Bonjour!!!
Je suis arrivée sur ce forum par hasard en cherchant des idées de custo et comme ça a l'air super sympa et que j'ai du temps, je me suis dit "allez, je m'inscris!!! je vais découvrir plein de trucs!!!"
Mon prénom c'est Judith, j'ai (bientôt) 22 ans et dans la vie je suis ... prof de français depuis à peu près deux heures vu que les résultats des concours sont tombés aujourd'hui!
Dans la vie j'aime... les trucs qui servent à rien et donc parfaitement indispensables: l'art sous toutes ses formes, penser, rêvasser, glander, lire, les forums internet. Si je devais choisir une activité pour me décrire, je dirais enfiler des perles avec un livre sur les genoux (rien que pour l'image...)
Je danse le flamenco depuis deux ans, je suis encore novice mais je commence à ressembler à une vraie flamenquita!
J'adore les animaux, ces bébêtes qui partagent nos vie: chez mes parents, c'est 30 millions d'amis, je jongle entre les canaris, le chien, le chat et les hamsters. Dans mon deux-pièces, j'ai dû me limiter à deux mandarins dans une petite cage, mais je pense que ça ne va pas durer...
J'aime beaucoup les activités manuelles: déco, brico, perles, coutures, dessin, ... Avec plus ou moins de succès, mais ça a au moins le mérite de me détendre! c'est mon côté artiste!
Et j'aime la culture, ça c'est mon côté intello (mais je me soigne...): je suis fan de Charles Baudelaire et Salvador Dali...
Ah, et une autre de mes caractéristiques que vous avez pu remarquer: je suis un peu bavarde, j'ai tendance à m'étaler...
Bisous à tout le monde!