Présentation des nouvelles :)

17 Juillet 2008
8
0
2 162
CENON
Salut!

Moi c'est Maëva j'ai 17 ans j'habite à Bordeaux. J'adore le cinéma, la musique et faire des choses avec mes petites mains (pate fimo, couture, perles...) Voila c'est a peu près tout biz a tous

Hey c'est Spycat ! J'ai 17ans, j'habite près de Chartres (au centre de la France)
J'adore la mode et la photographie. Je suis en terminal S.
J'ai découvert ce site il y a plusieurs mois, je regardais surtout les looks du jours
Et voilà, j'ai envie de voir tout ça de plus près, étant donné que je viens tout les jours ici.

Bisous :coeur2:

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Hellow tout le monde ~~~
Je suis nouvelle depuis euh... 2/3 jours environ mais je suis déjà venue ici depuis longtemps sans m'inscrire directement :)

Alors ALors...Je m'appelle Céline, j'ai 15ans, j'habite à Troyes (dans une ville paumée en Champagne Ardenne ..). J'aime le rock -british-french-japan- , faire la folle , jouer de la guitare, tout ce qui touche sur le Japon&Corée, la photographie, manger&dormir, le chocolat.. Sinon je suis un peu -trop- surexitée mais sinon, tout va bien je pense ^^"...
Mais bon, chaque personne a un regard différent sur moi donc je préfére me taire :P

Bref, j'espère que je vais m'y plaire et pouvoir m'intégrer ici huhu ^_^!!

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Hey !
Moi c'est Gwen, 14 ans. Chuis une p'tite bretonne et j'adore la musique surtout le rock British (Alex Turner est un Dieu :coeur2:). Je suis venue pour apprendre de vous car vous êtes mes maîtres ! J'ai plein d'idées mais je suis incapable de les organiser ! Je connais ce forum depuis longtemps et j'ai me suis inscrite hier !

14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
Salut salut!

Je suis super contente de faire partie de la tribu MadmoiZelle! Je trouve ce site très sympa, et je suis sure que les filles qui trainent ici le sont aussi!

Mais au fait, j'me suis pas présentée!

Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans et j'habite près de Lyon. Actuellement je suis en vacances mais dès septembre, je rentre en Bac pro 'artisanat et métiers d'art' [rien que le nom ça en jette !:XD:]
Je suis passionnée de musique, ciné/tv, dessin, mode, couture ...

18 Juillet 2008
17
0
2 152
St Pierre de chartreuse
Hello ^^ Bon bah je suis nouvelle alors je me présente =)
Je m'appelle Charlotte, je suis lycéenne et j'habite Grenoble ( et croyer moi, y en a de la mode à Grenoble !

Bisous a toute les autres Demoiselle et à Fab' ;-))

Kiiisz :P

hey les mademoiZelle!
je m'appelle Sabrina mais appellai moi sabou ou lizzie! j'ai 13ans et la mode pour moi c'est une obligation! Mais j'aime aussi customiser mais affaires! Avoir un look unique c'est toujours mieux selon moi! j'aime la danse et l'équitation! j'habite aux environs de valenciennes et je souhaite devenir styliste ou mannequin! voilà voilà si vous voulez en savoir plus demandez moi je vous répondrez avec plaisir
sab0u:coeur2:

13 Juillet 2008
44
10
4 674
Hey :smile:

Kyzoa , bientôt 19 ans.
Pas entièrement nouvelle sur Mad, mais nouvelle avec ce pseudo ^^
Habitant dans le Pas de Calais
Adorant ce site.
Bref =)

3 Août 2007
22
0
2 882
gujan-mestras
Coucou à toutes les madmoizelles de ce site!
Etant nouvelle je me dois de vous faire une petite présentation : j'ai 16 ans, j'habite en Gironde et je suis en Terminale ES (enfin j'y serai réellement à la rentrée!).
Comme une grande majorité d'entre vous j'aime la mode (comme quoi l'apprentissage se fait très jeune). Mais j'adore particulièrement la mode des années 50' et 60' (tant mieux c'est remis au gout du jour!), le ciné (une passion), la presse people et les magazines féminins ... pleins de trucs quoi!
Voila!
J'espére que vous m'aiderez en me donnant pleins de petits conseils!:surprised::razz:

18 Juillet 2008
17
1
2 154
Noves
Hello!
J'ai découvert Madmoizelle en trainant sur le net ça a l'air vraiment sympa ça fais quelques jours que je traine dessus c'est cool ^^.
Au fait moi je m'appelle Audrey j'ai bientôt 18ans j'habite dans le 13, je suis lycéenne encore -_-'. Je découvre la custo je trouve ça vraiment cool je pense que je vais m'y mettre en fait j'en ai déjà fait sans le savoir sur mon sac de cours pour pas qu'il soit comme les autres mais bon ^^. Sinon beh j'aime beaucoup le sport et puis beaucoup d'autre choses ^^ voilà.

16 Juillet 2008
4
0
2 152
ozoir la ferrière
Bonjour bonjour!Après l'étape de l'inscription, voici le moment redouté de la "présentation"...N'étant pas très douée pour cela, je vais faire court...

Prénom : Estelle
Localisation: Seine et marne! wesh wesh 77 powaaaa (hum excusez moi...)
J'aime : sorties, ciné, faire des bijoux en FIMO,customiser des trucs et des bidules pour en faire des machins chouette, la mode,le violet,et la cuisine :d
Vala vala! :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes