Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai croisé une fille à la fac qui portait une écharpe Serpentard, alors que moi-même j'étais en train de porter mon écharpe Serdaigle :yawn: j'ai eu l'impression d'être à Poudlard pendant un instant.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Un couple de lesbiennes. Trop mignonnes. Enfin surtout une, à ma décharge.:cretin:
C'est marrant elles correspondaient à ce cliché que je trouve absurde (une féminine, une masculine) mais la féminine était à croquer, une tête de petit chat et des yeux bleeeeeeeeeeeeeeeux (j'aime pas les yeux bleux d'habitude). LOL je n'ai rien à m'avouer

A

AnonymousUser

Guest
Deux mecs dans un petit magasin type épicerie, j'étais à la caisse entrain de ranger les courses avec ma Mamie, et elle voulait poser un autre article sur le tapis mais il n'y avait plus de place car les mecs avaient déjà posés les leurs dessus, donc ils en ont retirés un, elle les a remerçié en disant "vous êtes rien gentils avec les personnes âgées, dîtes donc" et ils lui ont dit avec un grand sourire : "derien, on est toujours comme ça avec les femmes, il faut les traîter avec respect". Ils semblaient super sincéres (pas le genre baratineur), ça semblait être des types bien dans leurs pompes, respectueux, gendres parfaits, et ils étaient sacrément canons, en plus ! Ca m'a toute chamboulée. :shifty:

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Ma voisine, une vieille dame qui habite dans l'immeuble en face au rez de chaussée qui connaît tout le quartier, et qui est toujours entrain de rire avec quelqu'un dans la rue.
Elle a toujours un petit mot pour faire sourire. Aujourd'hui, en me voyant, elle a dit : « Hey, bonjour la puce ! »
Je veux être comme ça plus tard :)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Cette fois, ce fut deux personnes.
Un clochard qui m'a aperçu de loin, dans ma rue déserte, et qui s'est placé dans mon passage pour m'empêcher d'avancer. Je n'arrivais pas à lire dans son regard ce qu'il voulait, il était vide. Une camionnette est arrivée, s'est arrêtée à mon niveau et a klaxonné avec insistance. Le clochard s'est tourné pour se plaindre et j'en ai profité pour m'échapper et changer de trottoir. Le conducteur a repris la route, m'a remerciée (Pourquoi ?), et j'ai fait de même.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui, dans le train.
Dans mon wagon, il y avait un homme avec un "look de SDF", je pense vraiment que s'en était un.
Il avait un gros pull noir, un pantalon militaire, un gros sac militaire, une grosse barbe, une chienne nommée Nixie je crois. Il sentait vraiment mauvais et était tout sale, il avait une bouteille à la main, je pense qu'il était bourré.
Pendant tout le trajet, il s'est tenu tranquille, ne faisant de mal à personne. De temps en temps il parlait à voix haute, et dans chaque gare il allait se poster à la porte des wagons après que les voyageurs soient descendus.
La il répétait tout ce que disais la voix féminine des annonces sncf en ponctuant de "Ta gueule" ou de "Je t'emmerde connasse". Rien de bien méchant.
Mais au bout d'un moment, à environ 20 minutes de mon arrêt, il s'est mis debout et à commencer à parler aux gens autour en disant qu'il les détestait. Je voyais bien que les gens commencaient à s'inquièter. Puis le SDF à sorti une bombe à tag, l'a secouée et à commencé à taguer les murs. Et la, un jeune passager hyper barraqué s'est levé et l'a plaqué par terre.
Le mec a gueulé, il disait "Quoi, c'est qui la, qu'est ce qu'il se passe, éh OH ! " mais l'autre le maintenait par terre pendant qu'un autre passager allait chercher les contrôleurs.
L'un est très vite arrivé, lui demandant son billet, je crois qu'il en avait pas mais avait justement payé une amende un peu plus tôt à cause de ça, donc il gueulait "JE SUIS EN REGLE MOI T'AS RIEN A ME DIRE".
Et la un autre contrôleur est arrivé. Et il l'a copieusement insulté, à grands coups de "Tu fermes ta gueule et tu t'assoie quand je te parle, ta gueule connard, tu me fais pas peur, alors t'arrêtes ton cirque".
J'ai trouvé ça tellement déplacé. Ce contrôleur n'avait pas à lui parler de cette façon, d'autant plus que le SDF ne l'avais pas insulté. Mais juste parce qu'il avait bombé un mur, il n'a eu droit à aucun respect. Simplement parce qu'il n'est pas rentré dans les cases de la société.
Je me suis sentie tellement mal, le mec gueulait de plus en plus fort, il hurlait qu'il avait perdu son père, qu'il ne descendrait pas avant son arrêt, qu'il devait retrouver ses amis, que de toute façon on étais tous des cons (il a même chanté Brassens) et qu'on pensait pas aux sentiments des gens, juste à leur coller des amendes.

Désolée du pavé!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Plusieurs filles ce matin en ville (et oui, je regarde les filles: et alors? :shifty:)

Au H&M premièrement, à quelques minutes d'intervalle, j'ai croisé deux filles qui "se ressemblaient" dans ce qu'elles dégageaient. Elles étaient toutes les deux "communes" (c'est pas péjoratif mais je veux dire que c'est pas leur beauté physique qui m'a frappée), petites, habillées en noir: jupes courtes, collants noirs, boots, béret/bonnet, grosse écharpe. Et toutes les deux avaient un superbe trait d'eye liner et une rouge à lèvre rouge foncé. Elles avaient l'air rock, simple et classe à la fois.

Et un autre fille lorsque j'ai été m'acheter à manger: habillée bien trop léger pour les températures (mini jupe, collants chairs, pull et veste toute fine, genre blazer), mais tout avait l'air super chix et cher (les vêtements était de qualité, lunettes de vue Ray Ban, montre de marque, bijoux et sac également) ... Elle respirait l'assurance quand elle aprlait à ses potes et quand elle a du s'adresser à la vendeuse, sa voix aveit une toute autre intonnation, une intonnation que je connais bien (:stare:), celle qu'on les gens timides lorsqu'ils s'adressent à des inconnus même pour un truc tout simple. Sa commande passée, elle s'est retournée pour parler avec ses potes, et sa voix et redevenue plus forte, assurée, un peu hautaine...Ca m'a frappée...

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Un mec qui prend le même bus que moi tous les matins. Je l'avais déjà remarqué avant parce qu'il me fixait mais aujourd'hui je l'ai aussi croisé au RU et c'était difficile de ne pas le louper. Au moment de se lever de table il m'a regardé droit dans les yeux et lorsqu'on s'est croisé il a tourné la tête pour me dévisager. Au début je pensais qu'il s'étonnait juste de la coïncidence (après tout on est quasiment toujours dans les même bus) mais là ça devient juste flippant, il me fixe tout le temps et toujours sans discrétion. J'ai presque l'impression d'avoir une tare ou quelque chose comme ça. :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes