Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Z

Zaïre

Guest
Trois de mes camarades de promo, une fille et deux garçons, qui bossent depuis un an et demi sur un film commun.
J'en avais vaguement entendu parler et vu quelques images rapides, mais là, je viens de voir le film quasiment terminé et... c'est une petite merveille. :tears:

Je suis épatée du boulot qu'ont fourni ces trois là, ce film c'est une perle, ça s'appelle Poussière, et ça parle d'une petite poussière plus grosse que les autres qui aimerait pouvoir s'envoler au gré du vent, comme les autres. Et encore, c'est que la partie visible de l'iceberg (et je veux pas vous spoiler, si un jour vous le voyez, sait-on jamais). Non vraiment, chapeau bas, je suis un peu plus fière de mon école grâce à eux (et c'était pas gagné). :)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Daniel Craig et son amie dans une ruelle près de Saint-André des Arts à Paris...ma pote me la fait remarqué car sur le coup je n'ai pas vraiment calculer, juste je me disait "ce mec je le connais..." :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
(Bon, en fait, c'était hier.)

J'étais aux beaux arts. En général je croise la bas des étudiant(e)s toujours un peu excentriques/artistes, etc, qui ont un look sympa mais des fois un peu pète cul etc.
Mais hier, j'y ai croisé la fille parfaite.
Blonde très clair, presque blanc, je pense que c'était une couleur. La peau très très claire aussi, et des tâches de rousseur un peu partout. Elle était assez grande et mince, mais pas maigre. Elle portait un débardeur gris, un jean slim sublime, une ceinture un peu ethnique bleue et marron, et des sandales à franges à tomber par terre. Elle avait un beau collier et des bracelets magnifiques, et un vernis marron bien mis. Je me rapelle plus exactement son maquillage, mais je me rapelle qu'il mettais très bien en valeur ses yeux magnifiquement bleus. Elle était souriante, elle portait la joie de vivre en elle. Elle rayonnait, tout simplement, quand je l'ai vue je me suis dis "Waouh. J'aimerais tant être comme ça, cette fille est parfaite". En plus elle avait vraiment l'air très humble, elle se la racontait pas du tout. Elle m'a souri tout gentiment, à moi la petite de terminale qui vient de temps en temps le mercredi aprem, et m'a lancé en rigolant "tu vois, j'me fais recoudre le cul" parce que ça copine lui recousait son jean sur les fesses! J'ai trouvé ça trop drôle :cretin:
Elle avait un tatouage sur le bras, je ne l'ai pas bien vu mais je crois que c'était un genre de cigogne, un oiseau à longues pattes quoi.

Je me remets toujours pas de cette rencontre. J'avais jamais vu une fille comme ça.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Une fille hier à la gare. Je sortais de cours avec ma grande pochette à dessins, et il pleuvait. Ce qui n'aurais pas été embêtant si je n'avais pas eu une planche avec des photos qui dépassait de ma pochette parce qu'elle est plus grande . Et comme je devais rejoindre mon arrêt de bus, j'ai essayé de la protéger avec mon foulard et mon parapluie coincé sous le menton. J'ai marché comme ça en priant pour quelqu'un me vienne en aide, et puis à quelques mètres de mon arrêt cette jeune fille avec son parapluie bleu est venu m'aider, m'abriter et me demander si elle pouvait prendre quelque chose. Ca m'a fait vachement plaisir, même si au final ma planche est quand même foutue.

A

ankow

Guest
Une dame dans le tram ... violette. Je sais pas si c'est du bronzage (c'est la saison), ou des UV, mais elle avait vraiment une couleur étrange...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hier soir, le vendeur de tomates chez Auchan...Sur la balance, je ne trouve pas le nom des tomates que j'ai prises (passionnant je sais), je demande au vendeur, mais bon, je ne le regarde pas vraiment, fin je suis polie mais distraite. Et puis quand il s'approche je lève les yeux et le regarde vraiment, il me fait un sourire immense, et je me rends compte que c'est un putain de canon, même dans le vilain uniforme Auchan. Grand, dans les 25 ans, cheveux chatains, yeux bleus, peau bronzés, et sourire....raaaaaaah. En plus apparement, une fois résolu le mystère des tomates, il avait envie de discuter par ce qu'il s'est mis à me demander ce que je faisais ds la vie, tout ça tout ça, donc j'ai pu me rincer l'oeil en l'écoutant parler :d

Du coup ça m'a marqué, je me suis demandé qui il était hors du magasin, comment il s'habillait, à quoi il occupait ses journées...Par ce que mine de rien un uniforme ça perturbe énormément les repères et les idées qu'on peut se faire sur une personne, ça la cantonne tellement à son travail que c'est dur d'imaginer comment elle est en dehors.
Si je le croise en jogging blanc et Nike requin, par contre, je pleure.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Une ancienne amie proche, sur le quai d'en face. Je regardais cette fille marcher, et d'un coup je me suis dit "putain je connais cette démarche" et sans même avoir regardé sa gueule j'ai su que c'était elle. Je voyais pas bien son visage de toute façon, mais j'ai eu un boum au coeur quand j'ai reconnu son port de nuque, sa façon de se mouvoir, alors qu'elle était absolument pas habillée comme j'avais l'habitude de la voir habillée à l'époque. Elle marchait de long en large, au téléphone, en regardant le sol, la vie sûrement hyper occupée comme d'habitude. J'ai rien osé faire, j'ai pianoté sur mon portable et je sais pas si elle m'a vue. On a été éloignées par des aléas, mais elle me manque toujours car je rêve souvent d'elle. Jamais j'aurais pensé ne plus être amie avec elle. Mais je suis sûre que si on se retrouvait nez à nez l'une en face de l'autre, on se prendrait dans les bras.

A

AnonymousUser

Guest
Une camarade Médecine parfaite. Elle avait des grands yeux noisettes bordés de longs cils, un visage en forme de coeur, des longs cheveux bruns légèrement bouclés, lui arrivant au milieu du dos, une peau pâle, un sourire charmant. Elle avait une taille fine, taillée en sablier mais d'une façon très harmonieuse et très douce, de très belles fesses (:shifty:) et des jambes longues, tout en étant de taille moyenne. Elle s'habillait avec goût tout en restant simple, avec des vêtements qui la mettaient en valeur, un tshirt léger à manches longues, blanc, à trois petits boutons au décolleté et un jean. Elle souriait souvent, elle était belle. J'ai voulu aller vers elle, pour savoir si sa personne était aussi belle en-dedans qu'à l'extérieur, mais je n'ai jamais osé.

Edit: J'ai vraiment les boules de ne pas avoir osé, elle me plaisait beaucoup... :sad:

25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Ca faisait 2 ans, que régulièrement, j'entendais ce bruit se répéter 3 ou 4 fois, en disparaissant. Et j'ai enfin découvert d'où il venait !
Un homme à vélo, un peu étrange, qui pousse des cris, toujours le même, de façons hyper régulière, en faisant le tour du quartier. Du coup, je vais mener mon enquête de voisinage, ça m'intrigue les gens qui ont le temps, et l'idée !, de faire de pareilles choses.

Avec un peu de retard.. c'était jeudi soir en fait.

J'étais à Carrefour, au rayon fruits exotiques (je reçoit des amis ce soir, je voulais faire une salade de fruits exotiques).
Y'avait un monsieur d'un certain âge, d'origine africaine, qui était à côté de moi, en train de choisir des fruits précautionneusement. Sauf qu'il avait 2 sachets : un pour mettre les fruits dedans, et l'autre en guise de gant. J'ai trouvé ça mignon :cretin:
Moi je choisissais des citrons verts et des mangues, et il m'a vue tâter les fruits (ma mamy et mes parents m'ont appris à choisir les fruits). Il repart et reviens un peu plus tad, j'étais sur les fruits de la passion et il m'a gentiment demandé à combien étaient les citrons verts et si il y en avait en filet. Du coup, on a un peu papoté prix des fruits :cretin:
Plus tard, je l'ai recroisé au rayon déodorant (ouai, aucun rapport, mais c'était marrant de le recroiser, parce que Carrefour c'est grand)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Une petite nana très mignonne qui vient régulièrement au magasin depuis un an, elle a de longs cheveux blonds, une peau très claire et un style anglais assez bourgeois, à la fois chic et confortable. Ses tenues vestimentaires et son accent m'ont fait penser qu'elle était réellement anglaise, ça et puis le fait qu'un jour à dix sept heure je l'avais croisé dans un salon de thé, tout ces indices m'avaient convaincus un peu vite de sa nationalité.
Aujourd'hui elle est venue me voir et m'a "fait ses adieux", elle repartait en ALLEMAGNE a la fin de la semaine, elle m'a remercié pour ma gentillesse et mon sourire; ça m'a vraiment fait plaisir et ça m'a rendu triste aussi, parce que je ne recroiserai plus jamais cette jeune fille de toute ma vie alors qu'elle a fait parti de mon décor quotidien pendant presque une année. C'est terrible de réaliser que nous ne sommes finalement que des fantômes dans la vie des autres. Bref j'ai pensé à cette jeune fille qui a attiré mon attention aujourd'hui et beaucoup d'autres fois mais que je ne remarquerai plus jamais. C'est terrible.

(et puis elle était Allemande.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes