Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

20 Mai 2006
436
76
3 714
Lui, je viens de tomber sur une photo que je n'avais jamais vue. Il a les traits fins, les cheveux en bataille, un sourire en coin et un regard captivant. Bref, je le trouve très charmant sur cette photo. (Et je ne devrais pas).

Aujourd'hui c'était cet homme, dans le tramway. Pas vraiment beau, pas vraiment moche. Pas vraiment mince, pas vraiment gros. Bref, monsieur Tout-le-monde quoi.
On descendait au même arrêt. Et merde, quand les portes se sont ouvertes, il m'a fait "Après vous" avec le petit geste et tout ! Et c'était même pas du charme, vu qu'il souriait pas, juste un principe de politesse ! J'ai halluciné, moi qui croyais que ça existait plus.

2 Mai 2011
18
10
674
paris
Hier, dans le métro en rentrant de cours j'ai vu un mec qui était le sosie de LOUIS GARREL. Il était bien plus jeune et semblait bien plus grand. Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder, déjà que louis garrel est magnifique, mais lui avait quelque chose d'hypnotique. Il semblait ne pas savoir à quel point il est beau.
Ces mecs sont comme des apparitions, je me demande toujours où ils se cachent.

A

ankow

Guest
Je vais tricher un peu : y a plusieurs mois, au parc astérix. Je vois un type genre grand, baraqué, plein de tatouage partout, des habits genre hardrock, mais qui faisait un peu peur. Et puis d'un coup je vois sa fille, toute choupette, tout sourire, et lui qui la prend sur ses épaules en souriant. J'ai trouvé ca mignon...

Sinon mercredi, un gars est rentré dans le tram. J'ai pas pu décroché mon regard, il était juste super beau. Pas de style particulier, mais ca lui allait tellement bien. Wah, j'espère le revoir mais ca m'etonnerai...

A

AnonymousUser

Guest
Un mec, dans le RER, qui, avant de s'assoir, à passé bien 2 minutes à choisir sa place, en regardant soigneusement l'état des dossiers du siège, pour voir s'il n'était pas trop sale/poussiéreux. Quand il a eu l'air de choisir une place il a d'abord pris le temps de la nettoyer vaguement avec sa main, il s'est assis avec moult précautions et durant le trajet il regardait derrière lui, en essayant de ne pas trop tourner la tête, comme s'il y avait quelque chose dans son dos et qu'il voulait l'espionner sans trop se faire remarquer.

C'était assez drôle, j'avais l'impression qu'il était dans un autre monde, qu'il craignait quelque chose.

A

ankow

Guest
Un p'tit jeune, peut-être en 4ème, 3ème, marchant en bombant le torse, avec un t-shirt "Sex Lesson, first one free"

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
C'était hier sur les quais de la 8. Un type m'a souri en voyant ma petite mine. C'était très doux, et ça m'a carrément aidé à démarrer la journée du bon pied.
( Et puis en y regardant de plus près, c'était M. J'en ai un peu rien à foutre, mais c'est rigolo quand même)

A

AnonymousUser

Guest
Deux policiers sur leurs motos, j'en ai vue un se retourner au passage d'une jolie fille. C'était marrant. :d

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'aime prendre le bus, ça me manque de ne plus le prendre beaucoup, j'aime observer les gens.
Tout à l'heure, il y avait un garçon et une fille d'une vingtaine d'année dans le bus avec moi, ils étaient assez petits tout les deux, peut être d'origine vietnamienne et ils étaient vraiment beau, parce qu'il avait un air très doux et ils resplendissaient . Le mec avait une manière de sourire toute mignonne en se faufilant jusqu'à la porte pour ne déranger personne et la fille avait vraiment un visage très tendre . Et un arrêt plus loin, je les ai vu passer en courant à toute vitesse sur le trottoir tous les deux, ils riaient aux éclats. Et c'était juste super beau à voir.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Madeleineandtea;2220346 a dit :
Je vais me ridiculiser, mais M, le chanteur ? :shifty:
Ahah, oui, le chanteur!
Je trouvais que le mec lui ressemblait un peu, mais vu que je suis pas franchement ce qu'il fait, je me souvenais de sa tête d'il y a déjà quelques années. C'est les filles dans le wagon qui ont confirmé mon impression, à base de "mais c'est MMMMM, tu te rends compte???Ohlalalala".

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était au vide-grenier, dimanche. Sur un stand il y avait plein de petits miniatures de parfums connus. L'amie de ma mère était intéressée et a débouché, naturellement, un petit parfum qui l'intéressait afin de le sentir. La vendeuse lui a alors dit, assez séchement: "Non, il ne faut pas les ouvrir." Gros étonnement, de ma part, de la sienne aussi. On était tellement sur le cul qu'on a pas osé dire grand chose, à part que dans une parfumerie, en temps normal, on est bien obligé d'ouvrir un parfum avant de l'acheter, c'est logique, c'est un parfum, ça ne s'achète pas juste au visuel. On est parties complètement sur le cul et la femme ne démordait pas de son air mauvais. L'amie de ma mère m'a dit qu'elle lui avait dit: "Je ne comprends pas" et la femme lui a répondu: "Il n'y a rien à comprendre."
J'en reviens pas comme les gens peuvent être bizarres parfois... Elle croyait quoi, qu'on allait verser tout le contenu du parfum par terre? C'etait juste pour le sentir.

Et une autre femme à un autre stand me regardait tellement méchamment que je n'ai pas osé lui demander le prix d'une petite chaise en plastique, un miniature d'une chaise grandeur nature, orange, années 70. J'avais osé touché et soulevé cette chaise, je crois que ça a dépassé son seuil de tolérance, apparemment. Mais où est le mal de toucher un objet avant de l'acheter? Surtout dans un vide-greniers! Par essence, c'est fait pour fouiller, flâner, chercher. Là aussi incompréhension totale. On se demande pourquoi ces gens font les vide-greniers avec autant d'antipathie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes