Présentation des nouvelles :)

2 Juin 2008
45
8
2 179
Lissac & Mouret
Commençons par le début...
Do c'est une fille de 16 printemps qui va bientôt rentrer en 1erL, touche à tout, aprenti custo, aime lire des thrillers bien gores, l'interesse a la psychologie criminelle et a toutes les théories du complot, un peu parano et souvent hystérique (c'est ce que disent les gens...mais faut pas les écouter! =D )
Custo...ben chez moi ça veux dire que je dessine depuis longtemps, que je bricole un ou deux tee-shirt, fimo, peinture , dérivé textiles et tout ça tout ça...En gros, Do, ben c'est ça, en couleur s'il vous plaît.

16 Juin 2008
10
0
4 662
Paris
Bonjour!!

Bon me voici, me voila.
Une nouvelle qui est française de région parisienne mais qui s'est expatriée pendant l'année scolaire à la capitale du plat pays...
Brussels of course!

Donc j'ai 21 petites années derrière moi, et -hélàs- bientot 22 ans, et dans la vie? Bah dans la vie je fais des études de stylisme, j'aime sortir et faire la fête, boire parfois plus que de raison, rire pour tout et pour rien.
Il y en a qui disent que je suis super-ficielle. Mais ça n'a rien à voir j'aime la mode, les bons plans et les chaussures, les fringues, les sacs, les bijoux, et les lunettes de sunshine!
Bon voila que dire de plus? Je rêve que Georges Clooney vienne me faire un Nespresso, je cherche un Mr Big, mais en attendant je passe mes aprems a chercher la paire de chaussure parfaite avec les super-nanas, c'est dur d'être une fille... :)

Voila un ptit peu de moi...

17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Bonjour bonjour!

Alors moi je suis une mademoizelle de 24 ans (pfff ça se fait pas de demander son âge à une demoiselle :) ), qui, après avoir pas mal voyagé dans la France - merci aux mutations de Papa - edt reviendue à ses racines, et a posé ses valises en Lorraine. Je suis office manager dans une société américaine d'investissements en immobilier, je travaille au Luxembourg, pays (et ville) à l'essence pas chère (encore que ça monte aussi), aux fringues/chaussures/accessoires de marque partout à perte de vue, et films qui passent en VO (halleluyah!!).
On dit de moi que je suis une ancienne Geek/Nerd reconvertie en shoe-addict, surtout les escarpins. J'adore les fringues, les sacs à mains, et tout ce qui fait une fille quoi! :)

Voili voilou,
A bientôt j'espère!! :happy:

Alors. Salut tlm ^^

Moi c'est Élisa j'ai 16 ans et je vie au Québec a Gatineau (Ville de merde) -_____-
J'ai choisi mon pseudo a cause de la chanson de Metro Station que j'adore :P lol
Hmmm, J'adore la musique, le cinéma, la mode et surtout Chanter !
J'espere rencontrer plein de monde sympa ici ca a l'air cool comme site j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup visiter mais ca va venir ^^.

Ouan c ca qui est ca. :nerd:

Et venez donc faire un pti tour sur le site a moi et ma meilleure amie: www.JA-ZA.ca.cx
on fait des vidéos et plein d'autres truc. Merci a+

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Saloute à toutes les MadmoiZelles !!:)

J'suis Marie, j'ai 23 ans et j'habite près d'Agen .... oui oui les pruneaux d'Agen !
Je suis originaire de la Somme et j'ai déménagé il y a 7 ans !! ( j'ai gardé mon "bel" accent picard !! )

Gertrude c'est mon surnom ... un délire d'une soirée qui depuis est resté ... alors j'en ai fait mon pseudo sur ce site !!

Me suis inscrite car ma cop' Lisa-Loup m'a dit que c'était un site super sympa et qu'elle y avait rencontré des copines, j'espère faire comme elle !!

Pas facile de se présenter ! lol ! Sinon dans la vie mon métier c'est de voler ... Je suis hôtesse de l'air je viens juste de valider ma formation. Je pars en juillet pour un petit contrat dans une petite compagnie française en Arabie Saoudite !

Je suis fan de mes copines, des sorties ... des fringues même si coté budget c'est pas toujours évident ! J'aime me balader, bouger et visiter. J'aime aussi surfer sur internet et surtout surtout sur Msn !!
Coté musique j'aime Indochine, Damien Saez, Goldman et plein d'autres ...

Voilouuuu
à pluche les filles !!

Bizzz
Marie alias Gertrude47 !!:razz:

11 Juin 2008
1
0
2 152
Lodelinsart
Salut,
Suis une trentenaire un peu flemmarde hyper gameuze, et accèssoirement sérial shoppeuse.
J'aime la Mode et tous ce qui va avec :P.
Suis tombée par hasard sur ce forum et j'espère que je vais m'y plaire.
Ben voilà, je vous fais de gros kissous:coeur2:
à bientôt
Luna

18 Juin 2008
34
0
2 167
lanveoc
Coucou :razz:

Mwa j'ai 17 ans ( 18 en septembre XD)
j'habite dans un endroit pommé ! :o

Je ne vois pas comment me presenté vous faire une copie de ma carte d'identité n'interese personne !

Je suis juste moi, j'aime decouvrir des gens , j'aime partager, j'aime donner, j'aime rire!
Certes j'ai des defauts mais il faut vivre avec !

Je vous souhaite a tous de bonne vacances en passant :P

18 Juin 2008
1
0
2 152
bandol
bonjour à tous et toutes,
je m'appelle giovanna j'habite dans le var,je suis encor au lycée(hélas) je suis passionnée de sculpture et peinture,je vends parfois quelques petites bricoles aux puces que j'ai fabriquées, et grand fan de bob marley,je suis accro au reggae:headbang::headbang::headbang:

18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
Coucou tout le monde ! , Moi c'est charlotte j'ai 18 ans et J'habite a Toulon dans le var :razz:.

Mes principaux centres d'interets sont : La mode , j'aime beaucoup acheter des fringues , oui oui moi aussi j'ai pleins de vetements dans mon dressing que l'on ne met jamais pour une raison encore jamais élucidée ;). Moi je marche vraiment au coup de coeur niveau fringues , je ne cherche pas m'habiller comme un tel mais tout simplement je m'habille comme j'en est envie !
Une autre passion ? LES CHAUSSURES !!! :d ... Combien dans mon dressing ? Une bonne trentaine sans exagerer !

Voila je me suis présenté brievement , de toute maniere je compte bien a ce que vous me connaissiez Via MadmoiZelle :happy:

Gros gros bisous a tous
Have fun !:coeur2:

12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
(Ha me voila inscrite sur Mademoizelle! Enfin!
Avant j'y jetais un petit coup d'oeil presque tous les jours et je me suis dis pourquoi pas carrement m'y inscrire.)

Donc moi c'est Anne-Laurette :v:
Je suis rémoise (From Reims Mademoizelle), la city du champagne!

Allez hop hop hop, je vous laisse.
A bientot, j'espère :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes