Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Ce matin, en attendant que le feu passe au vert pour traverser, j'ai regardé qui attendait à côté de moi, un papy avec un beret et un vieux walkman, ce truc devait au moins avoir 15 ans, j'avais le même quand j'étais petite, et il avait de vieux écouteurs aussi, il souriait, il avait vraiment quelque chose de touchant...

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ce soir je mangeais avec mes amis, et j'ai vu un type à l'allure particulière... Il n'avait pas réellement un beau visage : il était habillé comme une sorte de dandy, et n'avait pas l'air déguisé (pourtant il portait la totale : costard, trench, foulard...), c'était drôle ! Du coup je suis restée là à le fixer pendant quelques minutes, il se détachait vraiment des autres et avait quelque chose de fascinant tant il respirait l'élégance, la classe.

19 Septembre 2010
26
21
1 074
Ce week-end, un vendeur à la caisse que je vois depuis quelques temps.
Il a toujours l'air un peu perdu, je trouve ça mignon :happy:

Et ce samedi il avait l'air d'avoir passé une journée épuisante, alors quand je suis reparti avec mes achats je lui ai dit merci avec un grand sourire, et il m'a rendu un petit sourire timide en rougissant légèrement.
Du coup je le trouve encore plus mignon !

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Attiré mon attention mais pas forcément dans le bon sens.
J'ai rencontre une personne en début d'année scolaire. Et j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti, une entente parfaite comme une confiance illimitée alors que je ne la connaissait absolument pas. Plus je la connais et plus ces sensations s'emplifient. Hier j'ai décidé de lui dire ce que je pensais parce que déjà dire à quelqu'un qu'on l'apprécie, ça lui fait toujours plaisir, et j'ai écris une page et demi pour lui expliquer ce que j'avais au fond du c?ur. J'ai écrit à c?ur ouvert ce qui est rare car j'ai confiance en très peu de personnes. Elle m'a dit "merci, je la lirai ce soir tranquille" elle m'a "répondu" ce matin par un SMS de quelques lignes disant qu'elle m'appreciait et qu'on pourrait bien s'entendre et qu'on avait des points en commun.
Je reste perplexe. Je ne sais pas trop si elle s'est forcé pour me répondre quelque chose d'agréable, si elle le pense vraiment, si j'ai eu raison d'ouvrir mon c?ur... Je ne sais pas quoi penser de ce message et du coup depuis ce matin 7h30, elle attire mon attention...

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je plante le décors : rentrée de soirée avec une amie, 6h30 du matin, 2 lourdeaux qui nous tiennent la jambe à la sortie de métro, un tram toutes les 15 minutes. Quand on a vu le tram arriver on a couru avec désespoir pour l'attraper... Et là il y a un homme qui, nous voyant arriver, a rebroussé chemin en courant vers le tram juste pour nous ouvrir la porte et nous permettre de rentrer dedans directement :jv: (je dois dire que dans l'état ou on était c'était un peu notre héros :shifty:)

Et sinon il y a quelques jours, je suis descendue descendre mon carton de tri et j'ai croisé dans l’ascenseur un père et son petit (j'avais des pantoufles hello kitty rose, aheum j'étais censée croiser personne :yawn:). Et le papa m'a proposé tout naturellement de m'attendre et de retenir l’ascenseur le temps que j'aille vider mon carton. J'ai trouvé l'attention touchante :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
L'une de mes prof s'est avérée être une femme tout à fait surprenante...!

J'ai appris qu'elle faisait du tricot (elle portait un pull absolument dément, j'ai donc été obligée de lui faire un compliment, et là elle me dit que c'est elle qui l'a confectionnée). Ok, pas mal.
Un peu plus tard (dans la même heure), elle nous dit au détours d'une traduction (qui parlait de danse) qu'elle pratique la danse country. :oo: Ok.
Et enfin, quand un des mecs de ma classe s'est mis à parler de ses douleurs à la jambe (il sortait d'une évaluation de sport) elle nous a parler du Reiki, qu'elle pratiquait depuis maintenant plusieurs années, sur elle et ses proches. :oo:

Ce fut une heure riche en surprises, et rebondissements, moi j'vous l'dis ! :yawn:

9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Prés de la faculté de médecine, un jeune homme en bicyclette, le style bourgeois fils à papa, et je les remarquer car l'expression de son visage était unique un mélange : d'audace, de désinvolture, de légerété. Un peu comme si tous son visage disait " rien n'est sérieux, rien n'est grave".

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Bon c'était samedi mais c'est pas grave . Le vendeur de chez New Look , avec ses jolis yeux bridés et sa voix grave a tomber par terre . Comme on est chacun client de la boutique de l'autre on se croise régulièrement , et du coup , je croise régulièrement sa copine aussi :cretin: I

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça fait déjà un moment, mais je tenais à le citer ici. Je prenais le train, vous savez, encore les vieux trains TER avec les grosses marches, et les compartiments dans les wagons, un peu comme le Poudlard Express ?
J'étais assise dans un compartiment donc, et une jeune fille me dit : "c'est dommage, vous avez loupé le début de l'histoire..." Je n'ai pas compris tout de suite de quoi elle parlait, je lui ai souri et ai sorti mes fiches de révisions. Le wagon est devenu silencieux, sauf dans le compartiment d'à côté. Une voix d'homme, et une voix d'enfant. Il était question de pirates, de magie, d'un certain Horacio et d'une grande quête.
La jeune fille me reparla : "il raconte son histoire sans livre à ce qu'il semble être son petit frère, en inventant au fur et à mesure. Il a commencé il y a trois quarts d'heure, sans pause."
J'entendais cet homme raconter son histoire avec un ton convaincu, il y mettait du coeur et du talent, son frère réagissait à ses mots, et tout le wagon avec lui. Malgré le côté intime du récit entre les deux frères, je ne pouvais pas m'empêcher de suivre les aventures d'Horacio. C'était tout bonnement magique. Le trajet à duré 2h15, il n'a fait qu'une pause de dix minutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes