Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Louis;1759795 a dit :
Un garçon (âge collège donc allez, 12 à 13 ans ?) très beau, fin, stéréotypé maghrébin. J'étais sur le banc à attendre le bus, à côté d'une vieille femme qui sentait bon, très belle, fraîche. Il est venu nous parler spontanément, gentil. Il parlait à tout le monde. Il annonçait les bus qui arrivaient car nous on ne pouvait pas les voir. Serviable. Attentionné. Après il m'a demandé si d'après moi sa carte allait être encore valable car elle était estampillée 1H. Je lui ai dit J'espère. Le bus est arrivé, nous sommes montés tout le monde est passé et lui a montré sa carte au chauffeur en demandant si elle était encore valable, un peu timide. Le chauffeur a été terrible dans sa réaction. Il a soupiré, pas un regard. Le minot attendait le bus depuis un bail en plus, alors qu'il était en retard pour l'école. Le chauffeur lui a dit Non, tu sors. Et ça m'a fendu le coeur. Sa carte était périmée de seulement plusieurs minutes, il avait loupé le bus précédent.

:tears:
Tu m'as donné les larmes aux yeux, c'est fou.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Des jeunes environ 15/16ans qui ont pris le même train que moi. Ils parlaient de filles, hyper fort, tout le wagon n'avait pas d'autres choix que d'entendre. Qu'ils parlent de sexe ou de sentiments, ils étaient super crus, vulgaires. Pourtant ils étaient tout choux, on leur aurait donné le bon dieu sans confession quoi!
Mais le pire c'est que pour eux ça avait l'air normal, totalement normal de parler de la sorte. Etrangement je me suis surprise a trouver "mignon" ce qu'ils pouvaient dire de telle ou telle fille, mais aussi je me suis rendu compte que leur génération n'a vraiment plus rien à voir avec la mienne. Et ça m'a rendue triste.

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Louis;1759795 a dit :
Une jeune femme aux traits asiatiques, une peau claire, pure, des yeux sublimement (hm) maquillés (en mode smoky, c'était très doux), une bouche pincée rouge sang (rouge à lèvre), un naturel et une classe indéniables.

Un garçon (âge collège donc allez, 12 à 13 ans ?) très beau, fin, stéréotypé maghrébin. J'étais sur le banc à attendre le bus, à côté d'une vieille femme qui sentait bon, très belle, fraîche. Il est venu nous parler spontanément, gentil. Il parlait à tout le monde. Il annonçait les bus qui arrivaient car nous on ne pouvait pas les voir. Serviable. Attentionné. Après il m'a demandé si d'après moi sa carte allait être encore valable car elle était estampillée 1H. Je lui ai dit J'espère. Le bus est arrivé, nous sommes montés tout le monde est passé et lui a montré sa carte au chauffeur en demandant si elle était encore valable, un peu timide. Le chauffeur a été terrible dans sa réaction. Il a soupiré, pas un regard. Le minot attendait le bus depuis un bail en plus, alors qu'il était en retard pour l'école. Le chauffeur lui a dit Non, tu sors. Et ça m'a fendu le coeur. Sa carte était périmée de seulement plusieurs minutes, il avait loupé le bus précédent.

Mais c'est super méchant... Pauvre garçon.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Un de mes prof de TD. Il ressemble a Sylar (de Heroes). Je vous jure. Et quand il lit ses feuilles il met des lunettes à bordure épaisse noire. Trop Sexy.
Il est jeune (genre 30 ans maximum), il est beau, il est intelligent. il est posé. J'aime sa voix grave. Graouuuuu :cupidon:

Et en plus, il est Gaucher. (Je craque pour les gaucher. Je ne saurais expliquer pourquoi)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mon collègue, parce qu'il sait que je me lève trop tôt, que je suis fatiguée, ce matin quand il est arrivé au taff, il m'a apporté des croissants... Ca m'a fait trop plaisir que quelqu'un que je connais depuis peu, fasse ce genre de chose pour moi...

Un camionneur sur la route du retour. J'avais déjà remarqué que les plus raffinés des routiers mettaient leur prénom en lumières sur l'avant de leur bolide, mais là son écriteau lumineux c'était carrément "GéGé". Au dessus de ça y'avait des fausses plaques d'immatriculation avec d'autres prénoms, probablement ceux de ses enfants, dont un "CorAntin", écrit comme le Coran (j'sais pas si ça a un rapport d'ailleurs). En plus, Gégé avait des lunettes rondes et une grosse moustache brune, manquait plus que les dés en fourrure rose sur le rétro, limite :yawn:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
L'autre soir dans l'autobus, une bande de 5-6 filles d'environ 11 ou 12 ans. Certaines parlaient hyper fort, dont une qui est restée debout tout le long du trajet à se dandiner, à danser et à vouloir attirer l'attention. D'habitude, j'aurais pensé qu'elle a manqué de quelque chose dans sa vie, mais elle avait l'air d'une parfaite peste-pimbêche, elle me tapait réellement sur les nerfs!

Une fille plus sage du groupe, plus réservée avait l'air exaspérée de l'attitude de la peste, mais elle ne disait rien. Elle était toute calme comparée aux autres et elle parlait peu. On s'est échangés des sourires, car elle me faisait penser à moi à son âge.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Un mec d'environ 18 ans, qui est venu me demander une cigarette alors que j'attendais le bus. Pas mon genre mais pas moche non plus. Je lui dis que je n'en ai plus, je regarde ailleurs, et il revient à nouveau vers moi en me demandant ce que je faisais dans l'après-midi et si ca me disait d'aller prendre un café plus tard. J'ai pas trop réfléchi, j'ai dis oui et je lui ai filé mon numéro, j'aurais peut-être du lui préciser aussi que j'avais un copain :shifty:

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Il m'arrive un truc assez bizarre, car chaque matin que dieu fait (week-end excepté), je vois le même gars dans le bus. Ca pourrait être dans la logique des choses si je prenais toujours le même bus mais non, que je sois en avance, à l'heure, ou en retard, il est dans le même bus que moi. Je le voyais moins régulièrement au début, mais c'est systématique depuis plusieurs semaines (à l'exception d'un jour... où je l'ai vu marcher dans la rue depuis le bus). Il a la vingtaine, est hispano et fringué en mode rappeur ricain. Il porte toujours une casquette et a un tatouage très moche dans le cou censé dessiner un collier ou quelque chose dans ce goût-là. Il me rappelle un gars que j'ai connu il y a quelque temps. Je me demande si on est destinés à se connaître ou quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes