Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Plume.;1700216 a dit :
Un type qui portait un t-shirt avec cette inscription "Demain, rappelles-moi comment tu t'appelles" :yawn:

Ca me fait penser que quand j'ai passé le code il y avait un gars qui portait un T-shirt avec écrit derrière " Sans interdit " (sens interdit) c'était fait à la bombe noire je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille qui portait une robe noire avec quelques dessins brodés en couleur, en bas. Elle portait aussi un sac en cuir, marron, basique. Elle avait des cheveux magnifique, un peu ondulé, châtain foncé. Je n'ai pas pu voir la couleur de ses yeux mais ses lèvres étaient vraiment rouges, mais sans maquillage, et ça ressortait vraiment sur son visage. Ca faisait ressortir son teint pâle, clair, lumineux. Je l'ai croisé deux fois, dans deux endroits différents, et les deux fois je me suis retournée pour essayer de la garder dans mon champ de vision le plus longtemps possible. Elle était vraiment magnifique, et puis, elle était seule, et elle semblait vraiment "investie" et concernée par ce qu'elle faisait. C'était mon moment beauté de la journée =D.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Nous étions en voiture avec ma mère qui conduisait, arrêtées à un feu rouge derrière deux ou trois voitures. Soudain un klaxon retentit et un bras surgit de la vitre du conducteur de la première voiture de la file. Feu vert. Les voitures démarrent et à la tête de la file d'en face, une femme, avec un sourire collé jusqu'aux oreilles et un visage tellement radieux que le conducteur qui l'avait saluée quelques secondes plus tôt devait vraiment être importante pour elle. Un sourire au volant à sept heures trente avant d'embaucher, ça illumine une pénible journée de travail.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux jours, dans le tram, une superbe femme qui indiquait le chemin à des étrangers, elle avait les cheveux courts, auburn, des yeux noisettes, une peau blanche lumineuse constellée de taches de rousseur, j'ai bloqué sur sa bouche bien dessinée, avec un rouge à lèvres rouge/brun foncé, et elle avait les dents comme Kirsten Dunst (deux ressortent un peu), et cerise sur le gâteau, un accent slave absolument magnifique. Je rêverais de savoir la redessiner.

A

Ancien membre

Guest
Hier, chez Virgin. Alors que j'attendais aux caisses je regardais ce qu'il se passait autour et mon attention a été attirée vers ce mec. Brun, je crois que ses cheveux décrivaient de légères boucles, mais je ne me souviens plus très bien, un polo blanc Fred Perry avec les traits violet et rouge et un bermuda.
Je me suis tout de suite dis que c'était exactement le mec que je voudrais. Il était pas gringalet sans être non plus hyper costaud, et il avait ce petit truc dans les yeux, bref, parfait.
Et... Et il a mis 10 minutes à choisir un agenda. Le genre de truc que je pensais que j'étais la seule au monde à faire. A comparer les couvertures, l'intérieur, les semainiers, les agendas comme au lycée, merde je prends lequel. Il vient donc d'avoir son bac, et il j'ai décidé qu'il rentrait prépa.
Maintenant je prie pour avoir raison et le revoir à la rentrée mercredi :pray:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Hier, j'ai pris le train, et vu que j'avais 15 kg de costume avec moi, je suis restée près de la porte, sur un strapontin. A côté de moi, il y avait une poussette avec une gamine de 7/8 mois dedans, qui dormait comme une bienheureuse. Sa maman la regardait avec un air trop attendri. Au bout d'une demi heure, la petite s'est réveillé tout doucement, et me fixait. Je lui souriait, elle éclatait de rire, ensuite je fronçais les sourcils et elle restait la bouche ouverte genre "gné ?", et puis la maman m'a demandé de la "garder" le temps qu'elle aille aux toilettes, du coup voilà, moi qui déteste les bébés, j'y ai presque pris goût avec cette petite.

Même si après elle a poussé des cris stridents horribles, haha

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je regardais par la vitrine de ma boutique quand je vois une fille brune avec un Blondie's bag rentrer chez BA&SH.Je me dis direct "Tiens mais on dirait trop Punky B!". N'ayant pas vu son visage je la suis pour être vraiment sûre que c'était bien elle (bonjour je suis une tarée). Je me met à côté d'elle et regarde discretos dans sa direction: effectivement c'était bien elle. Je ne l'ai pas accosté, j'avais rien à lui dire ^^.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Dans le métro, une asiatique (j'entends par là yeux bridés, peau mate)... avec les cheveux blonds pipi. C'était hideux, la couleur était vraiment très mal choisie, faisait pas cher et sale, et attirait malheureusement le regard, c'est triste parce que je me la suis imaginée en brune, elle aurait été super mimi. Ah, les goûts et les couleurs...

C

celeste-san-2

Guest
Mon nouveau collègue . Banane à la elvis , jean slim , doc , collier à clou
Que ne fût pas ma surprise quand j'ai vu que le logiciel de la boite s'appelait aussi Elvis

je me demande si c'est une boutade

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'était en revenant du Crous: une (vieille) voiture avec un A m'a dépassée et je ne sais pas pourquoi j'ai littéralement bloqué sur la conductrice, sans doute parce qu'elle portait un Teddy.Elle s'est arrêté en double file un peu plus loin et quand elle sortie de sa voiture je me suis dis "je veux être cette fille", grande, fine, les cheveux bruns relevés en queue de cheval, un joli visage malheureusement pas souriant ; elle portait un jean tout simple, des converses rouges pétantes et ce fameux Teddy bleu et blanc, avec l'inscrption "University of California" dans le dos.
Bref, je veux être elle :happy:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Une petite gamine dans le RER ce matin. Elle était rousse, un très joli roux, assez foncé. Elle avait la peau hâlée mais ça faisait maladif et elle avait des cernes assez conséquents.
Mais surtout elle avait l'air morte à l'intérieur. Y avait rien dans son regard. C'était assez flippant.

Surtout à côté de son frère qui se marrait tout ce qu'il savait dès que le train démarrait ou s'arrêtait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes