Un garçon au lycée. Il est assez grand et fin et il s'habille toujours très soigneusement. Il est un peu efféminé, son sac de cours est un sac à main et il est du genre à porter les vêtements qu'il aime malgré les critiques des autres. Ceci explique cela; aujourd'hui ce garçon est venu en cours avec.. des talons aiguille. De magnifiques chaussures noires, un peu brillantes, avec un talon de 15cm et une petite plateforme sur l'avant, le genre de chaussures qu'on met pour sortir le soir. Tout le monde parlait de lui, certains le prenaient en photo et se moquaient de lui mais il continuait à marcher la tête haute et j'ai trouvé ça formidable. J'étais surprise en le voyant, et puis je me suis dis qu'il faut vraiment avoir du courage pour oser faire ça (surtout au lycée) et personnellement ça ne me choque pas puisque je suis habituée à voir des garçons très efféminés et travestis (c'est un milieu que je fréquente plus ou moins), par contre beaucoup de gens -des mecs surtout- étaient très choqués et disaient qu'ils n'avaient jamais vu ça, que ce n'était pas normal, et quand je me suis mise à le défendre j'ai aussi eu droit à des remarques (pas méchantes, mais un peu idiotes). Personne ne comprenait mon point de vue, les gens se demandaient pourquoi je le défendais, ils trouvaient ça louche. Et lui continuait à marcher fièrement avec ses talons, comme une diva, la tête haute et le regard plein d'assurance.
(Et il marchait super bien avec, je suis jalouse ! A sa place je me serais ramassé une bonne dizaine de fois.)