Présentation des nouvelles :)

3 Août 2008
6
0
4 652
colombes
lunkia.skyblog.com
Bon ba petite présentation parce que j'suis nouvelle...
Alors moi c'est Cécile
*18 ans
*nouvelle bacheliere! :biggrin:
*L'année prochaine je rentre en premiere année de cinéma d'animation
*sur Paris
*Sinon j'aime le dessin, la musique, la guitare, le cinéma, le golf...et plein de truc
*Et y a pas beaucoup de chose que j'aime pas trop
Voili Voilou!

3 Août 2008
77
17
2 899
vonnas
Bonjour à Toutes (Tous..),
Pour commencer j'ai 17ans et je m'appelle Elise (Hay-Lise..) ..
Je suis tombée sur Madmoizelle.com en cherchant : 'Street Style' dans google et je me suis mise à lire quelques discussion sur les forums et petit à petit j'ai commencé à lire quasiment le site entier! donc je me suis dit 'pourquoi pas m'inscrire?' et me voilà..
Et puis c'est vraiment le genre de site que je recherchais, l'entraide entre filles via les forums, la mode et pleins d'idées géniales pour le quotidien.. voilà voilà :)

J'espère que vous ne trouverez ma présentation trop naze! ^^

3 Août 2008
19
0
2 162
Mulhouse
Bonjour, bonjour ! Moi c'est MouF', j'ai 20ans, Je suis étudiante en LEA et je suis tombée par hasard sur ce site que j'ai trouvé COUL :rockon: parce qu'il a répondu à mes 1ères grosses inquietudes du moment: Quelles seront les tendances de l'automne-hiver 2008-2009 ??? :d Maintenant je le squatte et ça va continuer pour un petit bon moment :)
Je viens d'arriver et j'en ai profité pour posté quelques reponses à des MoiMzelle déjà quoi hein :)
des bisous bisous :heartbeat:

3 Août 2008
12
2
2 164
aulnoy-lez-valenciennes
Par quoi commencer ???

Bonjour à tous le monde je me présente moi c justine ( ou jue) j'ai 20 ans, je suis en école d'infirmière :nerd: en belgique. Je suis tombé par hasard sur ce site hier que je trouve super COOL totalement dans l'esprit des jeunes filles d'aujourdhui.
Pour infos; j'aime la guitare que je viens de commencer et le rock :rockon:sa va de soi ( beatles, led zep, bob dylan...), j'ai piti cochon d'inde gribouille, sinon j'aime l'art en général et le sport :boxing:( pas mal de vTT et natation).
Je vis a la campagne :coeur2: et je l'assume totalement lol.

BIZ a toutes...

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Hellow la populace !
ça fait depuis un baille que je traine ici et j'ai trouvé un peu de temps ( henné en pause depuis 11h) pour m'inscrire ici :biggrin:

Moi c'est $ |-| ù (elle fait pas dans le compliqué la nana ;p ) autrement dit Shu ^^
20printemps (ça fait maaaal :xp:)
Après avoir passé un BAC Arts-appliqués et ayant effectuée une courte année à St Luc à Tournai , à la rentrée ,direction les Beaux-Arts de Tourcoing dans le Nord , oui oui Chtimi est fière de l'être , malgrè tout ce tapage intensif ces derniers temps -___-'
Fana de fringues of course , féru de bodmods , d'Arts en tout genre , principalement peinture , dessin , custo , vetements, objets design etc... non en faite TOUT !
Pour le reste ah ah je ne me dévoile pas trop naméo ! :blaugh:

MIAOU les Mad's !

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
:icon_3nodding: Hey guys! :icon_3nodding:
Je me présente ( formule très originale) Victoria 20 ans (21 ans dimanche mais on n'est jamais trop jeune).
Après une hypokhâgne :boxing:je suis à Sciences Po Lille en filière franco-britannique (en gros régulièrement je séjourne en perfide Albion, dès septembre cette année)
Côté passions je fais pâle figure par rapport à la plupart des posts ci dessus, notamment parce que mes études m'ont beaucoup sollicitée :nerd: littérature, cinéma, musique (rien de bien original jusque là mais je garde le mystère :wink:) la mode bien sûr :coeur2: c'est comme ça que je suis tombée sur le site que j'ai trouvé fort sympathique. Je dessine aussi mais j'ai mes périodes...(comme la junk food, héhé)

Voilà, et désolée si ma présentation est (très) banale, j'ai pas mis les pieds sur un forum depuis un bon moment, but I used to LOVE it!

:coeur2:

4 Août 2008
1
0
2 152
Setlz
Bonjour @ tous.

Voici ma petite présentation. :wink:

Je m'apelle Cindy, j'habite en Alsace ( Dép 67 ).
Je suis esthéticienne de métier, et styliste ongulaire également.
Et j'ai bientôt 23 ans.

Voilou.http://www.shopesthetic.fr

Je suis ravie de me retrouver ici parmit vous tous, et vous toutes.

A bientôt !

:up:

2 Août 2008
1
0
2 152
PARIS
Moi c'est tilou!
J'ai 20ans j suis du 77
Je serais prochainement en BTS MUC en alternance (si je trouve une entreprise) sinon en initial.
Donc voila je vais faire bref, pour un nouveau départ dans ma vie je tien a changer de look c'est un peu pour sa que je me suis inscrit ici c'est pour pouvoir connaitre toutes les tendances au file des saisons pourvoir partager mes goût avec vous partager les idées...
Donc voila je suis heureuse d'être parmi vous!!:rotate:

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
bonjour à tous (ou toutes).

lectrice depuis très longtemps il était temps que je m'inscrive et sorte de mon mutisme.
Pour faire court, parce que je ne suis pas franchement doué pour me vendre et que je suis la reine de la procrastination (ce qui n'empêche pas que je soit ouverte à toutes les questions qui pourraient m'aider à compléter ceci):
emilie, 21 ans, née à Béziers (si si c'est très important et notamment pour la féria), moitié belge/ moitié vietnamienne, habite aujourd'hui à Marseille (mais je rêve de partir...sauf si quelqu'un arrive à me prouver que c'est une belle ville), étudiante en design / graphisme par correspondance afin de pouvoir disposer de mon temps comme je le souhaite, travaille dans une agence d'architecture depuis mai (où je ne suis officiellement que stagiaire)...
...

4 Août 2008
7
0
2 152
Fraire
Ben, voilà... Je me retrouve parmi vous parce que je traînais depuis quelques temps sur le site puis que je suis passée lire le forum... et comme j'y ai trouvé des créations superbes et une ambiance sympa, j'ai eu envie de vous le dire et de vous encourager à continuer...
Bref, je suis Catherine, j'ai 26 ans, je vis en Belgique, je suis en couple et j'ai une p'tit bout de 18 mois.
Je touche un peu à tout, je fais de la couture, du tricot (et oui, j'ai commencé avec de la layette, le coup classique!), j'apprécie tout ce qui touche à la déco, ... et je passe des heures à bouquiner. Evidemment, je participerai à la vie du forum le plus possible mais je vous promets pas de vous montrer beaucoup de mes créations... Et Oui, on peut pas tout le temps être en congé !
Voilà, je pense qu'on aura tout le temps de faire connaissance ensemble alors "à bientôt"!

4 Août 2008
3
0
2 152
saint macoux
coucou, pas très douée pour les présentations mais bon j'vais faire un effort ^^
j'connais depuis un p'tit bout de temps ce site, mais le temps que j'me décide à m'inscrire... enfin me voila! ^^ j'm'appelle audrey, j'suis de poitiers dans la vienne ( futuroscope), j'aime la danse,, la musique, la déco, les fringues et le dessins. j'ai 16 ans ( 17 dans mois d'un mois) et j'passe en terminale S, j'sais pas trop c'que j'veux faire après, un job dans le social certainement. voilou j'vois pas trop ce que j'pourrais dire de plus. bizzz à toutes! :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes