Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Un jeune homme dans le tram ce matin. En réalité, je l'avais déjà aperçu hier et avant-hier, mais j'ai eu l'occasion de bien l'observer seulement aujourd'hui. Ses cheveux étaient blonds coupés courts, ses yeux bleus, et avait la classe: il portait une casquette d'une forme qui faisait un peu ancienne avec un imprimé tartan, une veste brune avec deux médailles je crois, un pull rouge et une chemise bleue, un pantalon beige clair un peu rentré dans des Dr Martens basses rouge foncées, et une petite besace brun foncé. Il avait aussi un très joli visage; la première fois que je l'ai aperçu, je lui ai trouvé un air agressif (cette fois-là, il a allumé une cigarette en sortant du tram, ça apportait une fumée esthétique intéressante à la scène), mais en fait il peut aussi avoir l'air assez doux. J'aurais bien aimé pouvoir le prendre en photo, mais je n'ai plus d'appareil photo et je ne sais pas si j'aurais osé.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Un trentenaire anglais dans le rer, avec deux amies à lui. Il avait les cheveux mi-longs, châtain, de beaux yeux bleus, un visage fin et élégant, 'fin je sais pas mais il était vraiment beau. Il me faisait penser un peu à un Robin des bois, je l'aurais bien vu en archer avec le chapeau "Robin des bois":happy:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Une nouvelle à mon travail. Elle avait l'air toute perdue... Elle portait une grosse parka, avec un pantalon large, des baskets nike, Je l'ai d'abord vue de dos, et quand elle s'est retournée, je suis restée bloquée sur son visage... Des traits si fins, un air si doux, qui contrastait tellement avec son look masculin... Il y avait vraiment quelque chose de spécial dans son visage...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Hier , j'ai apeçu une très fine silhouette perché sur des talons aigue d'au moins 12 cm et qui avait un air assez hautain dans sa démarche . Au moment de descendre les escalators , j'ai pu voir qu'un de ses talons s'est légèrement bloqué dans l'escalator , et c'est là qu'elle a commencé à descendre les escalators tout en zizaguant (
yawn.gif
) , fierté remballé. Elle regardait derrière elle pour voir si quelqu'un s'en été aperçu , et c'est là que je la reconnais , on était dans le même collège ,et elle n'était pas particulièrement aimable avec moi.

23 Avril 2011
20
13
664
Ris-Orangis
Ce ( séduisant ) homme qui n'a pas cessé de me regarder alors que je dessinais au jardin du Luxembourg avec un ami ( qui n'a pas cessé de m'embêter sur ça :shifty: ).
C'était comme électrisant comme contact, presque irréel. Il n'y avait plus que lui et moi ( mais non ça fait pas cliché .. ) ; j'ai presque été déçu quand il est parti mais il m'a souri mwahahah \o/

1 Septembre 2010
72
19
1 579
saint-denis
Ce gars que j'ai rencontré à l?arrêt de bus lorsque nos regards ce sont croisés il c'est passé un truc de fort... c?était électrisant magique sa faisais longtemps que j'avais pas ressentis ça.

Ces 2 personnes qui étaient à la même table que moi à la bibliothèque de la fac et qui blablataient de leurs relation amoureuse et le gars qui dit à sa pote je suis conseiller matrimoniale mais je sort pas avec une fille en ce moment j'vais me suicider et sauté d'un pont et moi qui pense " moi je suis jamais sortie avec personne connard"

Ce gars à la bibliothèque de la fac qui ma vue en train de travailler des maths et qui ma dit "Bonne chance". mdrr

A

Ancien membre

Guest
Bonjour tout le monde !

Pour mon mémoire je dois interviewer des jeunes qui vont sur internet sur des sites comme Madmoizelle. Je cherche donc des madmoizelles, entre 14 et 19 ans, qui vivent à Paris ou sa région (pour pouvoir les rencontrer, j'ai déjà trop d'interviewées par Skype à cause de la distance).

Si jamais il y a des intéressées, n'hésitez pas une seconde

N'hésitez pas à me répondre directement par message privé, j'ai du mal à suivre les réponses via les forums...
classe.gif

Merci !

1 Septembre 2010
72
19
1 579
saint-denis
J'ai revu le gars de la bibliothèque de la fac mdrr il ma parler en disant que sa fait 3jours qu'il est là que demain il passe un examen et qu'il a passer plus sont temps à dormir qu'à travailler il ma demander si j?étais à la fac en ère année j'ai dit "oui" ce qui n'est pas la cas puisque je suis en Terminale mais c'est sortie tout seul mdrr mais je pense que je me suis fait griller parce que sur la table il avait un livre oui il avait écrit STG Mercatique.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A cause d'un débile qui c'était garé perpendiculairement à ma voiture sur le parking de la fac j'étais coincée, j'avais beau man?uvrer j'y voyais rien. Après 15min de galère, une fille qui avait eut le même problème que moi et son amie qui l'avait aidée, sont venues me demander si je voulais de l'aide et à deux elles m'ont guidée avec le sourire jusqu'à ce que je puisse repartir. Des gens gentils et serviables comme ça c'est tellement rares que j'en ai oublié mon énervement d'avoir été bloquée :happy:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Rory.;2957519 a dit :
A cause d'un débile qui c'était garé perpendiculairement à ma voiture sur le parking de la fac j'étais coincée, j'avais beau man?uvrer j'y voyais rien. Après 15min de galère, une fille qui avait eut le même problème que moi et son amie qui l'avait aidée, sont venues me demander si je voulais de l'aide et à deux elles m'ont guidée avec le sourire jusqu'à ce que je puisse repartir. Des gens gentils et serviables comme ça c'est tellement rares que j'en ai oublié mon énervement d'avoir été bloquée :happy:

On a souvent le même problème à ma fac, et une fois, il y a même des mecs qui ont soulevé la voiture qui bloquait ma pote pour la décaler un peu histoire que ma pote puisse passer :P

Sinon la personne qui m'a interpellée aujourd'hui, c'est cette mamie à la Poste. Elle a demandé 300?, la guichetière les lui donne en les comptant devant elle, et elle les a recomptés elle-même. Je n'ai jamais été méfiante comme ça moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes