Présentation des nouvelles :)

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Je m'appelle Annabelle

J'ai 17 ans (et demi !)
J'habite la beauf (oup's la beauce)
J'aime écrire, jouer du piano, la danse classique, Rimbaud, la littérature, voyager, le théâtre, les arts en général.
J'aspire à être journaliste de mode.

[Je lis beaucoup de magazines (trop), je suis gourmande (à en avoir maaal au ventre!), je suis assez têtue (mais je me soigne), j'ai une personnalité assez complexe et j'ai du mal à me comprendre moi-même "Je est un autre " ]

Je ne suis pas dingue, je suis folle.

Coucou toutes les madmoizelles :)

Je m'appel Angélique, j'ai 18 ans et je viens de roquebrune un petit village du Var :)
Je ne sais plus trop comment j'ai decouvert ce site...surement quand je recherchais des idées pour customiser 2-3 petits trucs et voila j'ai décidé de m'inscrire car j'ai beaucoup aimé :razz:

14 Juin 2008
1
0
2 152
Quebec
Salut les girls!! :razz:

Moi c'est Catherine,j'ai 28 ans et je viens de Québec.Je suis infirmière, et je travaille dans la région nordique.

Je suis une fille pétillante,énergique et avanturière.Bohème à mes heures..........

J'aime beaucoup voyager "pacsak" sur le dos, faire du pleinair mais aussi m'amuser à créer,quand le temps me le permet. Je crée des bijoux, fais un peu de custo, de la déco,et plusieurs autres trucs d'art plastique.

Je n'ai jamais eu de " blog" ,mais peux-etre ca viendra!

Alors voilà!Au plaisir de vous croiser!!

23 Mai 2008
1
0
2 152
Drouges
Coucou tout le monde ! 8D
Moi c'est Caroline,j'ai 15 Ans, Je suis de Rennes & je suis biento Lycéene.
Voilà si vous voulez mieu me connaitre envoyer un message perso..
Je me suis inscrite pour Decouvrir des nouveautées & pkoi pas me faire des Ami'es
Bisous a tous ! :coeur2:

14 Juin 2008
1
0
2 152
Saint Jean de Braye
:) Euh... moi c'est Pauline, 17 ans, je cours tout le temps partout, le temps passe trop vite, le temps pour rien ... "temps" j'aime pas ce mot! Enfin j'en ai trouvé un peu pour m'inscrire ici, mais pas assez pour me créer un avatar, une signature... etc etc , ca viendra!!!
En tout cas, ca a vraiment l'air top par ici !!!:)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Pow² a dit :
:) Euh... moi c'est Pauline, 17 ans, je cours tout le temps partout, le temps passe trop vite, le temps pour rien ... "temps" j'aime pas ce mot! Enfin j'en ai trouvé un peu pour m'inscrire ici, mais pas assez pour me créer un avatar, une signature... etc etc , ca viendra!!!
En tout cas, ca a vraiment l'air top par ici !!!:)

Bienvenue pauline !Tu verras le forum est geniale :raie:
bisous

15 Juin 2008
5
0
2 162
Mouscron
Voila j'ai découvert ce site en cherchant des idées custo et réalisation de fringues. Et j'ai vraiment bien aimé le style, les articles de ce site donc voila je me suis inscrite.

Pour l'instant je n'ai pas créer de signature, d'avatar, ...je cherche quelques choses qui me représente. Donc ça arrivera pas de doute mais pas tout de suite.

A+:lol:

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Alors..

Petite présentation:
Lieu d'habitation : paris
Mes grandes passions enfin ce que j'aime : les concerts , perçings , tatoos , le graphisme , la photos ...
Ce que j'aime pas : ouais non je peut pas commencer car la liste serais longue .

humm que dire d'autres? j'ai connu le site en cherchant je ne sais plus trop quoi sur google et je suis tomber ici :happy:

bisous et bon week end

10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
J'ai 20ans (le coup de vieux, je voulais rester à 19) et puis là mes 21 qui arrivent...:ill:

Je suis chti (du 62 sans commentaire, maintenant tt le monde sait ou c'est au moins, oui j'ai l'accent et il y a que les vieux qui parlent comme dany boon, les autres le font pr rire)

Je suis étudiante en bio (en plein réfléchissement d'avenir de chomeuse professionnelle) :annoyed:

J'ai un amoureux depuis 4ans, on se connait depuis 9 ans :razz:

J'aime ce site...la musique, la cuisine, danser, rigoler, festoyer, rêver, écrire et plein d'autres trucs !

15 Juin 2008
2
0
2 152
Darnétal
Cliff,
architecte paysagiste - Haute-Normandie
Touche à tout, fêtarde et casanière je mène plusieurs vies à la fois dont celle de maman célibataire, d'éternelle amoureuse et de working girl passionnée ...
Je serais ravie de rencontrer des nanas de ma ville pour faire du sport ou sortir et de partager avec vous sur ce forum mes joies et mes peines.

à bientôt

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Salut, j'ai 21 ans, j'habite à Paris, et j'étudie en arts (j'ai un faible pour l'art oriental ainsi que pour le pop art). Alors mes passions tournent autour du dessin/peinture, photo, cinéma. J'aime aussi beaucoup la musique (j'adore tori amos, keren ann, alanis morrissette, entre autres), j'aimerais bien en faire (avis aux intéressées), j'adore écrire, lire (les bd comme les livres sur les mythologies, en passant par les livres sur la spiritualité... eh ouais...) et j'adorerais rencontrer des madmoizelles qui partagent certains de ces intérêts ! Voilà, bonne journées à toutes et à bientot j'espère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes