super dur ms en fait non ! (enfin un peu qd mm)
Actuellement en Espagne, à Grenade :-)) Un seul mot: GE-NI-AL

Fan d'Internet, de fringues, de voyages, de fiestas!!
Une nana qui aime profiter de la vie en somme :)
Un peu fofolle mais sinon la vie est tellement triste ^^

Voilà pr le reste, je ne dévoilerais rien même sous la torture :rolleyes:
Un bisou à vous toutes!
Et @ trés bientôt jspr ;)

8 Novembre 2007
8
0
2 862
Calonne Ricouart
Coucou. Ca fait longtemps que jviens sur ce site, et puis comme y'as des sujets vérrouillés aux non membres, j'ai finalement décidé de m'inscrire enfin ! J'm'apelle Coline, j'ai 20 ans. J'aime la musique, la déco, les fringues, la custo ... et l'univers de Madmoizelle lol.
Voila , à bientot !!:d

6 Novembre 2007
80
0
2 867
Mantes la Jolie
Quelques mots pour présenter ma petite personne...J'ai 21 ans et je suis étudiante en première année de droit à Cergy, où je me sens très seule (oui tous mes amis sont loiiins :sad: ).
J'aime écouter de la musique avec Konstantin (c'est mon Ipod ^^), lire, écrire (c'est ma catharsis à moi), téléphoner à des amis, traîner sur le net, l'Art sous toutes ses formes, les oeufs (miam), les dragibus noirs, les collants fantaisie, faire les magasins, les mangas d'Ai Yazawa, mes seins, le chiffre Sept (Sheva signifie Sept en hébreu, J. (non je ne dirais rien),...
En revanche, je n'aime pas les étudiants aux manières porcines dans mon amphi (et il y en a beaucoup), la SNCF, tous les légumes avec le mot Chou, la couleur jaune, le dessin académique, perspective, coupe, élévation et Co, Yelle (mais qu'est ce que j'aime TTC), le manga Alice 19th, mes pieds, ma belle-mère, la copine de mon frère, Libourne,...
Voilà, c'était un petit topo sur moi.
Bonne soirée et babaille !

Ah voilà un moment que je cherchais le topic ^^". Victoire !

Tout dabord bonjour à toutes les Madmoizelles =] et bienvenue aux autres nouvelles :d.
Celà fait un moment que je navigue ici et ma foi ça me plait beacoup, comme quoi le hasard fait très bien les choses. :d Un très joli site. ;)
Alors et bien... Je vais faire simple et pas trop long ^^". Je m'appelle Alicia (Lily pour les intimes :)), j'ai 16 ans je viens d'une chtiote ville du sud de l'Aisne. Huum... Je suis au lycée, en première STI Electronique (wouhou..). J'aime la photographie, le dessin, le shopping ^^", sortir, l'anglais, faire de la guitare, euh.. la vie (découverte assez récente ^^"). Bon je pense m'arrêter là, l'inspration n'est pas au rendez-vous :confused:.

Voilà voilà.
Bisous
A bientôt ;)

8 Novembre 2007
8
1
2 864
villeurbanne
Je suis une vieille dame ( 29 ans) qui adore la mode, la déco, la musique, sa petite de 8 mois, manger, le vernis rouge, les gens tolérants, Harry Potter, customiser des trucs, faire des listes, Hello Kitty, les trucs de filles en général, la gentillesse gratuite, les actions humanitaires, la propreté, faire la fête,la franchise dans la limite du raisonnable....
Et je deteste Bush, les guerres, les violeurs d'enfants (à mort), les gens qui veulent toujours avoir le dessus sur les autres, la tektonit, mes kilos, la faim dans le monde, la noix de coco, le café, les cafards, la bière......

Enfin voila un petit apercu ...

A Bientot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes