@nezentrompette Je te rejoins dans la team grincheux
J'avais commandé un bento sur Vinted un beau truc en métal avec un dessin sur l'extérieur indiqué comme neuf. Je l'avais commandé y a 12 jours déjà avec les grèves le colis est arrivé seulement hier
sachant que je pars dans ma famille demain c'était tendu mais pile dans les temps et... En fait la peinture est écaillée à plusieurs endroits. Ce n'était mentionné nulle part et c'est le cadeau pour le mec de ma soeur (le seul truc que je lui avais prévu, pour tous les autres j'ai des bidules en sus) donc ça me fait bien chier. J'étais grave contente de lui avoir trouvé un beau truc à un prix abordable et en fait c'est abimé.
Du coup je sais pas trop, j'ai absolument pas le temps (et le budget) pour lui en racheter un - fun fact ma CB est périmée depuis le 31 novembre et mon adresse n'est pas à jour donc je n'ai pas reçu la nouvelle - et en plus ça me saoule de devoir renvoyer un truc qui reste malgré tout utilisable, c'est juste le côté esthétique qui a pris un petit coup et Vinted ne semble pas envisager les remboursements (partiels ou non) sans renvoi de l'article - et je suppose que je me fais quand même niquer les frais de port + la commission dans l'affaire.
EDIT : En fait le système d'attache est également abimé, ça ferme mais c'est tordu et je ne sais pas si ça va durer dans le temps

EDIT 2 : La vendeuse a été grave cool et m'a proposé un remboursement direct, j'ai déjà tout récupéré y compris les frais de port et la commission vu que j'avais payé avec les sous de mes dernières ventes. Donc faudra que je renvoie la boite et je vais voir pour trouver un autre truc - le pire c'est que sur leboncoin j'avais vu passer une super occasion juste à côté de chez ma soeur mais complètement inaccessible pour moi actuellement du fait de la grève. Je vais peut-être la missionner direct ou retenter un achat vinted et l'envoyer directement chez elleux.
J'avais commandé un bento sur Vinted un beau truc en métal avec un dessin sur l'extérieur indiqué comme neuf. Je l'avais commandé y a 12 jours déjà avec les grèves le colis est arrivé seulement hier
sachant que je pars dans ma famille demain c'était tendu mais pile dans les temps et... En fait la peinture est écaillée à plusieurs endroits. Ce n'était mentionné nulle part et c'est le cadeau pour le mec de ma soeur (le seul truc que je lui avais prévu, pour tous les autres j'ai des bidules en sus) donc ça me fait bien chier. J'étais grave contente de lui avoir trouvé un beau truc à un prix abordable et en fait c'est abimé.Du coup je sais pas trop, j'ai absolument pas le temps (et le budget) pour lui en racheter un - fun fact ma CB est périmée depuis le 31 novembre et mon adresse n'est pas à jour donc je n'ai pas reçu la nouvelle - et en plus ça me saoule de devoir renvoyer un truc qui reste malgré tout utilisable, c'est juste le côté esthétique qui a pris un petit coup et Vinted ne semble pas envisager les remboursements (partiels ou non) sans renvoi de l'article - et je suppose que je me fais quand même niquer les frais de port + la commission dans l'affaire.

EDIT : En fait le système d'attache est également abimé, ça ferme mais c'est tordu et je ne sais pas si ça va durer dans le temps

EDIT 2 : La vendeuse a été grave cool et m'a proposé un remboursement direct, j'ai déjà tout récupéré y compris les frais de port et la commission vu que j'avais payé avec les sous de mes dernières ventes. Donc faudra que je renvoie la boite et je vais voir pour trouver un autre truc - le pire c'est que sur leboncoin j'avais vu passer une super occasion juste à côté de chez ma soeur mais complètement inaccessible pour moi actuellement du fait de la grève. Je vais peut-être la missionner direct ou retenter un achat vinted et l'envoyer directement chez elleux.
Dernière édition :

Par contre j'avais pas pensé à aller voir en friperie, mais celles dans le coin sont plutôt haut de gamme donc j'y crois moyen.
)