Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Une dame à la caisse du magasin, ce matin.
On attendait juste derrière elle avec ma mère. La vendeuse scanne donc ses articles (un ballon et une paire de baskets), elle paie et elle s'en va, en laissant ses achats sur le comptoir. La vendeuse l'interpelle donc : "Madame, vous avez oublié vos articles !" Et la petite dame revient, toute étonnée : "Ah oui, pardon..." Elle avait l'air complètement à côté de la plaque, vraiment larguée, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait oublié de prendre ce qu'elle avait acheté.Ca nous a franchement étonnées avec ma mère ! J'me demande ce qu'il a bien pu se passer dans sa tête... :happy:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Une vieille dame à ma caisse l'autre jour, qui me tend son tas de pièces pour que je trouve la monnaie car elle n'y voit rien et n'arrive pas bien à bouger les doigts. Alors que je comptais (assez laborieusement car je ne suis pas très douée avec les pièces) elle me dit "j'étais prof de maths... il y a bien longtemps." avec une voix toute tremblante. Ça m'a vraiment touchée...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
En arrivant à mon arrêt de bus pour retourner chez moi après les cours, j'ai remarqué une fille très jolie. Elle était rousse foncé, des yeux bleus pétillants, quelques tâches de rousseur avec un style très décontracté. J'ai tout de suite accroché. On a papoté un peu ensemble par rapport au service de merde des bus et son accent m'a séduit tout de suite. Elle vient de la Suisse, j'ai complétement craqué. On a continué de parler un peu ensemble, je lui ai demandé pourquoi je ne l'avais jamais vu avant. On avait pas les mêmes horaires l'an passé, mais là, on va souvent prendre l'autobus ensemble. C'est fou, mais cette fille est carrément le genre de fille avec qui je sais que je serais amie super facilement. C'est une fille que je voudrais connaitre, je sens/sais que je vais bien m'entendre avec elle.

Il y a une heure, j'ai eu l'immeeeeeeense plaisir de rencontrer (celui que je soupçonne être) l'amant de ma mère.
J'ai commencé à avoir des soupçons quand cette dernière s'est remise à acheter des sous-vêtements sexy, à reprendre soin de sa féminité... Toujours est-il qu'un jour je suis malencontreusement tombée sur des messages qui lui étaient adressés, remplis de paroles affectueuses, trop pour ne pas être louches, de la part de quelqu'un que, par principe, nous appellerons "DICKHEAD".
Tout à l'heure ma mère m'annonçait qu'elle dînait avec un ami, qui viendrait la chercher. Quelqu'un toque, ma mère va ouvrir, bruit de bisou (je travaille encore sur l'étude des sons de celui-ci pour déterminer où elle l'a embrassé), je m'approche de l'entrée pour saluer. Sous mes yeux interrogateurs, il me fait :
- Bonjour, je suis DICKHEAD.
BOMBOMBOM dans ma tête. J'ai pas pu m'empêcher de le regarder de bas en haut et d'épier ses mimiques. Un grand type massif, tout droit sorti d'un téléfilm américain, air bouffi, voix de crooner du dimanche, cheveux de kéké, yeux de husky, peau au bronzage provençal. Tout ce que j'aime pas chez un homme était réuni sur cet espèce de boeuf.
Le pire étant qu'il ne m'a pas semblé sympa du tout, du moins pas avec moi, il surveillait les sites sur lesquels j'allais sur Internet, se forçait à me parler (je l'ai bien senti), m'a même fait une remarque désobligeante un peu soudaine sur la musique que je mettais (ma mère aussi a tilté, elle a eu un rire nerveux). Je suis très à l'aise avec les amis de la famille en général, celui-là je le sens pas.
J'ai écouté leur conversation de loin, très surfaite, très nulle en fait. Vraiment, il m'a fait très très mauvaise impression.
Alors Maman, que tu aies un amoureux secret, c'est blessant mais ma foi c'est pas mes affaires, mais t'aurais au moins pu choisir un type qui n'est pas fini à la pisse d'ours.

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Dans le bus... une mère montrant avec beaucoup d'énergie, à ses deux gamines de 6 et 7 ans, un renard écrasé sur la route en insistant sur des petits détails tels que "boyau...sang partout... écrasé violemment..."

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Un mec entrain de déféquer sur l'escalier d'un pont en plein jour et les gens qui continuent à passer comme si de rien n'était.

Un mec en costume dans la rue avec son attaché caisse dans la main gauche et avec l'autre il se brossait les dents, oui oui en marchant en pleine rue comme ca, il devait pas avoir de chewing-gums.

Je sais pas si je vis dans une ville de tarés parce que je tombe tous le temps sur des trucs de ce genre où je j'attire ou je ne remarque que les gens plus fous, bizarres qui existent.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai fais une rencontre qui a changé ma vision de la vie <3 Je crois que je ne suis plus la même ce soir. M.F.C. merci, merci.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hier, une fille en face de moi dans le RER... Une BEAUTÉ ! La peau mate, les yeux en amande, des cils de folie, des avant-bras tout fins, un chemisier super classe... J'arrivais pas à arrêter de la fixer, je crois même que je l'ai gênée.

A

AnonymousUser

Guest
Un gars qui m'a littéralement fixé à l'arrêt de bus, il passait devant moi en me fixant du regard, partait un peu plus loin puis repassait devant moi. A un moment, il est rentré dans l'abri bus et en tournant discrétement mon regard, je l'ai re captée entrain de me regarder. J'étais gênée mais aussi super flattée parce que le gars était trop canon, je l'avais vu de loin au départ (habillé simplement, rien qui attire l'oeil) et en le voyant passait devant moi, wouaw quoi. :oo: Il avait les cheveux bruns et des super beaux yeux bleus, un très beau visage, je me suis demandé ce qu'il me trouvait à vrai dire. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes