Présentation des nouvelles :)

6 Juin 2008
23
0
2 162
TREMBLAY EN FRANCE
Bonsoir tout le monde ! ;)

Par où commencer..

J'ai trouvé le trésor qu'est madmoizelle en tapant une connerie (je ne sais même plus laquelle d'ailleurs) sur google. Et comme presque toutes j'en suis devenue accro. J'ai toujours lu sans participer... Je me lance donc. :d

Je m'appelle Nawal,15 ans, je vis dans la région parisienne. J'suis lycéenne à partir de septembre :neutral:.

J'aime tout ce qui touche de loin ou de près à la culture Japonaise.( Dramas, mangas, nourriture, histoire etc...)J 'écoute un peu de tout, particulièrement rock.Ah, et j'aime aussi l'anglais !:XD:

J'espère ne pas donner l'impression de la présentation baclée..:neutral:

31 Juillet 2008
6
0
2 162
Le Havre
Bonjour à toute !

Etant une assidue de ce site, je me suis enfin décidée à rejoindre la communauté des "Madmoizelle" !

Pseudo : Loumilia
Ville : Le Havre (Normandie) Non, non, ne soyez pas désolé pour moi ... Au passage s'il y a quelques Madmoizelles au Havre/Rouen, n'hésitez pas à me contacter (eh oui, autant se serrer les coudes et surtout partager nos bons plans shopping/sortie de la cité océane) !!!

J'adore ce site, je suis tout particulièrement accroe à la rubrique "Street Style". Enfin de bonnes idées modes, tout droit venu de filles comme vous et moi. C'est bien plus agréable que les tenues superbes et trés lookées des magazines féminins dont on ne peut s'inspirer car hors de prix ou parce que l'on risque d'être ridicule si on les porte (ce qui ne m'empêche pas de les lire ... les magazine lol). Bref c'est tout moi, pleine de contradictions.

Allez, A vos marques, prêt, partez, je m'en vais découvrir le forum !

Des Bisous à vous !

2 Août 2008
5
0
2 162
fondettes
Hello à toutes les autres nouvelles!!

ça fait dejà pas mal de temps que je connais ce site qui est d'ailleurs genial...mais j'ai jamais pris le temps de devenir une "vraie" madmoizelle ba voilà c'est fait!!!;)

Ptite presentation:
Moi c'est Celia,
18 ans ,
J'habite Tours enfin Fondettes (c'est à coté) pour ceux qui connaissent pas c'est region centre,
etudiante en arts graphiques (enfin jcommence cette année...:d),
j'aime: l'art, dessiner, la mode, custo, mon chéri :redface:, mes amis ,dormir (et oui feniante sur les bords...) bref la vie quoi!:P
j'aime pas: euh.....m'ennuyer.....:annoyed: et deprimer...:sad: , la pluie (enfin sauf si c'est pour etre sous le parapluis avec mon namoureux lol un peu romantique la fille...)

Voilà c'est bon j'arrete de raconter ma life... j'espere passer de bons moments sur madmoizelle
.com!!!!:wink::biggrin::v: contente d'etre ici en tout cas..!!

1 Août 2008
4
0
2 152
St-Lazare
Coucou!
Je suis la petite nouvelle... Je m'appelle Émilie, j'ai 16 ans et j'habite au Québec.
Je suis fan de Madmoizelle, et je me suis finalement décidée à m'inscrire...

2 Août 2008
11
3
2 164
argenteuil
Voila une nouvelle de plus pour compléter ce forum lol
Bonjour a toutes et bienvenue pour les prochaines ..

Me présenter ?

pseudo : morena
Lieu : 95
étudiente et amoureuse d'un homme et de la vie

voila je pense que sa me résume bien !

bisou a toute..

Bonjour à toutes,
Une nouvelle de plus sur ce forum, qui me semble super sympa (je remercie au passage mon homme qui l'a trouvé et me l'a fait connaître).
En ce qui me concerne:
Mon pti nom: Dy (pseudo dydyp)
Mon âge: 24 ans
Lieu d'habitation: plutot chanceuse cette année, je suis en nouvelle zélande, mais rentre en 2009 sur Lyon.
Mes centres d'intérêts: comme pas mal de gonzesse c les fringues:wink:, mais aussi la peinture et la déco sans oublié un peu de sport.

Vous pouvez me trouver sur mon blog perso dédié à mon trip en NZ sur:
Le blog de julesdy

A la prochaine sur d'autres discussions...

3 Août 2008
4
0
2 162
Lille
Salut a toutes (et a tous?jsais pas si les mecs sont autorisés jpense pas m'enfin..)
Jessica de lille 25 ans étudiante en communication, célibataire depuis dja 5 mois et ca mfait du bien!!

Sinon mes passions les chant de tps en tps, le shopping (:heartbeat::rockon:), le hardstyle et le hardcore-gabber qu'un copain m'a fait découvrir ya quelque tps et mes copains et copines (normal)

Voila j'espere avoir ete complete (enfin nan mais bon..) si vous voulez savoir d'autre trucs ben vous dmandez loool

2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Bonjour je m´apelle Claire ,

J´ai eut un gros coup de coeur pour ce site , et j´ai craquée ... je me suis inscrite :d . J´aime trop :heartbeat:

3 Août 2008
1
0
2 152
tampon
coucou! moi c'est Marthe (un peu rustique comme prénom ms bon^^) als j'ai 17 ans et je vis sur l'île de la Réunion qui soit dit en passant est une très belle île fondée comme son nom l'indique sur le métissage! (hey oui que voulez-vous j'en profite pour faire de la pub :biggrin:)
ben voilà je cherchais un site "entre filles" et j'ai trouvé madmoiZelle!!!
bisous à tous :wink:

28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Bon, bah voilà un gros bout de temps que je suis inscrite, n'ayant cependant jamais participé. (Le temps explique l'affreux pseudo, seau riz)
Donc, me voilà, Océane (ou Awa, plus courrament ), Bruxelles, Belgique.
Madmoizelle, quoi que plus mad, du moins un peu.
\o\ \o/ /o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes