Présentation des nouvelles :)

13 Juillet 2008
4
0
2 152
bxl
Et Hop, une MademoiZelle de +!

J'ai 27 ans, je vis à bruxelles avec mon chéri. Je suis tombée sur le site en cherchant des infos sur la mode et la beauté (ouiii, moi aussi je veux être belle et tendance). Ce p'tit coin a l'air bien sympa, d'ailleurs j'm'en vais y faire un tour ...

A+ les filles ... (et les gars si il y en a, au moins toi Fab, cher rédac' !)

14 Juillet 2008
1
0
2 152
Flevy
Petite présentation:
Tiphaine, 25 ans depuis peu, ambassadrice sex toys et lingerie dans la région Lorraine.
Je cherche à côté un travail dans la couture de préférence la création.
Voilà ^^

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Coucou les madmoizelles ! ^^

Moi c'est Doudine, ou plutôt Marion, je vais sur mes 16 ans dans quelques jours et à la rentrée, c'est en première L que j'irai (yeah !) car j'adore les langues (j'apprend pour l'instant l'allemand, l'anglais et l'espagnol, j'ai aussi fait du latin et j'en referai cette année mais je compte élargir le nombre de langues parlées si j'en ai la possibilité, j'aimerais vraiment !! Comme l'italien, ou le russe, voire le français canadien (lol c'était une blague, arf de mauvais goût je sais ><)).

J'ai souvent changé d'idée de métiers, au début je voulais faire traductrice, ensuite journaliste et maintenant je me vois rédactrice hihi ! Je compte mettre tout ça au clair le plus vite possible mais en tout cas, je suis sûre du bac que je vise.

Oui bon c'est pas tout, mais on s'en fiche un peu de ce bla-bla là !
J'espère juste me plaire ici, mais je pense que ce sera le cas ! ^^

Bisous bisous !!

14 Juillet 2008
17
0
2 182
Lyon
Nayant pas eu beaucoup de temps l'autre jour, je me re-présente donc :
Laura, jeune adolescente juvénile (non, j'ai pas vraiment beaucoup de boutons ...) de 16 et demi. Je rentre en 1eL dans un lycée professionel qui acceuil quelque rescapés de section générale et particulièrement la section Littéraire (allé quoi, réveillez vous c'est en voie de disparition puisque maintenant il n'y a que des matheux, puisqu'il y a qu'ingénieur qu'on gagne des sous). Je suis amoureuse depuis déja 9 mois. J'adore"voyager" (à petite échelle) parce que la plupart du temps, je ne prends le train que pour me rendre à paris :errf:. Mais cet été je pars en Irlande. Je fais également du théatre au lycée et j'ai eu fait 8 ans de violon.
A vos souhaits mesdemoizelles, Bonne route à toutes, et bonne vacances !

15 Juillet 2008
7
0
2 152
villenave d'ornon
Et oui me aussi je suis une petite nouvelles ou plutôt une petite ancienne car je vais raconter un peu ma vie là "il était une fois lors d'une après midi de glandouille je surfé sur le web quand oh miracle je tombe sur madmoizelle.com ! et là je m'inscris mes les aléa (=> dsl je c pa si ca s'écrit com ça ;) ) de la vie font que mon petit pseudo sur madmoizelle tombe dans l'oubli et là oh miracle number two je retombe sur les newsletter dans ma boite aux lettres et en revenant sur le site je me dit waou c'est presque aussi bien qu'une glace-vanille-noiXDepécan-saucecaramel !! c'est pour dire!! "

alors me revoici me revoilou !!!

15 Juillet 2008
6
0
2 152
Val De Vesle
Bonjour tout le monde,
Je suis tombée par hasard hier sur ce site et je l'ai trouvée génial.
Je me suis donc inscrite et maintenant je vous parle.J'ai 16 ans et je suis passionnée de mode,comme toutes celles et ceux qui sont ici je pense,de photographie,d'équitation et de musique.
Bon ben voila je sais pas quoi vous dire d'autre.

13 Juillet 2008
1
0
2 152
Rueil Malmaison
Bé voilà, j'ai découvert ce site par hasard en cherchant un modèle de robe de mariée ...

Comme quoi...la vie...

A 28 ans, c'est la première fois que j'écris sur un forum, alors qu'à une période le pc rythmait ma vie...

Bref.

Ce site m'a tout de suite plu, l'équipe a l'air sympa, les articles des animeuZ avec leur franc parler ne m'ont pas fait décrocher du pc alors qu'en général je survole les infos données puisqu'on retrouve souvent les mêmes sur d'autres sites.

Je ne sais pas si j'aurai souvent le temps d'écrire un petit message sur votre site mais je tenais à me présenter et vous envoyer tout mon soutien pour que ce site continue!! :headbang:

15 Juillet 2008
141
29
2 189
Jambes
bluestblues.tumblr.com
Bonsoir tout le monde :)

Voilà, je suis une petite nouvelle moi aussi, depuis hier soir. Ca faisait déjà quelques temps que je squattais le site mais j'ai eu envie de participer un tantinet plus donc, me voilà!

Je m'appelle Hélène, j'ai 16 ans, et après les vacances j'entrerai en rétho (terminale), en section agent en accueil et tourisme. J'habite à Namur, les madmoizelles du coin, faites-moi signe!

J'adore sortir, faire la fête, aller à des concerts, des festivals, ...
J'ai pas vraiment de passion, je passe le temps comme je peux, à bouquiner, à surfer sur internet, tout ça. J'adore les séries, je suis capable de passer des heures d'affilée devant la télé (pas très bon pour les fesses tout ça).

Voilà je pourrais me lancer dans une longue description mais ça ne vous intéressera pas plus que cela alors je vais me stopper ici :d A bientôt!

16 Juillet 2008
1
0
2 152
Abymes, guadeloupe
Hello la room, contente d'être parmis vous voici ma présentation!!:

Prenom: Aude dite o2 (essentielle à toute l'humanité ^^)
Région: Guadeloupe, île de l'atlantique, française pr ceux qui connaissent pas (hé oui!! il y en a!! bien qu'on bosse la géo au collège)

Etudiante
Loisirs: Plage, Les experts, la musique( soul et RnB), Cyril lignac ( :) ), la mode et les défilés, shopping, sortir, danser

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes