Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une nana et un mec assis en face de moi à la bu.
Lui, il me faisait penser à Dawson, autant physiquement que le peu que j'ai perçu de sa personnalité.
Elle, pleine de charme, elle avait de beaux yeux bleus et deux-trois piercings sur le visage.
Je ne les avait jamais vu avant mais ils m'ont marqué. Je ne saurai dire pourquoi. D'ailleurs, je les ai recroisés quelques heures plus tard au ru.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Une petite fille rousse et bouclée, pas plus de 8 ans, qui m'a regardée droit dans les yeux dans le métro et m'a lancé un grand "Bonjour". Je lui ai répondu en souriant, je crois que ça lui a plu. Elle a fait de même tout le long de son trajet avec d'autres usagers, mais je ne sais pas s'ils lui ont répondu.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je montais les escaliers du métro, j'ai fait tomber ma clope de mon paquet, un garçon est passé à côté de moi et me la ramassée, quand il s'est relevé en me la tendant, il m'a juste fait un énorme sourire, un sourire gentil et franc... C'est juste ça qui m'a touché, son sourire, après le boulot, après le métro, après les gens grincheux au téléphone, après le froid, juste un sourire gentil d'un inconnu...

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Hier, une bande de jeunes est passée et l'un d'eux m'a dit à l'oreille "vous êtes très charmante mademoiselle". J'ai pas osé me retourner mais dans mon champ de vision j'ai vu qu'ils étaient plusieurs et qu'ils s'étaient arrêtés en me regardant partir.
C'est idiot mais ça m'a touchée, je me sens comme du caca en ce moment avec mes 5 kilos en moins, mes seins qui ont rapetissés comme tout, ma tête dézinguée et la manière dont je me fais traiter par la gent masculine en ce moment.
A y repenser ça me touche vraiment, j'ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire parce que en plus j'étais avec deux amies très belles et que d'habitude ce sont elles qui se font draguer.

Puis en rentrant il y a eu ces chinois qui m'ont prise en photo, ils étaient contents ils me prenaient en photo et me souriaient en même temps ça m'a vraiment surprise, je suis montée dans le rer qui arrivait et là, quand les portes se sont refermées il y a eu ce gars qui est monté in extremis et qui a été coincé entre les portes. Du coup, pour entrer, il a dût pousser avec ses bras et en entrant il m'a fait "je suis Superman! Je venais pour vous sauver mademoiselle!"

10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
Tous les matins je vois des centaines d'inconnus défiler... je taff comme distributrice de journaux gratuit; dans le froid , sous la pluie avec mon k way XXL et ma casquette verte. On fait pas moins glamour comme boulot, et pourtant j'adore : contrairement à ce qu'on pourrait penser, on tisse des liens avec ces inconnus, parce qu'ils passent tous les matins au même endroit à la même heure. C'est le rendez-vous immanquable. Certains sont tellement sympathiques qu'on finit par se parler comme si on se connaissait parfaitement, tout en se vouvoyant par respect. c'est assez rigolo d'ailleurs. Parfois il arrive qu'un inconnu attire mon attention plus qu'un autre, pour une raison x. ça peut être très varié. Ce qui est sûr c'est que je craque sur les enfants qui me réclament le journal, ou les papys / mamy qui prennent le temps de discuter. C'est fou comme les gens sont gentils, on me disait qu'en faisant ce taff je me prendrais des vents et qu'on me parlerait mal, mais loin de là...la grande majorité des inconnus que je croise sont incroyablement chaleureux. Donc voilà merci à eux , c'est bête comme chou mais en assistant à un tel échange chaque jour, je me dis qu'on n'est pas si renfermé que ça en France.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Dans le TGV, je me rends compte que j'ai oublié ma carte 12/25 alors que mon billet la nécessitait... En sachant que j'étais vraiment à sec. J'happe le contrôleur, lui explique la situation. Ils étaient deux, un qui n'avait pas l'air commode, mais qui s'en va quelques mètres plus loin. Le premier reste avec moi et tapote sur sa machine à billet portable, et me montre le prix : 68 euros (il faut racheter un billet en tarif normal puis se faire rembourser la différence dans ces cas là).
Je commence à avoir chaud("ma carte va passer, va pas passer...?")... Là il me dit "ah mais vous êtes militaire mademoiselle" Je le regarde sans comprendre, et là, il me fait le tarif -75% des militaires, avec un clin d'oeil. Pas un clin d'oeil de dragueur, un clin d'oeil amical qui voulait dire "je veux pas pourrir ta journée".

Il a été juste... <3

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Deux filles qui travaillent dans le même immeuble que moi, pas au même étage, et que je croise souvent pendant les pauses clopes... Elles ont toutes les deux un physique vachement androgyne, avec un look un peu rock'n'roll, elles portent toutes les deux d'énormes lunettes sur des visages supers fins, des coupes de cheveux très masculines, et elles dégagent un putain de truc... C'est con, mais quand je les vois, j'ai envie d'aller vers elles, de leurs parler, d'avoir ce genre de filles comme copines...

A

AnonymousUser

Guest
Une de mes élèves de primaire que j'ai remarquée depuis le début parce qu'elle est incroyablement jolie (les cheveux épais, au carré, roux, avec des taches de rousseurs partout et un sourire mutin) et qu'elle a un prénom peu courant (Atlanta). On a fait un jeu où je disais une couleur à voix haute, en français, et elles devaient toutes aller toucher quelque chose de cette couleur. Et Atlanta a passé le cours à venir toucher quelque chose que je portais, que ce soit mon pull noir, mon écharpe bleue et violette, ma bague verte, mon stylo rouge... Elle avait visiblement envie que je la vois, que je la remarque, que je me rende compte qu'elle était là et qu'elle avait envie de faire de son mieux ; je l'ai félicitée en lui disant qu'elle était vraiment la plus rapide, et elle a rougi en gloussant et en me disant un grand "Merci !" Ses camarades ont du coup renchéri dans la course aux couleurs pour avoir elles aussi un "Très bien", c'était adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Un homme dans un magasin.
Il avait du oublier quelque chose puisqu'il a tracer un sprint sur toute la longueur.
Il avait peut-être 40 ans, voir 50. Légèrement courbé, il slalomait entre les gens, qui devaient sans doute sentir passer un léger courant d'air. Il allait super vite quand même.
Bref, il était trop mignon, il avait une bonne tête.
Quand il est arriver à la caisse, il était tout rouge et visiblement essoufflé, il a eu un moment d'hésitation puis la caissière lui a souris.
C'était adorable.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
A Marrakech,pendant ce week-end,j'ai eu la chance de sortir toute seule me promener dans les grandes rues et j'ai vu des personnes qui ont attiré mon attention.
Une jeune femme (elle devait avoir 25 ans ) noire, grande de taille,elle portait de surcroît des cuirasses en vinyle noir très belles,elle était menue,portait une robe décolletée profondément mais qui lui seyait parfaitement parce qu'elle avait de petits seins et une silhouette adaptée.Elle avait les cheveux très frisés et marchait avec une assurance étonnante,un putain de sourire éclatant au visage.Elle parlait avec un ami qui marchait avec elle,il était le portrait craché de Benjamin Siksou,les grosses montures noires en plus.

Si c'était moi,j'aurai la tête baissée comme une autruche craignant de tomber :shifty:

L

lualdi

Guest
Un homme travaillant à l'accueil du bâtiment administratif de l'université. Attention, petite histoire sans intérêt de la semaine :
En fait, j'ai découvert il y a quelques jours une revue gratuite éditée sur le campus parlant des dernières trouvailles scientifiques, de réflexions philosophiques, de culture. L'exemplaire que j'avais trouvé était le n°2 et ça a été le coup de coeur, au point que je fasse tout pour en chercher le n°1.

Aujourd'hui je me pointe à la BU et je trouve le fameux exemplaire, empruntable. Mais je voulais obtenir un exemplaire pour ma petite bibliothèque (je suis du genre possessive pour ce qui est des bouquins :shifty:), et je suis arrivée comme une fleur à l'accueil de la bibliothèque en demandant si je pouvais trouver quelque part le premier exemplaire de ce fameux bouquin. On me répond de façon vraiment très désagréable que ce n'était pas possible, qu'il ne devait plus y en avoir. Je ne me sentais pas à l'aise devant cette femme que j'avais visiblement l'air de déranger. Bref, je sors de la BU, déçue, et persuadée que je pourrais trouver. Mince quoi, c'est juste une revue étudiante, ça m'étonnerait qu'ils aient épuisé tous leurs stocks !

Sans conviction je me rends au bâtiment de l'administration. Ce jeune homme, souriant, me salue et me laisse vagabonder dans le hall, en train de chercher les éventuels exemplaires traînant. Je ne trouve rien à part l'exemplaire que j'avais déjà et je laisse échapper un petit soupir de déception. En me retournant j'ai vu cet homme qui semblait me regarder, intrigué ou que sais-je... Il me demande poliment si j'ai besoin de son aide. Je lui explique donc mon petit "problème" (le mot est trop fort, c'était vraiment pas grand chose), et il s'est mis à courir partout, ouvrir des portes, demander à plein de gens où se trouvait ci, ça... Et il est revenu avec l'exemplaire de mes rêves.

Adorable, le monsieur. J'étais surprise de le voir se démener autant pour une si petite chose, mais ça m'a rendu tellement heureuse. Je l'ai remerciée du mieux que je pouvais et je suis partie, le sourire jusqu'aux oreilles. :cupidon:

(Sur ce je vais lire mes deux nouveaux trésors avant de m'endormir hihi, bonne nuit !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes