Présentation des nouvelles :)

2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Bonjour a toutes !
Enfin je trouve 5 min pour faire un petit pitch sur moi ! Même si la première impression n'est pas toujours la bonne, je préfère m'appliquer !
Après des semaines (des mois ?) a furetter sur le site de mademoiZelle je me suis enfin décidée a faire mon inscription. J'avoue que j'attendais surtout l'inspi pour un pseudo digne de toutes ces mademoiZelles déjà dans la place !
Alors me voici, ptite chouquette (le surnom que me donne mon doudou !), 24 ans et Marseillaise. J'adore la couture - j'ai eu ma premier machine pour mon annif cette année et je suis à fond - et la custo. Ce site avait donc tout pour me plaire.
D'ailleurs merci à toute la pool custo et aux autres pour ces super tutos dispo et utilisables à volonté !!!! ;)

Je ne vais pas non plus monopoliser le post pour ma petite personne ! Alors bienvenue aussi à toutes les autres petites nouvelles. Que la famille s'agrandisse vite.
Vive mademoiZelle.com !!!!

9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
Bonjour à toutes (et tous),

J'ai découvert ce site il y a peu de temps, et je le trouve vraiment génial, c'est pourquoi j'ai voulu faire partie de la communauté des madmoizelles...
Vu que le thème du forum est "présentation des ptites nouvelles", allons-y.
Etudiante de 22 ans, j'aime fouiller sur internet pour découvrir bons plans, nouveautés, astuces beauté, tendances mode... C'est pourquoi j'ai ici trouvé mon bonheur. Et d'ailleurs, je vais bientôt devoir fermer cet ordi parce que je suis en exam et je suis censée réviser toute la journée, sans relâche (censée... :o ).
Restons-en donc ici, même si c'est peu dire, le mystère, y'a rien de mieux (ce sera la devise du jour).
Profitez du soleil pour celles qui ont la chance d'en avoir en ce moment, comme moi, (c'est pas si souvent qu'il fait meilleur dans le nord que dans le sud!).

Tchao

9 Juin 2008
2
0
2 152
Paris
Ca fait trois jours que j'essaie de me présenter et a chaque fois ca s'efface!
Je n'ai donc qu'une seule chose a dire: Bonjour à tous et gros bisous!:errf:

11 Juin 2008
2
0
2 162
corgoloin
agée de 15bougies, née le 3octobre, j'aime le rock n' roll <3
je sais pas trop comment marche ce site, donc si vous avez des conseils, je prends!!!
merci =)

11 Juin 2008
1
0
2 152
Luxembourg
Bonjour à toutes!
Mon petit prénom est UEN (oui oui , d'origine chinoise) ^^ J'ai 23 ans et je suis étudiante en communication. J'aime beaucoup les jolies vêtements et le shopping. Je découvre ce site et j'espère pouvoir trouver de bonnes idées pour enrichir ma petite garderobe :)
A très bientot ^^

11 Juin 2008
2
0
2 152
guidel
Salut tout le monde

He voila! une nouvelle de plus
Je m"appelle marianne j'ai 23 ans
J'aime la couture mais j'ai une très vieille machine plus vieille que moi alors c'est pas facile-facile tous les jours.
Ca fait un ptit moment que je me promène sur le site mais j'ai aussi envie de fouiner du côté "membres only" et j'ai aussi envie de discuter sur le coin custo

Voilou ma ptite présentation et à la prochaine

29 Juin 2007
24
0
4 652
st florent
Alors moi je viens me présenté que maintenant car je suis un peu feignasse sur les bords...Mais probleme je dois me présenté en tant que nouvelle ou ancienne?(hum bonne question n'est-ce pas?).Après moult interrogations,j'ai donc décidé de me présenté en tant que nouvelle (ben oui vu que vous ne me connaisez pas!;) )
Bref je me lance:je m'appelle coralie j'ai bientot 18 ans et j'habite en Corse.Coté personnalité je dirais que je suis très introvertie,discrète et tout ce qui va avec,plutot rigolote quand je connais les gens et assez gentille.Mes centres d'intéret sont la musique(les doors,les beatles,aerosmith...),le théatre... .
voila cest fait,j'espere que ça n'a pas été trop ennuyeux à lire.
Si vous souhaitez mieux me connaitre,envoyez moi un mp,je me ferais une joie de vous répondre.:d

6 Juin 2008
54
0
2 167
Genève
Coucou tout le monde!
Eh bien je vais me présenter, puisque Fab nous le demande si gentiment dans son message de bienvenue =)
J'ai 18 ans, et j'habite en Suisse, à Genève (oui oui le pays des montres et du chocolat, mais pas que :P)
Je suis étudiante, l'équivalent du Lycée en France (chez nous ça s'appelle le collège, oui je sais c'est bizarre ^^)
J'aime beaucoup la mode (ce qui implique le shopping), faire des photos, le rock&roll (yeah baby), le folk et l'éléctro. Je sors aussi beaucoup le week-end, et je fais quand même un petit peu de sport, du ski et de la voile.
Voilà, vous savez tout (ou presque) sur moi!
Je retourne à ma lecture des articles passionnants de ce site!

11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Bonjour à toutes !
Je ne suis pas une demoiselle de première jeunesse, mais je me sens loin d'avoir l'âge d'une dame alors je sens que ma place peut être ici!
Je ne fais pas grand chose en ce moment, j'attends que le temps passe, mais comme il me semble bien long je vais essayer de me réorienter professionnellement...puisque je n'ai même pas un homme pour me distraire.
Sinon j'aime la mode (gothique en particulier) mais je m'habille comme un pied (enfin ça s'améliore un peu ces derniers temps). J'aime bien lire également, je m'essaie parfois à l'écriture, les jeux vidéo aussi c'est sympa, et puis les cosmétiques bio sont une de mes passion, la musique (metal, cela va de soi) et...voilà.
A bientôt chères toutes !

11 Juin 2008
3
0
2 152
manosque
www.giudicelli.eu
bonsoir à toutes,
moi, c'est sabine. venue du berry, j'ai découvert le sud et personne ne pourra à présent m'en déloger ! la journée, j'active mes petits doigts pour arriver à concrétiser les idées qui fourmillent dans ma tête durant la nuit...

28 Mai 2008
4
0
2 152
bagnoles de l'orne
Coucou,
je suis étudiante a Nice mais mon vrai chez moi c'est en normandie. J'aime les balades, les séries américaines, toutes les sortes de glace (et mettre 3 p'tits points au bout de mes phrases)...
Voili,voilou...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes