Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Tracy Jacks;2210533 a dit :
Aujourd'hui c'était cet homme, dans le tramway. Pas vraiment beau, pas vraiment moche. Pas vraiment mince, pas vraiment gros. Bref, monsieur Tout-le-monde quoi.

J'ai aussi un Mr. Tout le Monde qui bosse dans la même entreprise que moi. Je le croise 3/4 fois par semaine, je squatte au labo, lui à la production.

Ce mec, c'est ma joie de vivre au sein de l'entreprise et il est même pas au courant de mon "adoration" envers sa personne.

Il n'est pas beau, ni moche, ni gros, ni rien, juste quelqu'un de normal... mais quand je le croise, j'ai l'impression qu'il est vraiment heureux de me voir (c'est peut-être le cas?)

Son regard est franc, son sourire si sincère. Ça me réchauffe le coeur à tout les coups!

Et j'vous assure qu'en travaillant dans un endroit où tout le monde tire la gueule, bah des mecs dans son genre, ça fait un bien fou :happy:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'était lundi, mais ça m'a vraiment fait mal au c?ur. Je descendais en ville faire mes courses, et dans la petite ruelle que j'emprunte tout le temps, j'aperçois au loin mon prof de Pragmatique. Il est/était très gravement malade, et il n'est revenu en cours qu'au second semestre. Il est d'une gentillesse dingue, il explique vraiment admirablement et il a toujours un petit sourire malicieux, des petites blagues d'un grand père adorable.

En m'approchant, j'ai voulu lui faire un sourire, même s'il ne me connait pas, même s'il ne m'a jamais remarqué, juste parce que je l'aime bien, et proche de lui, quand j'ai levé la tête, il avait l'air tellement mal...Je ne saurais pas l'expliquer, il faisait très chaud, il avait le visage émacié, véritablement marqué par la maladie, creusé. Comme il a énormément maigrit, ses vêtements flottaient autour de lui, et ses petites bretelles bougeaient sur ses épaules. Il avait l'air vraiment si mal, à bout de souffle. Il tenait un journal et un livre à la main, tout serré contre lui. Je n'ai pas su quoi faire, j'ai failli éclater en sanglot, de le voir comme ça, si faible, si fragile. Je me suis arretée, et je l'ai regardé partir, vouté. Ça m'a vraiment fait mal, et j'étais totalement désemparée, parce que je ne pouvais strictement rien faire.

Ma prof de maths ! C'est une dame d'environ 50 ans trop énergique, trop mignonne, super bienveillante, le genre de femme faite pour être prof. Mais aujourd'hui (pardon, hier), elle m'a vraiment beaucoup fait rire.
En plein cours hier j'expliquais à ma voisine les nouvelles habitudes de mon chat, où comment il "toquait" sur mes cuisses quand j'étais sur l'ordi pour me demander s'il pouvait monter sur mes genoux (♥). Pour illustrer mon propos j'ai imité mon chat les pattes en l'air, de façon peut-être trop démonstrative, car ma prof m'a vue. Mais elle pensait que je lui faisait coucou, du coup elle m'a rendu mon coucou en faisant WOOHOOO ! Elle m'a tuée, j'ai pas osé lui expliquer pourquoi je riais de peur de la vexer, elle a fait ma journée :yawn:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Une petite dame d'environ 75 ans que je croise de temps en temps au centre-ville.
Elle a l'air toute frêle, fragile, mais aussi coquette et décalée. La dernière fois, elle avait un chignon haut, avec des fleurs rouges dans les cheveux et un pantalon à rayures verticales noires et blanches. Autant dire qu'elle ne passait pas inaperçue, et que je l'ai trouvée trop mignonne.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
C'était la semaine dernière il me semble, j'avais eu une journée super chargée, et je devais aller faire des courses en rentrant du boulot. Bref j'arrive à carrefour à 20h30 je fais mes courses puis je file à la caisse. Comme 80 % du temps je me rends compte que j'ai oublié quelque chose et demande à la personne devant moi de garder mon panier 2 minutes. En général les gens mettent mon panier sur le côté, parfois l'oublie et les plus gentils le garde précieusement. Mais là j'ai été encore plus surprise puisque le petit vieux devant moi avait carrément mis toutes mes courses sur le tapis et rangé mon panier tout bien comme il faut. Je me suis retrouvée toute bête à le remercier alors que lui faisait comme si de rien n'était :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure dans le métro, scène classique, un monsieur arrive avec un chariot où est fixé une enceinte et un micro et commence à chanter.
J'étais en train de lire, je lève la tête et je vois assises à côté du monsieur deux petites filles brunes, typées indiennes. L'une d'elle avait des lunettes et une longue natte dans le dos, et se balançait doucement au rythme de la musique en regardant le monsieur avec un énorme sourire.
Elle avait l'air tellement heureuse, elle était tellement adorable, ça m'a littéralement réchauffé le cœur et j'en ai eu les yeux remplis de larmes, je voyais flou haha.
Oh elle était trognonne, elle m'a fait penser en touts points à la petite dans Little Miss Sunshine :
little-miss-sunshine.jpg

Et sinon en moins rigolo, une fille d'une vingtaine d'années qui avait une extrême violence en elle.
Elle était typée Amérique du sud, une vingtaine d'années, mais je n'ai pas du tout reconnu la langue qu'elle parlait.
Elle est arrivée dans le métro en trombe, rejetant de la haine par tous ses pores, c'en était troublant. Une fille plus jeune, et bien plus zen l'accompagnait. La première se jette sur un siège dans un carré (2 sièges font face à 2 autres) et tape violemment sur le siège d'en face pour faire signe à sa compagne de route de s'asseoir. Un mec était en fait en train de s'y asseoir donc il continue son geste. Et là la première fille lui hurle dessus (j'ai pas compris car je ne parle pas sa langue), mais c'était hyper violent. Le mec faisait signe qu'il n'y pouvait rien et que ce n'était pas grave. La deuxième fille s'installait plus loin sans broncher. La première fille s'est levée brusquement et s'est assise près de la deuxième en continuant à hurler.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Pendant que j'attendais mon sandwich (un Américain, c'est la vie !) j'ai vu une vieille dame qui faisait la manche assise à l'entrée d'un immeuble. Elle criait « Henry ! Henry ! » toute seule et super fort. J'ai pas compris. Surtout que ça a duré assez longtemps, mais que aucun Henry n'est arrivé..

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
C'était ce matin. Aujourd'hui avec mon école, on avait une journée "à thème", on pouvait choisir des activités à faire, bref je passe. On attendait donc à un certain endroit avant que l'activité ne débute et tout à coup plusieurs petits bus sont arrivés. Ils contenait des dizaines d'enfants de 9-11 ans. Certains d'entre eux sont sortis (il pleuvait, les autres voulaient rester à l'abris) et se sont avancés vers nous. J'ai été alors complètement choquée des paroles qui émanaient de leur bouche. Je vous cite "Bande de tapettes, regardez-vous, vous êtres trop cons, allez sorter, TAPPETTES, gros handicapés, batards, TAPPETTEEEEES." Alors bon déjà en tant normal ce genre d'insultes me donne envie de meurtre mais alors là, des gamins de 9-11 ans quoi. Je les regardais, c'était limite si ils avaient pas encore leur pouce dans leur bouche et en même temps ils disaient ces choses si irrespectueuses et choquantes.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Il y a deux jours, j'étais dans le bus et il pleuvait. On passait au dessus d'un parc, et j'ai vu une femme assise sur une souche, vêtue d'une robe à fleurs, les cheveux remontés avec un parapluie rouge à pointe. Un chien était couché pas loin d'elle. Elle était simplement immobile, sous la pluie. C'était beau.
Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de la regarder pendant tout le temps où on passait à côté. Et je n'étais pas la seule.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Une nana avec des collants et une veste rouges vifs & une jupe violette.

J'avais honte pour elle sur le quai du métro...

A

AnonymousUser

Guest
La gentille esthéticienne chez Yves Rocher. Elle était très jeune et tellement adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2287523 a dit :
Une nana avec des collants et une veste rouges vifs & une jupe violette.

J'avais honte pour elle sur le quai du métro...
Pourquoi? C'est agréable les gens qui s'habillent comme ils le veulent et osent mettre des couleurs. Ça me met de bonne humeur.

Un autre garçon, un collègue, que je connais bien. Il est toujours drôle, de bonne humeur, gentil et intéressant. J'aime bien les gens comme lui, toujours joyeux, ils m'émerveillent, comment font-ils?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes