Présentation des nouvelles :)

16 Juin 2008
7
1
2 164
Le Havre
Coucou!

une sushi (tout petit) venu de la charmante bretagne, s'est perdu sur ce site!

Cette sushiette a clické par ci, par là,piqué par la seringue de la curiosité et elle n'est point décu par ce qu'elle y a découvert.
Elle va squatter encore un certain temps, c'est sûr.

A bientôt!

:v:

bonjour a toutes ;)

je suis S , j'habite dans une ville pourrie , j'ai donc besoin de divertissements :d

j'ai 27 ans , peut-etre suis-je trop agée pour ce genre de forum , je sais pas trop :d

sinon je suis fan de chaussures (comme l'indique mon pseudo ) mais aussi de mode et de sacs , bref de tout quoi :o

bah voila , a bientot !!

Bonjour,
Je suis une chtite nouvelle sur madmoizel, même si je parcourais déjà un peu le site avant (sans être inscrite). Voilà, je m'appelle Adélaïde, j'ai 18ans, j'habite à Calais, je suis passionée par la peinture, la musique, la photographie, que je pratique et bien évidemment par la mode. (même si j'adhère pas à chaque fois à la mode d'une saison. ;)) Voili voilou.

15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
Salut,
Moi c Klo, 26 ans, prof, en IDF, peut-être un peu trop vieille, peut-être un peu trop ronde pour le site mais j'aime bien venir régulièrement sur le site, voir les articles, le street style (et là je me sens vieille :tears: ).
Moi aussi j'adore les chaussures (au moins mes pieds n'ont pas pris 15kg depuis 5 ans), et je ne suis pas trop au fait de la mode.... mais j'apprends ! :Puppyeyes
J'adore voyager, et j'ai vécu dans différents endroits du monde.

16 Juin 2008
7
0
2 152
metz
Je m'appelle pas Alice
Je n'ai pas 15 ans
Je n'habite pas Metz
Je ne suis pas sous l'emprise de chocolat
Je suis bi, courgette et biquette, singe, enfant de coeur, je suis scout et catho, je suis constitution de 58, je suis surtout plat à tagine.
J'aime pas du tout du tout le saumon sauvage, la trip-hop et les maillots de bain princesse tam tam
Je ne suis pas une camée mais une calmée ( on peut aussi le faire dans le sens inverse ) :Puppyeyes
Je n'aime pas mes amis et encore moins mon copain
Je ne suis pas coiffée comme ça:coiffe:
Je ne suis pas fan de Wax Tailor, Led Zep, The Doors, Massive Attack.

Voilà c'était pas moi

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Bonsoir les madmoiZelle.
En tant que nouveau membre qui se respecte, je me présente.
Donc je disais ... Oui :

J'me présente, je m'appelle Henry(ette), J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée ...

Bon d'accord, c'est un peu relou. Je me contenterai de préciser le fait que l'on me nomme Nita, madmoiZelle âgée de 15 ans. 16, le 2 juillet.

Voili voilou :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Salut !

je m'appelle *biiiiiip*, j'ai 20 ans, je suis en fac de droit (et c'est nul), et je traine sur madmoizelle depuis déjà un bon bout de temps (et c'est génial). Sinon, je suis fana de musique :headbang: !

à bientôt !

16 Juin 2008
12
0
2 162
liercourt
Tout dabord bonjour à tous !
Moi je m'appelle Amandine , je suis une petite nouvelle sur ce site.
Qu'est ce que je pourrais dire pour me presenter ?!
J'ai 17ans , j'aime: les sorties entres ami(e)s ; faire la fête; la danse ; le hand; parler ( et oui je peut être trés bavarde) ; mais ce que j'aime par dessus tout c'est mon chéri ( bientôt 1 ans de bonheur).
Jespere pouvoir faire connaisance et discuter avec des personnes plutôt sympa.

bisous à tous
Bonne soirée
;)

17 Juin 2008
52
0
2 167
/
lecturefeetish.canalblog.com
Bonjour!

moi c'est Marylin, j'ai 21 ans. Je suis une future étudiante en année spéciale Info-com option GIDO (gestion de l'info dans les organisation).

J'étais déjà sur le forum sous un autre pseudo mais comme ça fait longtemps que je n'ai plus posté, je voulais me renouveler! De plus, je pense être surtout active dans la partie "livres" des forums.

J'habite à Grenoble, dans la plaine au milieu des montagnes! Je suis fan de l'univers rétro/kitsh/pin-up. J'ai deux passions principales: la couture et la lecture; mais j'adore pratiquer le squash avec mon chéri, aller danser avec ma keupine Charline, etc!

J'espère rencontrer et partager sur ce site!
a bientot!

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Salut,
moi c'est val, 22 ans. Je suis de Lyon mais j'étudie à Grenoble, l'environnement et l'aménagement du territoire.

Je squattais déjà pas mal le site, mais j'ai fini par bascule du coté obscure de la force.
dans mes oreilles : du rock, le mouv', ...

sous mes yeux : des bouquins, des tas de bouquins d'Anna Gavalda à Fred Vargas, quelques films comme love actually, ...

Sous mes doigts : le pelage de mes chats, parfois une aiguille et du fil,...

dans ma bouche : du chocolat of course, plein de fruits, un peu d'alcool parfois et aussi la langue de mon chéri (ben quoi ? !!)

A

AnonymousUser

Guest
Salut,

En bonne petite nouvelle fraîchement débarquée sur ce site, je m'exécute donc à la tradition de la présentation :

Ma petite personne se prénomme Yanek (je vous passerai mon "vrai" prénomme auquel je voue une réelle aversion), elle est âgée de 22 ans et vit aux abords (très proches) de Paris.

Que dire d?autres ? Je suis assistante styliste et lors de mon temps libre je joue les cyber-journalistes. Et manquant cruellement de temps libre, j?arrive tout de même à gratouiller (sur une guitare hein), surfer sur le net, me balader dans Paris appareil photos en mains, faire la popote pour mes petits c?urs?

Enfin voilà !

A tôb, les d?jeuns?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes