Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Une mamie et son petit fils dans le bus.
Mamie : Alors tu as vu tes cousines ce week-end ? Tu as vu leur minou ?

Rassurer moi, et dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Une jeune femme dans le métro, qui portait son bébé devant elle, et avait un gros sac-à-dos et des cartons dans les bras. Pas évident dans le métro, mais malgré tout, elle avait le sourire, elle paraissait sereine. Sa petite fille était trop mignonne, elle regardait les gens passer avec des yeux écarquillés, en regardant sa maman de temps en temps. Adorable. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
C'était il y a une semaine, j'étais à la pharmacie avec mon copain, une petite métisse de 5 ans maxi jouait sagement avec les jouets du lieu, pendant que sa mère se faisait servir. Et j'ai entendu la petite citer les noms de Nietzsche et Newton, "qu'ils étaient très copains" :d Ensuite, quand sa mère eut payé, elles sont parties, la petite a dit un grand au-revoir le sourire jusqu'aux oreilles, et a attendu une réponse, je lui ai dit au revoir, elle a tapé sur les vitres une fois dehors pour me faire coucou ! :d

Et depuis que je l'ai rencontré, ce baryton aux cheveux bouclés qui chante du Led Zep' à cappella.

17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
Un mec dans ma classe, asiatique. Il a toujours eu ce je ne sais quoi, mais ces temps-ci, c'est encore plus fou. Il a un charme, est sympathique avec tout le monde et en plus, il n'est pas moche du tout.

Une femme dans la rue, mi-vingtaine, superbement habillée. Elle portait le parfum que ma mère portait lorsque j'étais petite, et avec le vent, ça l'odeur la suivait. Elle m'a croisée et je suis un peu tombée en transe en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, quand je suis allée chercher le nom de Bouclettes au Conservatoire, on m'a envoyée à la scolarité, où une dame toute menue m'a reçue, elle avait les cheveux gris, coupés à la garçonne, et des yeux bruns, presque noirs, elle avait un air vraiment intelligent et aiguisé. Elle avait des lunettes rondes à monture dorée, le premier mot qui me vient pour les qualifier: steampunk :yawn:
Elle me disait qu'elle n'avait pas le droit de donner les noms des élèves, mais que bon, elle ne voulait pas voir le mal partout et qu'elle me faisait confiance, elle a vraiment été gentille, je l'ai remerciée vraiment chaleureusement. Ma bonne tête m'ouvre pas mal de portes en ce moment :d

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Un vendeur au Virgin au rayon rock alternatif. Habituellement, je vais à la Fnac, mais là je suis passée au Virgin. Hasard mais surtout plus proche de la fac. Je cherche un cd avec mon casque sur les oreilles (A la FNAC, ils s'en balancent que tu sois là donc, ceci explique cela) et j'entends le vendeur qui chante et essayant de me parler après. Je le vois qui se rapproche de moi, j'enlève mon casque et me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui réponds poliment que non. Je trouve le CD (Live de Black Keys), il me regarde, me dit mon choix est très bon et me fait remarquer que c'est le meilleur album de l'année. S'en suit un débat sur le meilleur album de l'année durant quelques minutes. Pour lui, c'est celui que j'avais entre les mains, je lui ai répondu que l'année n'était pas terminée en souriant. Puis s'en est suivi d'une courte conversation sur l'âge et la musique. Pour finir, on s'en mis d'accord sur le ''Brothers'', comme le meilleur, pour le moment.
Bref. Quelqu'un qui se passionne réellement pour la musique, fait son travail avec joie, avec de si bons goûts m'a illuminé ma matinée. Une rencontre magique. En conclusion, j'irai désormais au Virgin acheter mes CD.

(Edit: Moi devoir relire texte avant de publier ^^)

Deux petites retraitées dans le tramway qui se parlaient de théâtre et de cinéma, elles étaient trop mignonnes ! "Oh mais oui, c'est trèèès... *rire* en dessous de la ceinture hein ! Ce n'est pas trop l'en droit pour t'en parler... Oui, le jeune homme qui faisait le rôle de la femme, c'était pli-ant ! Oh oui, Christiane a trouvé ça très vulgaire... Oh, Christiane, toujours. Au fait, tu as vu Potiche ?"
Ce serait triste mes trajets de fin d'après midi sans les vieilles personnes dedans.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Un mec dans le métro, je marchais derrière lui, il s'est retourné plusieurs fois, sur le quai pareil il me tournait gentiment autour, je lui ai jeté deux trois coups d'oeils sans comprendre, il m'a souri, mais le froid, la fatigue, le casque vissé sur les oreilles m'ont empêchés de réagir... Il s'est assis en face de moi dans le métro, et là je l'ai mieux regardé et zut quoi il était trop beau, très bien habillé et il avait les avants bras tout tatoués... Il m'a encore souri en sortant du métro, c'était juste bizarre, je me sentais vraiment observée, mais pas du tout de façon agressive, il y avait comme un truc "gentil" dans l'air...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Deux nanas muettes, à côté de moi au Starbucks tout à l'heure.
Elles signaient, rigolaient, je crois qu'elles parlaient de mec .. Je ne pouvais pas m'empecher de les regarder, d'observer, d'essayer de comprendre..
S'en est suivi tout une réfléction sur à quel point ça devait être dur au quotidien de ne pas pouvoir communiquer facilement avec tout le monde, comment prendre un rendez-vous chez le médecin, obtenir un stage etc ..

Enfin bref, ça m'a donné encore plus envie d'apprendre à signer.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le train, il y avait une vieille dame très belle. Elle était très ridée mais c'était beau, elle n'avait pas du tout de maquillage, elle avait très peu de bijoux, elle avait les cheveux mi-longs, gris-blancs, un long manteau beige, des ballerines (!!) noires, et une robe noire. Elle se tenait très droite et pendant tout le trajet elle m'a souri dès que je la regardais. Je l'ai trouvée fabuleuse, je regardais les autres vieilles du wagon, apprêtées et endimanchées, laides sous leur épaisse couche de fard à paupière et vulgaire et vieilles en dedans avec leurs bagues à chaque doigt; mais elle avait un style intemporel, très simple et très élégant, sans rien pour l'encombrer. On aurait cru une jeune fille élégante avec un visage de vieille dame. Elle m'a souri sans cesse et en partant, elle m'a dit au revoir. Je lui ai aussi dit au revoir, et j'ai été touchée parce qu'elle avait l'air juste trop gentille, les gens s'ignorent tellement d'habitude dans les transports en commun...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Un mec à fac, 1m90, arborant fièrement un magnifique cartable Spiderman rouge pétant, les bretelles remontées jusqu'à la gorge. Il m'a fait sourire.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Des prépas qui sont dans mon bahut que j'ai l'impression de découvrir de jour en jour mdrrr et pour l'instant aucun sort réellement du lot ! =/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes