Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hier en allant à la cantine du boulot, je dois passer par la rue, et un type qui baragouine avec un accent en me voyant: "magnifique poitrine !", alors en réponse, je baragouine aussi: "je sais !"

:yawn: :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Un couple d'homme étranger à la terrasse du restaurant où je bosse ils avait deux enfants en bas âge avec eux une petite fille de 4/5 ans et un bébé,l'un d'eux (qui étrangement avait des faux airs de Ricky Martin :domokun:)s'occupait merveilleusement bien de ses enfants ,ils avait le plus petit sur le genoux et l'autre à côté de lui ,il les nourrissait et il s'occupait d'eux avec une tels douceur que je suis restée les regarder pendant un petit moment je trouvais ça tellement mignon .

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier ou avant-hier, j'allais rejoindre une copine au resto, évidement j'avais pas noté l'adresse et j'étais en vélo, alors même si je passe devant presque chaque jour en bus, mon sens de l'orientation médiocre faisait que je ne comprenais plus où il se trouvait. J'ai arpenté la rue de long en large, et à un moment j'ai demandé, genre désespérée, à une dame si elle ne connaissait pas la place. Elle a dit non, 'oh non désolée', mais elle n'a pas continué son chemin, elle est restée avec moi et elle a dit 'oh mais je sais pas ce que nous allons bien pouvoir faire', elle était adorable, elle restait plantée là en essayant de trouver une solution à mon petit problème, elle s'incluait à l'intérieur de ma démarche, bref. Je suis partie, je l'ai remercié mille fois, ça me fait toujours tellement plaisir les inconnus attentionnés et gentils, c'est comme si ma foi en l'humanité augmentait chaque fois que j'en rencontrais.

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
L'autre jour, j'étais à la Pizza Paï, et y'a une famille qui arrive. Direct, je remarque un garçon de mon âge, ou peut-être âgé d'un an de plus que moi tout au plus, qui vient se poser à la table en face de la mienne. Il était pas beau, mais il avait un charme de malade. Il ressemblait un peu à un rugbyman scandinave. Il avait des traits faciaux tels, que je suis restée en bug sur lui pendant la presque totalité du repas.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Un vieux monsieur, deux femmes et un chien, tout ça en même temps... Je fumais ma clope devant mon taff, une femme enlevait les cadenas de son scooter, un grand chien est passé, seul, mais il se retournait tous les mètres, on l'a regardé toutes les deux, puis on s'est souris un peu attendries par la bête, une jeune femme est arrivée dans l'autre sens, elle a vu le chien elle aussi, elle s'est agenouillée pour qu'il vienne vers elle, il a couru pour quelques calins, et là un papy sorti de nul part, rayonnant de bonne humeur est passé devant moi en rigolant " ahhh les femmes, elles craquent toutes!" Ils ont continué leur chemin lui et son chien et quand la jeune femme est passée devant moi, elle m'a souri elle aussi en me souhaitant une bonne journée, je l'ai regardée partir, et tout dans son allure respirait la bonne humeur et la légèreté... J'ai aimé cette petite rencontre, 4 personnes, un chien et pleins de sourires d'inconnus...

A

AnonymousUser

Guest
Deux vieux messieurs qui se tenaient la main en se baladant dans la rue, avec le sourire :)

J'étais dans un magasin du style Fnac avec une amie, quand débarquent deux hommes en file indienne, d'ailleurs celui qui était derrière était relativement... ample. Ils étaient encore à environ 8 mètres de nous quand le premier nous crie "ATTENTION ON PASSE". J'ai dû me retenir de rire, ça faisait trop convoi exceptionnel, genre "mon ami est gros, faites place" :yawn:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
A Leclerc, tout à l'heure, y avait un gars hyper beau. Il devait avoir 18ans vers là, il avait une casquette NY violette, et une veste " teddy " violette elle aussi, un teeshirt blanc, et un piercing au labret droit. Il avait un regard hyper captivant, des yeux très noirs, il avait l'air pressé, et quand il m'a regarder j'suis tomber amoureuse pendant un quart de seconde. Et j'ai compris que c'était l'homme parfait quand j'ai vu qu'il avait acheté des Oreos. J'aurai aimer lui parler, il avait l'air simpa et calme surtout.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Moment glamour bonjour, je faisais mon shopping et en passant devant Mango le vigile en est sorti, le type d'1m90 au moins et pareil en largeur, et là d'un coup il a commencé à lacher une suite de pets sonores... J'ai explosé de rire toute seule tellement c'était gracieux... :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon en fait c'est pas aujourd'hui, c'est une collègue de mon job d'été que je croise régulièrment depuis un mois (et ça fait un mois que je me dit qu'il faut que je poste sur ce topic!). Elle me fascine (un peu hein) alors qu'en fait elle serait plutôt à l'opposé de mes "idéaux" (physiques j'entand): taille moyenne, blonde, les yeux bleu très clairs, hyper bronzée, toujours habillée super décontracté mais en même temps classe (ouais même avec un jeans et converses elle est classe). En plus de ça elle est super sympa: toujours un "bonjour" "bon appétit" "merci".
Bref chaque fois que je la croise je suis de bonne humeur pour la journée!

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mon coloc brésilien il y a une heure, je venais de me lever, et en allant faire mon café je me suis arrêtée devant le désastre de notre terrasse, où notre autre coloc avait fait une soirée toute la nuit, m'empêchant de dormir, jusque 9h du matin, moi fiévreuse et enrhumée imaginez la bonne humeur... Des cannettes de bières partout, l'ordi et les enceintes en pleins soleil, bref la joie au réveil sur un champ de bataille... Mon coloc brésilien m'a souri, et c'est un peu compliqué pour se comprendre, il ne parle que brésilien, du coup on s'est jamais vraiment parlé, je lui ai juste dit, ne range rien, ne touche à rien et ça l'a fait rire (c'est toujours lui qui range après les soirées de l'autre ahem) et juste son rire si spontané, si communicatif, j'ai adoré entendre ça à mon réveil...

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
A Chicago, j'ai rencontré cette fille que je trouve incroyable. Je suis pas du genre à admirer les personnes de mon entourage aussi facilement, je tiens à le préciser vu à quel point cette fille m'épate.
Elle a la trentaine (j'ai remarqué que les trentenaires américains sont loin d'être aussi chiants et rangés que les Français) et est incroyable. Grande gueule, alcoolique notoire, elle a voyagé aux quatre coins du monde. Elle a sans arrêt des histoires incroyables à raconter, elle a un humour génial, elle encaisse une quantité d'alcool incroyable. Elle est assez mastoque et pourtant très séduisante (si je m'intéressais aux filles, aucun doute que je serais 100% in love), elle a des goûts originaux et pointus, est rebelle et intelligente, sensible et réfléchie et elle envoie une sacrée image de FORCE... Je me rends compte que c'est la sans doute la seule femme que j'ai rencontrée qui ressemble à mon idéal de la féminité, je peux même dire qu'elle y correspond. J'essaie de maîtriser mon admiration là.
Tout ça pour dire que je l'ai pas vue depuis un moment, je pensais qu'elle me trouvait plouc, mais elle vient de m'envoyer un message pour m'expliquer pourquoi on n'a pas pu se voir et comment on va se voir bientôt, je suis aux anges!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes