Présentation des nouvelles :)

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Hello les girlz!

Je vis à Nancy, j'aurai 21 ans cette semaine - je me sens vieille, aaah! Sinon que dire... Je suis étudiante en Anglais et Histoire des Arts, fana de style et de fringues, collectionne les accessoires vintage (bas, chapeaux, gants) et adopte un look très rétro au quotidien! (C'est mon dada, j'ai toujours l'impression que tout avait beaucoup plus de saveur il y a 60 ans!)

Je profite à fond de la vie; j'aime la lecture, me trouver jolie, la cuisine exotique et bien manger en général, les soirées réussies...

Pour m'occuper, je fais des photos en tant que modèle, je traîne sur moult fora, et m'occupe de mes bébés : 2 matous et 5 ratouilles, et mon chéri évidemment :P

A

AnonymousUser

Guest
Lolagomme;732859 a dit :
Hello les D'moizelles!

Je m'appelle donc Lolita, j'ai 22 ans bientôt et je suis dessinatrice autodidacte.
J'aime la chanson française, les chats, Paris, le chocolat et comme la plupart d'entre vous: Sex and the city.
J'aime pas me laver ailleurs que dans MA salle de bain.

Voilà, je m'en vais maintenant découvrir ce p'tit monde virtuel mais qui me semble bien sympathique...:razz:

Des bises!

Bienvenue à toutes !
Et Lolita, quelle chance tu as de porter un si joli prénom...

21 Juillet 2008
7
0
2 162
Basècles
Astrocrash.skyrock.com
Bonsoir!
Alors, moi c'est Clémentine, je vais sur mes 17 ans.
J'habite en Belgique.
Je suis chanteuse et guitariste d'un petit groupe nommé Astrocrash (mon bien aimé :coeur2: :xp:)
Sinon...
Je ne suis pas quelqu'un d'interessante ^^
AH SI!
J'aime ce site! :o <3

21 Juillet 2008
20
0
2 162
Romans
Bon je ne suis pas très douée pour les présentation,, donc je vais faire du mieux que j'peux :XD:

Je m'appelle Anaïs. Mais je préfére Na.Nah . J'ai 14 ans,, mais à s'qu'il parait je fais pluSs' que mon âge. J'ai un chérie depuis le 24/06/2008 mais c'est pas pour autant que je croies au Prince Charmant.. Il y a des hauts et des bas dans tous les couples,, & personne n'est parfait. J'ai souvent étais déçue en amour autant qu'en amitiée,, à cause de certaines personnes j'ai fais de très groSses conneries mais les "vraies" ont sue me relever.. J'aime prendre des photos et écrire.. Comme ont dis, écrire c'est hurler en silence.. Je ne suis pas depreSsive malgrès les apparences, j'aime la vie. Je suis juSste désilusionnée. Oui comme Ella dans le film Hell. D'ailleur j'me retrouve énormement en elle.. J'ai un blog perso : Blog de TROPFAMOUSSQUOI - Enjoy____ - Skyrock.com . Et j'ai un blog photo XD : Blog de Le-b0rdel-de-Mlle-Na-Nah - Desphotos&c'esttout - Skyrock.com . Je croies que j'ai à peu près tout dis,, désolez si c'est pas une présentation au top :errf:.

BiiZz' x3

21 Juillet 2008
1
0
2 152
toulon
Bonjour,:redface_old:
Je me suis inscrite voilà quelques jours. Mais oh:exclaim: surprise je me sens bien seule.:errf:.
Toutes les filles que je peux voir ont toutes moins de 25ans.:ill:
A croire que je suis restée un peu en rade niveau maturité.
Mais peu importe moi ce qui m'intéresse c'est la mode et tout ce qui va avec.
Alors je reste et je dévore :razz:tout ce qui peut m'aider à avoir toujours plus d'idées pour mon look.:coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
A bientôt. :xp: Mariecassepieds:lol:

21 Juillet 2008
1
0
2 152
Acq
Bonjour à Tous, j'ai découvert Madmoizelle grâce à ma coloc' et non moins amie, qui se vanter d'être addict à vos pages. Pour pallier mon ignorance, je décidais d'éditer à mon tour un profil. Je l'a supplie donc de devenir ma marraine, sur ce elle me répond "je ne suis pas inscrite"...waouh...chute vertigineuse dans mon estime, comme si elle décidait que "One Desire" de Jakarta était une bonne chanson...Deux heures après, elle péter mon essuie glace, laisser d'obscurs messages sur mon répondeur ("rouh-rouuuuh" cris du pigeon). Je te rassure, elle a aussitôt éditer son profil,voilà ton honneur lavé MadMoizelle, ce qui a suffit à nous réconcilier jusqu'à une partie de Destin (Rappel toi! "Jouer à Destin, Pour Changer de Vie"). Bref, ces quelques lignes pour te souhaiter la bienvenue ma coloc', popoline.

ValentineBB (aucune réference aux BBbrunes, et oui popoline, je contre tes vanes à l'avance ;) 20 ans. Aime les jeux de société et les promenades en forêt....et Madmoizelle....et Editors.

21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Bonjour !
Moi c'est Elsa M.
J'ai 16 ans, et je suis de Paris.
Pour l'heure, je suis au lycée, en 1ère L et je compte devenir chargée de relations publiques ou travailler dans l'évenementiel.
Je connais MAD depuis pas mal de temps, mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire.
Je suis dingue de mode...

Je vous embrasse (celles qui auront lu cette passionnante présentation).

22 Juillet 2008
22
1
2 164
clichy
acid-k.com
bonjour à toutes et à tous je suis kikouidd alias delphine, j'ai 19ans et je suis étudiante encore au lycée via le cned(par correspondance) mais j'aspire à une carrière en temps que créatrice de bijoux et d'accessoires.
Je vis à paris avec mon chérie dans mon appart qui me sert aussi d'atelier donc voila j'aime la mode et les fringues et tous ce qui touche au style car c'est à travers ca et mes créations que j'exprime ma passion et une part de ma personnalité.
Donc voila un petit lien sur mon blog histoire d'en savoir un peu plus sur mon univers^^

http://acidk.canalblog.com/

16 Juillet 2008
21
0
2 152
boulay
hello tt le monde ^^ j'ai decouvert madmoiZelle.com en achetant mon agenda pour la rentrée (et oui deja:sweatdrop: lol) j'ai 18 ans fan de Superbus et de mon cheri j'espere rencontrer plein de monde ici! en tout cas ça a l'air super simpa ici! ^^ bisous à tout le monde;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes