Présentation des nouvelles :)

24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
Hi girls! je m'apelle Nathalie et je suis ravie de vous rejoindre , petite parisienne qui adore la fête , j'ai découvert depuis peu ma grande passion pour les fringues ... bon évidement tout ne tourne pas autour de ça! j'adore danser , bouger , bref je ne tiens jamais en place ; j'éspère que les filles vous etes sympa :) en tout cas meme si vous ne l'êtes pas je crois que j'ai jamais réussi à m'embrouiller avec quelqu'un , sinon j'ai 17ans , 18 dans quelques semaines :) et l'an prochain je démarre la vie étudiante ,j'éspère me faire plein de copines ici car ça fait un moment que je viens sur le site mais que j'ai jamais osé m'inscrire ( timide même sur le net)

bibiii:cupidon::cupidon:

2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Wesh Bien, Bien ou Bien ?!

Ça fait près d'un mois que je suis là, ou plus je sais plus (^_^)", et je savais pas qu'il fallait se présenter ! Enfin bref, du coup je le fait maintenant :
Alors moi je m'appelle (hélas) Claire-Lise (>_<) mais j'aurai préféré Yumi, Naomi, Nina, Sakura, etc, mais bon on choisi pas ! J'ai 15 ans, j'adule le Japon et sa culture ainsi que le manga Nana, j'ai un chat fille (pour évité les plaisanteries douteuses), j'ai fait 5 ans d'équitation mais un cheval m'a rué dedans alors je peux plus monté, j'aime bien dessiner et faire des trucs avec mes petites pattes (^.^). En musique j'aime le rock (mais pas le hard et tout les trucs gotiques qui font peur) et la musique chinoise et japonaise (rock aussi en fait).
Pour finir je suis le genre de fille fleur bleu timide ta vu (on dirai pas comme ça, je sais). Et je crois que vous savez a peu près tout ce qui important dans ma petite vie.

Bisoux a toutes &#9829;

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Il était une fois Marion, jeune lyonnaise de 17 ans, qui cherchait pour sa rentrée un tuto ou patron de trousse pour pouvoir l'assortir à son sac (ou t'as la classe ou tu l'as pas). Ceci faisant une charmante bonne fée lui fit parvenir le lien d'un site fort sympa au nom attirant 'madmoiZelle'. Depuis ce jour, c'est décidé, Marion ne le quitteras plus.

Bonjouur.
Je m'apelle Charline et j'habite Saint Laurent Nouan (Un petit village entre Blois et Orléans). J'ai 15 ans et encore toutes mes dents !
J'ai une sorte d'addiction pour les rouleaux de printemps et je ne passe pas une journée sans musique. J'écoute un peu de tout, même les musiques les plus classiques (c'est plutôt sympathique pour se détendre).
J'ai déjà mon p'tit projet d'avenir : Journaliste à New York :cupidon: Disons que je vise très haut. Certain[e]s diront de moi que je suis une fille timide et "coincée" (je n'aime pas ce mot ><) et d'autres que je suis dévergondée et toujours prête à faire la fête ...
J'aime beaucoup la customisation et en cherchant quelques tutos, je suis arrivée ici, et quelle surprise ! J'ai découvert pas mal de choses et les tutos sont bien fait, donc autant en profiter.
J'aime beaucoup les mangas et le Japon mais j'ai une petite préfèrence pour le Royaume-Uni (oui, j'aime plus que tout parler Anglais).

Sur ce, Bonne journée à toutes les MadmoiZelles :v:

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Salut les filles !
Me voici me voila!
Moi c'est Lily, j'ai 29 ans (oué je fais vieille hein!!) et je vis en Corse
Au soleil 9 mois sur 12, les doigts de pied en éventail!:cupidon:
Je m'occupe de ma petite princesse de 6ans et c'est déja beaucoup de boulot !

Que dire sur moi?
Eh bien jetez un oeil sur mon questionnaire de Proust!!:v:
Bisous a toutes!:fleur:

25 Juillet 2008
42
0
2 167
Colmar
Bonjour !
Je suis toute nouvelle ici, c'est la page de Lily Satine qui m'a donné envie de m'inscrire (elle a posté son lien sur un forum que l'on frequente)
Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et je vis à Colmar
Mes passions : les pin ups (les originales des années 50 et les plus actuelles aussi), la musique rock, la mode, les chaussuuures...
Je suis toujours de bonne humeur, et d'un naturel trés optimiste :)

à bientôt donc

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Coucou Miss :P

Et bienvenue aussi à Petite Souris, parce que je voulais préciser que le net donne souvent de fausses impressions, ce qui mène facilement à des prises de tête! Moi je l'ai bien aimé ton post :)

Bienvenue aussi aux autres demoiselles!!

A

AnonymousUser

Guest
Hello les filles ! ^^

Je m'appelle Mélissa, j'ai 14 ans [ Oui je suis en plein age ingrat haha . :yawn: ] . Dans la vie je fais ... Rien rien & encore rien [ encore pire dans cette periode de vacances <_< ] . Euh bah a part ca j'aime bien la musique, la litterature, le cinéma ... Tout ce qui me permet d'echapper de mon quotidien quoi .
J'aime aussi les prunes, Amelie Nothomb, l'Islande et tous les pays [ ou presque ] du monde, Grey's Anatomy et pleins d'autres trucs pas importants du tout .
Ah j'oubliais j'habite dans le Var . Et je deteste ca .
Donc vouala, si vous avez des trucs à m'demander n'hesitez pas héhé .
Tchuss" =)

25 Juillet 2008
2
0
2 152
Rouen
Hey hey !
Bonjour très tot ou bonsoir très tard les madmoizelles.
Hum donc pour faire vite et pas relou, j'ai.
Et puis euh voilà :happy:
Comme vous pouvez le constaté les présentations et moi ça fait 69 ahah.
J'espère que vous êtes gentils et que vous bizuter pas les ptites nouvelles bouuuh :sweatdrop:
Bisous à toutes

25 Juillet 2008
10
0
2 152
........
Bonjour

alors à mon tour, Jenny, 23 ans, j'habite le Loiret. Je suis une future étudiante, je reprends le chemin de l'école après avoir arrêté un moment (il est jamais trop tard pour bien faire).
Voilà, à bientôt. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes