Présentation des nouvelles :)

Bonjour tout le monde!
Je cherchais des forums où parler, et je viens de faire mon choix sur toi madmoiZelle.
Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans, je suis originaire de Lille mais je fait mes études depuis 5 ans à Paris (architecture d'intérieur).
Donc à bientôt sur ce site qui à l'air cool...

:) Et oui ! Encore une nouvelle !

Alors, moi c'est Caroline, j'ai 19 ans, j'habite parfois à Marseille, parfois à Aix-en-Provence (tout dépend du jour !) et je suis étudiante en deuxième année de licence de Lettres Modernes...
Sinon, j'aime beaucoup de choses : lire, créer des trucs, cuisiner, me promener en ville...
Et puis, plus tard, je veux travailler dans l'édition !

Voili voilou, après je sais pas quoi rajouter, alors je rajoute rien ! :d

12 Janvier 2008
5
0
2 152
Segré
Hello!!!!
Voilà encore une 'tite nouvelle!!:d
J'étais à la recherche d'un site sympa où on peut parler de tout! Je vous ai trouvé!
J'ai 19 ans, je vis dans une toute petite ville... J'adore surfer sur le net, lire, le cinéma, la musique... je suis en Terminale L.. Oui je sais j'ss en retard mais je vais pas tout vous raconter maintenant c'est trop long! :P
je suis très contente de faire partie de ce forum!!
Bisous à toutes!

13 Janvier 2008
3
0
2 162
Saint Maurice de Remens
Bonsoir ^^

Encore une petite nouvelle qui veut se lancer dans la custo de fringues et qui sait peut-être un jour se faire des fringues ^^!

Une petite présentation ?
J'ai 24 ans, j'suis intérimaire en ce moment car j'ai lâché la Fac et j'espère réussir le concours d'Auxiliaire de Puéricultrice ^^!
J'aime tout ce qui est manuelle, je suis une fan de manga (anime comme papier) et j'fais de la couture pour mes BJD (Ball Jointed Doll) et du coup, j'ai envie de me lancer dans la couture pour moi ^^!
Je vis dans l'Ain.

Voili voili ^^
A bientôt sur le forum =3

13 Janvier 2008
4
0
2 162
breny
Salut à tous !
je m'appelle corinne ms tous les gens qui me connaisse m'appelle Coco
j'ai 22 ans j'habite un petit village dans l'Aisne (enfin que le week end et les vacances) sinon c'est Reims
hobbies : internet, la télé, la cuisine, et continuer mon arbre généalogique que j'avais commencé avec ma Grand-Mère.
Ce que j'aimerai fortement perdre du poids et même si je sais que je serai jamais maigre. Ainsi que trouver enfin des vêtements habillées qui ne font pas style vieillot ou sac patate!

14 Janvier 2008
5
0
2 162
toulouseuh
Si quelqu'un cherche une invit vip area... vous pouvez me contacter par mail (preciser dans le mail que c'est pour une invit vipa area histoire que je sache ce qu'il se passe et pkoi vous m'ecrivé lol) sinon c'est aussi mon msn vous pouvez m'ajouter ^^
[email protected]
bis tchus

6 Janvier 2008
12
1
2 154
Dugny
Heyy!

Salut à toutes les madmoizelles!

Je m'appelle Lauranne,j'ai 16 ans, je vis en régions parisienne.
J'aime énormement le dessin et la peinture (d'ailleurs question avenir je me diriges vers celà).
Hum sinon heu je suis une fille louche parait-il (le chéri qui dit sa T_T)
Toujours souriante et à rigoler un style un peu décalé, je suis calme mais aussi très folle et énergique O_o :d
Hum sinon bah je crois que c'est à peu près tout je vais arrêter le massacre ici, il vaut peut-être mieux!

Bisous à toutes!:P

13 Janvier 2008
23
4
2 154
saint-étienne
kikoo tout le monde!
moi c'est nelly, une fille qui se prend pas tellement la tête...
stéphanoise, blonde de naissance(c'est ce qu'on dit^^) qui aime la fête, rire et s'amuser
j'adore les ateliers manuels: en particulier la fimo...
voila je crois que c'est a peu près tout, si vous voulez plus de précisions ce sera avec plaisir!!!

9 Janvier 2008
23
2
2 154
Coex
luxurious-s.blogspot.com
Salut à toutes les madmoizelle's, moi c'est Lou(ise), 16 ans bientôt révolus, accro au cheval depuis 10 ans, et à la guitare.
J'habite dans un trou perdu dans le 85, sur la côte Atlantique. J'suis actuellement en 1L, et espère (mais peut-être suis-je un petit peu trop rêveuse) poursuivre mes études dans une fac d'histoire de l'Art et entrer au Conservatoire pour le théâtre.

J'ai connu ce forum par pur hasard, en cherchant des infos sur les Doc Martens ^^ Donc voilà, c'était un petit tour très rapide me concernant, j'espère passer de bons moments ici ;)

Oza

10 Janvier 2008
1
0
2 152
PARIS
Bonsoir à toutes et surement à certains !!

Mon pseudo c'est Oza et je ne connais rien à la custo des fringues et ne m'y interesse qu'à moindre mesure. Je ne sais pas grand chose de l'univers d'une modeuse hype et sympa. Mais voilà 32 ans toutes mes dents et une furieuse envie que 2008 soit mon année alors je chope toutes les pistes à bonnes idées. Je laisse mon petit coté garçon raté manqué et je me suis décidée que puisque Paris était la capitale de la mode autant s'y amuser.
Mon quotidien ne se résume pas facilement mais gameuse de mon état et largement habillée de janvier à décembre en jean basket et sweet ou pull aux couleurs improbables, je cours toute la sainte journée et j'en dépasse des têtes avec mon 1m80. Croyez moi je galope mais après quoi ? Je me le demande !!!
Je ne suis pas originaire de Paris et même après un certain temps d'habitat dans la capitale je le ressens encore aujourd'hui. Et je dois être honnête j'en ai un peu marre d'être habillée comme une ado. Alors voilà 2008 sera mon année et je crois que vous avez hérité d'une plaie !!!
C'est moi !!!:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes