Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Winter-river; pour colorer ton texte faut que tu cliques sur la barre de Police sur la A où y'a une barre noire en dessous, puis tu choisie ta couleur!!
Comme je ne m'étais pas présentée, je me lance..
Alors voilà, Ecume 18 ans, célibataire et en TS. Se destine à travailler dans la finance.
Ecoute tout comme musique et raffole de sortie entre copine pour une session nightclub, shopping ou blabla.
Sinon, j'adore voyager (j'vais tout le temps en Angleterre) et suis une maniaque du rangement.
salut a toutes.... je suis MANDA, j' ai 22ans. Je suis contente d avoir decouvert le site(par hasard, je suis tombée sur l image du tee-shirt lutin!!!!) j'ai donc decidée de m inscrire et de me metre a la custo!!! j' espere vous montrer de ce que je suis capable, RAPIDEMENT (enfin j espere!!!!!!)
Chalut à tous !
J'mettais po encore présentée donc voilà moi c'est 'tite Nanou j'ai 18 ans, bientôt 19... j'essaye d'avoir mon bac cette année pour la seconde fois, ce qui va être dur avec leurs blocage... Moi aussi je suis tombée sur ce site par pur hazard ( en recherchant j'ne sais plus trop quoi sur M) En tout cas voilà..... j'sais po trop quoi rajouter de plus lol !
Nouvelle et complétement paumée :o .
Aime beaucoup l'site sinon' .
Hum.Je sais c'est tellement original comme présentation' j'me présenterais après hein^^...
Helloooo tout le monde =)
Je suis vraiment arrivé sur ce site par hasard et à vrai dire j'en suis ravie!! Enfin un sympathique petit site.
Bon...pour les présentations, j'ai 17 ans, je suis en 1ère Littéraire, ça va pas trop fort les cours, mais on fait avec. J'ai publié hier une nouvelles de moi même et aussi le questionnaire.
j'arrive sur le site grâce a madmoizelle obsku[e] j'ai bientot 20 ans ( deja) je suis tjr lycéene :o en science médico sociale et l'année prochaine normalement.... je fais une école d'infirmière voila
je suis bien contente de mettre inscrite enfin! je peux reprendre un nouveau blog du début en esperant qu'il soit plus positif lool
nul besoin de me présenter... Hoyerswerda, la moitié (ouais environ) me connaît sous un uatre pseudo....
Juste pour voir. Tentons le coup.
Heureuse de faire la connaissance des autres madmoizelles^^