Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue ZeFanou (Fanny ?) :) Heureusement que tu n'as pas poussé plus loin l'espagnol, parce qu'après j'aurais rien compris... Va, va trouver bonheur sur les forums de madmoiZelle...

A

AnonymousUser

Guest
Et bienvenue Caroline ! Quelque chose me dit que ton dressing-room risque fort d'être sympathique...

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
et hop encore une de plus...
bon j'ai pas vraiment preparé ma presentation mais pour faire bref:
je suis une etudiante de 21 ans a Nancy (enfin la semaine, sinn le w-end c'est a coté de Reims). Jss tombée par hasard sur le site des mad et j'ai de suite accroché!
sinn j' fais un peu de photo,(jss loin d'etre une pro) ms bn j'essaie de mdebrouiller et d'apprendre sur le tas!
jrepasserais plus tard pr completer ( revisions de partiels oblige ^^ :sad: ) voila! biz

23 Avril 2008
23
3
2 164
Bordeaux
[Toute timide :o ]

P'tite nouvelle moi aussi alors euuh... bonjour à toutes les Mad'z
Je m'intitule Moïra et j'ai 16 ans.. le reste on verra plus tard ;)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue sur madmoiZelle Moïra ;) Fais pas la timide dis, les demoiselles ici sont adorables !

23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Elle s'appelle Charlène et elle a eu 18 ans le 02 janvier (1990) ne mesurant qu'1m60 ... Elle est en Terminale BEP Métier de la Comptabilité et oui s'n'est pas Terminale S ou autres, je sais, mais bon ne jugeons pas au niveau. Elle habite une petite ville dans la Manche en Basse-Normandie et aime faire de nouvelles rencontres. Elle aime par dessus tout sa famille et ses amies. Elle aime s'éclater, faire des grosses soirées et y être invitée, rire à en avoir mal au ventre, écouter de la musique "Pop/Rock", aller à des concerts ... Elle est sensible, à l'écoute des gens, aime réconforter ses proches et les rendre heureux, gentille, simple, joyeuse, pudique pour dire se qu'elle a sur le coeur ... Elle n'aime pas se prendre la tête, blesser les gens qu'elle n'aime pas, quand il pleut et quand il fait du vent, les focus, les gens qui ne se prennent pas pour n'importe qui, les cailles ... Et bien sur elle a des défauts comme tout le monde entre autre réservée, moqueuse, critiqueuse ... Elle regrette une chose avoir dit "Non" à des moments de sa vie qui auraient pu être super ... Mais bon maintenant elle profite de la vie à fond comme elle vient. Au futur maintenant et à tenu des promesses qu'elle tiendra ... CAP.

http://miss-charln.skyblog.com (pr me connaître encore plus ^_^)

22 Avril 2008
1
0
2 152
aizenay
voilà je me lance

je m'apelle stéphanie et je me sens un peu vieille soudain (je viens de lire quelque message de présentation et j'espère que je pourrai me faire une place ici) j'ai 30 ans et je suis plus un madmoizelle je suis marié et j'ai 2 enfants .je suis couturière mais pour l'instant je suis en congé parental .je m'occupe en faisant de la pate fimo et de la couture j'ai même fait un blog
http://stephaniecrea.canalblog.com
allez y faire un tour et donner moi votre avis
je vais allez faire un tour sur le forum
a bientôt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes