Présentation des nouvelles :)

6 Juillet 2008
2
0
2 152
GRASSE
slt!je suis pas très douée dans les présentation alors je vais faire simple^^:

statut:célib:errf:... mais heureuse !

J'aime:les macarons^^,le shopping,mes amies,madmoizelle bien sur^^,le ciné,la music:headbang:,la tv,mon ordi,...

J'aime pas:trop de choses^^

voila! biz

4 Juillet 2008
2
0
2 152
MONTAIGU
bijour tout le monde,

Cockpit pour les intimes, j'ai 28 ans. je suis de loire atlantique. j'aime la mode sans plus mais ce site m'a l'air sympa et marrant.

sinon je roule a moto, j'adore les tatouages, et les trucxs décalés en général

a+

A

AnonymousUser

Guest
Juliette, 16 ans, MustardLand. Je suis en première L. J'aime l'humour anglais, les anglais, la Reine d'Angleterre (non, n'abusons pas.). J'aime le saumon fumé, le foie gras, les trucs de bourges style boire du Chateau Margaux ou aller sur le voilier familial en Bretagne. J'aime le ciné, la lecture, la music. J'aime chanter sous la douche des trucs de pouffes, rester en pyjama toute la journée pour regarder l'intégrale de friends ou sex in the city en bouffant de la ben&jerry's. J'aime l'humour noir. Six Feet Under. La vie.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Bon bah salut tout le monde !
Je déteste les présentations donc je vais y aller en formulaire :P

Nom : Amélie
Lieu : Québec !
Passions : Desin, chant, design, music,

Si vous voulez en savoir plus demandez, parce que j'aime pas parler de moi :P

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Stéphanie, 18 ans enregistrée depuis hier mais a eue la flemme de jouer sa "sociale" le même jour :xp:
Je me suis au moins amusé à lire les petits sujets du forum et je me sens déjà comme chez moi ! Je sens que je vais adorer cet endroit et ses Madmoizelles ;)
Merci de m'acceuillir dans votre grande famille et à bientôt j'espere bien !

6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Bonjour!!!
Je suis arrivée sur ce forum par hasard en cherchant des idées de custo et comme ça a l'air super sympa et que j'ai du temps, je me suis dit "allez, je m'inscris!!! je vais découvrir plein de trucs!!!"
Mon prénom c'est Judith, j'ai (bientôt) 22 ans et dans la vie je suis ... prof de français depuis à peu près deux heures vu que les résultats des concours sont tombés aujourd'hui!
Dans la vie j'aime... les trucs qui servent à rien et donc parfaitement indispensables: l'art sous toutes ses formes, penser, rêvasser, glander, lire, les forums internet. Si je devais choisir une activité pour me décrire, je dirais enfiler des perles avec un livre sur les genoux (rien que pour l'image...)
Je danse le flamenco depuis deux ans, je suis encore novice mais je commence à ressembler à une vraie flamenquita!
J'adore les animaux, ces bébêtes qui partagent nos vie: chez mes parents, c'est 30 millions d'amis, je jongle entre les canaris, le chien, le chat et les hamsters. Dans mon deux-pièces, j'ai dû me limiter à deux mandarins dans une petite cage, mais je pense que ça ne va pas durer...
J'aime beaucoup les activités manuelles: déco, brico, perles, coutures, dessin, ... Avec plus ou moins de succès, mais ça a au moins le mérite de me détendre! c'est mon côté artiste!
Et j'aime la culture, ça c'est mon côté intello (mais je me soigne...): je suis fan de Charles Baudelaire et Salvador Dali...
Ah, et une autre de mes caractéristiques que vous avez pu remarquer: je suis un peu bavarde, j'ai tendance à m'étaler...
Bisous à tout le monde!

8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Intro
Salu, je suis arrivé par hasard sur Madmoizelle et j'en suis très heureuse ^^! Je cherchais des conseils mode parce que je pars en Amérique pendant un mois et compte bien trouvé pleins de beaux fringues là bas ^^ J'ai trouvé pleins de belle choses ici alors j'ai enfin décidé de m'inscrire. Je crois que je ne serais pas tout le temps là vu les circonstances mais je ferais des efforts ^^

Présentation
Prénom : Hanoulia (D'origine libanaise)
Lieu : Belgique
Passions : Musique, Cinéma, Chant, Dessin, Japon, Mangas,... (Je suis une fille très passionné :P)

7 Juillet 2008
6
0
2 162
paris
Bonjour tout le monde ! Ca fait trés longtemps que je cherchais un site comme celui-ci !
je l'ai decouvert par hasard en clicant sur une image sur "google" lol, la chance =D
enfin bref tout ca pour dire que je suis contente d'avoir atteri ici =D \°/; par contre ce cite m'a l'air d'être dure d'utilisation =/ un peu d'aine ne serait pas de refus lol^^.

Bon c'est parti :
Araï( D'origine kazak)
15 ans (1m63 XD lol)
Nice
Passionnée de littérature, de l'art du dessin ainsi que de la musique et puis la MODE...

bisous a toutes et tous.

7 Juillet 2008
15
0
2 152
nullepart
bn bah moi c camille
dur dur de se presenter:errf:
alors pour faire court je m appelle camille j'ai 13ans et je suis aussi tombée sur ce site par hasard parce que je voulais un sac et j'ai trouvé le tuto "un grand sac boule".........
enfin bref......
je suis tres contente d etre arrivée ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes