Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une petite fille dans un magasin de fringues, elle devait avoir 8 ou 9 ans, petite, fine, avec de longs cheveux chatains clairs, presque blonds et une peau bronzée. Elle avait de beaux yeux et était habillé un peu streetwear, c'est assez étonnant pour une fille de son âge, baskets nike air blanc, bleu et rose pétants, un jean un peu délavé et un petit t-shirt tout simple, elle semblait très à l'aise, éveillée, curieuse. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un groupe de 4 ou 5 "papy" aux galeries Lafayette. Ils attendaient sur les bancs qui sont situés aux entrées de la galerie, et ça m'a fait rire parce qu'ils étaient vraiment tous entre eux, comme réfractaires aux soldes, ils contrastaient avec les femmes (plus ou moins jeunes) qui s'étaient attroupées autour des cartons de produits soldés !

Et puis un garçon et une fille, en ville : le garçon était assis sur un banc en attendant son tram et une jeune fille que je venais de croiser et que j'avais trouvé très belle s'est assise a côté de lui. Au début il a fait comme s'il s'en fichait mais quand elle s'est mise à regarder de l'autre côté il a jeté un oeil furtif à ses jambes et je me suis dis "haha je savais que tu ne pourrais pas résister mec". Moi je ne me suis pas gênée pour la fixer pendant que j'attendais, mais j'ai trouvé son regard sur elle drôle et attendrissant.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
cette fille qui est en cours avec moi qui me semblait froide et peu sympathique mais qui est très gentille finalement comme quoi il ne faut jamais juger sur les apparences ou sur les "on dit"
 
A

AnonymousUser

Guest
Un ami, même si je le connais assez peu, qui reste chez moi en ce moment parce que je vis plus près de son travail que lui. Il est très porté sur la littérature et la peinture; on passe des heures du coup à en parler et il me parle aussi de sa vie privée, de ses ex-copains et de son attirance pour les femmes plus âgées que lui. Il a mon âge mais je le trouve tellement mature et tellement riche de projets et d'idées; ça me donne toujours envie de faire des milliers de choses moi aussi. Puis quand il parle de lui, on dirait que tout est transparent. Il raconte tout, ses émotions, ses peines, ses doutes, ses histoires passées; mais ça ne donne pas une impression désagréable d'impudeur, mais au contraire l'impression très plaisante de quelqu'un qui se livre avec élègance, complètement, sans fard et sans honte, qui se donne à voir tel qu'il est.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Tout à l'heure,un homme assis sur un rebord de fenêtre qui donnait sur la rue.Je ne sais pas pourquoi il a attiré mon attention tout de suite.Il me déplaisait fortement physiquement.Il lisait un magazine en gardant une main dessus,comme pour le cacher,j'ai mieux compris pourquoi quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un magazine à caractère pornographique en apercevant le titre tout en haut,que sa main ne recouvrait pas.Ce n'est pas tant le bouquin en question qui m'a mise mal à l'aise,mais le regard qu'il a posé sur moi en levant les yeux de son Hot machin.J'ai ressenti un dégoût très très fort,quelques heures sont passées et j'en garde un goût amer.C'est étrange et désagréable.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ce matin, j'avais une trèèès longue jupe, qui était à mes pieds quoi. Et pendant que je faisais la queue pour faire réparer ma voiture, une petite fille a commencé à soulever ma jupe discrètement.

Précision, ma jupe est également assez légère ... Et pas du tout collante. En gros je l'ai senti quand la mère a crié "ma chérie laisse la jupe de la demoiselle !"

Elle allait me piquer ma jupe ^^' ... Bon d'un côté c'était mignon, et j'ai été soulagée de pas me retrouver sans ma jupe en plein garage :d
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
La serveuse dans la crêperie où j'ai mangé : brune, elle avait des cheveux courts avec une mèche qui faisait comme une virgule (désolée, je n'ai pas pu trouver de photo). Elle n'était pas spécialement souriante, mais elle dégageait un truc super puissant, elle était comme enveloppée d'une aura mystérieuse et un peu rebelle, et mon dieu, qu'est-ce qu'elle était belle!
Elle a fait ma journée! :icon_4laugh:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Margaux Motin ! Elle sortait des cabines où je bosse et je l'ai reconnue direct !
"Vous êtes Margaux Motin?!"
"Ouais!"
"Incroyable :d"
(Parfois mes réponses spontanées sont à chier)
Puis on s'est dit au revoir avec un grand sourire !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Un jeune couple quand on se promenait avec mon copain sur les sentiers côtiers. La fille était furieuse et son copain lui courait après, voulait l'empêcher de passer, etc... J'aurais bien voulu savoir pourquoi :lol:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Une fille dans la file au cinéma, juste devant moi - une loooooooongue file, interminable, qui faisait des mètres et des mètres comme pour un concert, parce qu'un monde fou avait décidé d'aller voir en même temps Harry Potter, famille, gosses, ados, moins ados, tout le monde voulait aller voir Happy Potter, c'est important, merde! - moi qui ait en horreur la proximité des autres, et veux passer incognito, direct à la caisse, merci et bonne séance, j'étais servie. Ces bandes de cons m'ont retardée d'ailleurs, moi et ceux qui allaient voir un autre film (les minoritaires) et j'ai finalement trouvé une place dans la salle à gauche, moi qui exige d'être toujours CENTREE pour apprécier un film. Sans parler qu'une jeune connasse a daigné laisser son sac sur le fauteuil à côté du sien, histoire qu'on ne viole pas son espace vital et m'a donc empêchée de me centrer davantage.

Cette fille donc qui a attiré mon attention, dans la fille d'attente, avait des cheveux mi-longs blonds, avec une espèce de balayage un peu discret, un peu snobinard aussi. Elle était Elégante. Elle se voulait Elégante. Elle portait un fin gilet beige, un petit peu froissé sur le derrière (elle n'avait pas dû s'en rendre compte), un pantalon coupe carotte de couleur noire je crois, avec des espèce de boots Derby à mi-cheville, en daim (ou faux faim). A sa main droite aux ongles peints en rose fuschia, elle tenait son portable nerveusement, pianotant sur son petit clavier avec une vitesse incroyable pour y écrire deux mots - j'ai lu deux conneries mais je me souviens plus - et son regard y revenait sans arrêt, sur son portable, elle était comme prise d'une manie irrépressible, comme si son téléphone était un prolongement d'elle, une fonction à exécuter de façon obsessionnelle pour s'assurer que tout va bien et que tout va bien aller. Elle portait également un sac de type Longchamp, noir. Typique. Elle devait avoir dix-huit, dix-neuf ans, à la rigueur.

Cette fille regardait autour d'elle et hochait la tête d'une façon comme j'ai pu déjà en voir: Certaines filles ont cette attitude-là, et chez elle je la retrouvais. Elle se sentait Importante. Elle se pensait Importante. Dans sa stature, dans son attitude, dans le positionnement de ses jambes et de ses pieds, la fausse décontraction négligée de ses mains dans les poches, son port de tête qui se voulait altier, et son regard subitement posé puis enlevé de la masse des petites gens qui osait s'approcher d'Elle, tout indiquait que cette fille était Quelqu'un d'important, quelqu'un qui se croyait Important et le vivait.
Lorsque je suis arrivée, elle s'est retourné, elle a posé les yeux sur moi, d'un regard méprisant, puis très vite lâche, et surtout furtif - Le fait que je me sois positionnée derrière elle était déjà une énorme faute en soi. J'étais coupable. Coupable de me mettre derrière elle, et coupable d'exister.

Quelques instants plus tard, elle a glissé deux mots à l'oreille de la femme plus âgée qui l'accompagnait, c'était sa mère, ou une autre personne. On fait ça à l'école, on peut encore le faire plus tard. Les fameuses messes basses. Comme j'aime (ironie). Surtout quand la personne en face est seule, c'est plus amusant! La dame plus âgée s'est retournée automatiquement vers moi, et bêtement, s'est faite avoir car je les regardais avec un beau sourire, je venais de les surprendre (j'ai un don, celui de surprendre les gens qui font des messes basses en pleine action et de leur foutre la honte en montrant que j'ai saisi). Elle a ensuite fait mine de regarder ailleurs, quelqu'un. C'était bête et comique. Je ne sais pas si c'était vraiment de moi dont elles parlaient, ces deux imbéciles. Possible mais pas forcément, je sais que j'ai malheureusement aussi des perceptions déformées là-dessus, vis à vis de mon passé, notamment par rapport à l'école.

Après elles sont allées dans une autre file et je les ai perdues de vue. Mais tout en cette fille me révulsait, me dégoûtait, me mettait profondément en colère et paradoxalement, j'en souriais, tellement c'en était ridicule. J'en souriais, d'amusement, de divertissement, j'en aurais ris même, à grands rires. Comment peut-on vivre avec un tel masque, un tel déguisement de soi? Une Image, un artifice de figuration. C'est de la figuration. Certaines figurent. Elles emprutent des codes, des références, des représentations, qu'elles pensent pouvoir ensuite interpréter, en croyant les vivre. Elles n'ont aucune contenance, aucun contenant. Tout est faux, tout sonne faux. Ce sont des personnages, des personnages de fiction, de roman, de musique, de films. Des caricatures.

Et puis aussi, comment peut-on se conforter dans l'illusion que l'on est au dessus des autres? Qu'est-ce qui peut faire croire qu'on a ce pouvoir, cette capacité là? Cette fille était ridicule, et toutes les filles (et les mecs, il y en a aussi) qui se comportent ainsi sont toujours ridicules.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'était il y a 3 jours exactement je voulais aller au musée d'orsay mais il y a avait trop de queu alors je décide d'aller au quai de branly en longeant le quai de seine, avec tous les touristes.
Sur le pont Alexandre III une touriste blonde vient me parler en anglais pour demander où trouver à manger dans le quartier, je lui ai dit que je ne sais pas et que de toute façon que le quartier est vraiment très chère pour se restaurer je m'excuser, et je repars direction pont de l'alma.et là je me rend compte qu'elle me suit derrière à un moment je décide d'aller lui parler, elle me dit qu'elle ne sait pas où aller et que c'est pour ca qu'elle me suit je lui dit que c'est pas grave que je vais au quai de branly.
On commence à discuter elle me dit que c'est son premier voyage en france, elle loge chez des amis en région parisienne mais ils travaillent donc ils ne peuvent pas lui faire visiter, elle est ukrainienne mais étudie à viennes, elle fait des études de théatre mais elle commence à travailler dans la direction artistique.
On a finit par se séparer dans la jardin du musée et elle m'a donné son mail c'était cool car je lui avais dit que j'adorais aller à viennes.
Hier un mec qui chantait bien et fort dans la rue ca se voyait que c'était pour se faire remarquer il a essayé de faire la cosette avec moi puis en repartant en chantant encore plus fort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes