Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

C

celeste-san-2

Guest
Une asiatique à New look .
Elle était ... mais waouhhh . Grande, mais avec des escarpins rouge de 10cm . Des guêtres noires par dessus . Un legin assez fin . Une robe moulante noir .
Et des cheveux jusqu'aux fesses :yawn:
je ne sais pas si j'ai plus admiré sa beauté ou l'allure qu'elle avait .

A

AnonymousUser

Guest
Une fille qui était à une fête chez un ami. Elle a 13 ans, elle était parmi des gens qui avaient en moyenne 5 ans de plus qu'elle mais malgré ça elle paraissait bien plus mature que nous. Par son comportement et par ses avis, mais ouais, surtout par son comportement. Elle avait une espèce de force tranquille, une sorte de "sagesse", je ne sais même pas si elle s'en rendait compte. En plus de ça elle a un visage absolument adorable. En fait cette fille m'a vraiment épatée, je ne suis pas vraiment "jalouse" mais qu'est-ce que j'aurais aimé être comme elle a son âge!

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Le garçon que je croise souvent et que j'ai croisé dans le bus .
Quand il est entré , je sais pas il avait une grande prestance , une grande allure puis il s'est assit . Pourtant il était habillé assez simplement ; mais peut-être que ses vêtements portés par d'autres n'auraient pas été aussi bien mis en valeur .
Je sais pas comment dire . Il était pas parfait, mais tout en lui était beau .
C'est comme si son visage avait été finement travaillé , son sourire était vraiment magnifique et son regard très puissant .

Et c'est pas la première fois qu'il attire mon attention .

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je devais prendre le train, j'étais en retard, il y avait trop de monde au guichet, donc je suis passée sur les automates de la SNCF pour renouveler mon abonnement mensuel. En louchant sur l'heure, je paye,la machine me donne un petit reçu attestant que j'avais renouvelé l'abonnement sauf que...J'avais toujours ma carte dans les mains, j'avais oublié de la mettre dans la machine.

Trop pressé, je décide de prendre le train quand même,en pensant réparer l'erreur le soir.
A l'aller, j'explique mes déboires au contrôleur, qui d'un air très sérieux, saisit un stylo, me tends mon ticket et clame "Alors voila ce que vous allez faire: vous m'écrivez 100 fois sur votre ticket "Je ne dois pas faire ce genre de chose car cela donne des soucis aux contrôleurs qui n'ont pas besoin de ca", ou alors, c'est 30 euros d'amende". Il avait un grand sourire désarmant et il a finit par rire avec moi.

Au retour, alors que je taquinais mon meilleur ami avec la photo de sa carte de train (ou il avait une coupe assez fabuleuse) le contrôleur m'a alors demandé "Et vous, montrez moi votre tête sur votre photo?...Et après on se moque?". Il s'est mis à rire d'un gros rire chaleureux et il est repartie tout content de lui.

En rentrant chez moi, je vais finalement au guichet pour que mon abonnement figure sur ma carte, j'explique la situation à guichetier, plutôt jeune, une petite barbiche, l'air sympathique et il a simplement éclaté de rire. Sa collègue lui a murmuré un truc et il s'est écrié : "Mais je fous le bordel à ma caisse si je veux! Mademoiselle, on ne me l'avait encore jamais faite celle là, vous êtes formidable. Vraiment".

Bref, j'ai trouvé tout ces types de la SNCF fort sympathique, quand bien même c'était la plupart du temps à mes dépends.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Un jeune punk dans mon bus de campagne. Une tête d'ange avec une crête - mal faite. Le mec (environ 17/16 ans) était juste très classe. D'ailleurs, je lui aurai bien piqué son perfecto clouté avec des morceaux des tissus écossais cousu par dessus (on est d'accord je décris très mal, mais en réalité, il était magnifique). A partir du moment où il est entré dans le bus, j'ai ressenti un énorme coup de coeur. On s'est échangé quelques regards (Avec mon jean brut, mes boots et mon perfecto, je pouvais aller me rhabiller :P) et on s'est sourit. Charmant cette rencontre, il a illuminé ma journée. Les autres dans la rue me semblait bien fade à côté.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Le petit groupe de jeunes (genre collège) qui s'était assis en rond devant le funérarium pour discuter et jouer avec un ballon. Sérieux, vous avez pas plus glauque ? :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une nana environ la vingtaine trop choue et totalement décalée: elle portait une jupe noire qui lui arrivait aux genoux, des collants rouges pétants, des ballerines avec l'Union Jack, un veste noire ceintrée, un foulard rouge, un sac bandoulière avec l'Union Jack.
J'avais juste envie de lui sourire, j'aurai du lui dire que je la trouvais chouette tiens!

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
A H&M tout à l'heure, une intérimaire comme moi qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau (version UV à mort) à Marion rocks la blogueuse.. Je me suis raisonnée, une blogueuse n'a pas besoin de faire des boulots alimentaires.. Donc c'était pas elle. Pfiou, quelle déception. N'empêche, elle était super mimi.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Hier soir j'étais dans le métro aérien, je regardais par la fenêtre. En bas, sur un parking, un gars avait attaché la laisse de son chien à son fauteuil et le chien gambadait comme un fou en tirant le fauteuil qui roulait super vite. Le gars avait l'air de prendre son pied. C'était très drôle.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier à la piscine une enfant de 12/13 ans en très forte obésité. Elle m'a rappelée moi avant, et j'ai eu de la peine pour elle parce que je sais tellement ce que c'est d'être comme ça, d'attirer les moqueries au collège et lycée. J'espère qu'elle aura elle aussi le déclic et la force de maigrir pour sa santé.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nouméa;1757582 a dit :
Hier à la piscine une enfant de 12/13 ans en très forte obésité. Elle m'a rappelée moi avant, et j'ai eu de la peine pour elle parce que je sais tellement ce que c'est d'être comme ça, d'attirer les moqueries au collège et lycée. J'espère qu'elle aura elle aussi le déclic et la force de maigrir pour sa santé.

Le Big-Up c'est parce que ta description de cette petite fille me fait penser à moi avant aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma classe. Parfaite, c'est le mot.
Elle est super jolie, elle s'habille vraiment trop bien, son style ne ressemble a personne. Elle a des goûts géniaux et un fort caractère. En gros, elle a la classe.
A chaque fois que je la voie, je me dit que putain, j'aimerais bien être elle pour voir.
Ça devient limite chiant. Et je suis loin d'être la seule à penser ça..
Mais bon, on la pardonne parce qu'elle est quand même gentil, cette tasspé. Ahah! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes