Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hier soir, au carrefour d'une rue très animée et peuplée (plusieurs bars et un club), nous étions posé avec deux amies, à 20 mètres à peine de ce carrefour .. et on remarque qu'un mec n'arrête pas de faire des allers-retours. Au bout d'un moment, on remarque qu'il était en train de se faire plaisir avec son sexe tout en marchant et en nous regardant. Une horreur. Deux filles qui étaient également posées plus loin, on remarqué également. On s'est toutes réunis pour partager ce dégoût. Quand il vu qu'on a remarqué ce qu'il faisait, on ne la plus revu du tout.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Vous vous souvenez, de mon dernier post ici, à propos des mendiants ? Je reviens de m'acheter du chocolat, et devant le magasin, il y a toujours une vieille femme, assise sur un carton, drapée dans plein de tissus légers. Je n'ai jamais osé la regarder plus d'une seconde, de croiser son regard, de la rencontrer visuellement.

Je loupais ses deux grands yeux verts, jusqu'à maintenant. Des yeux vraiment magnifiques. Son visage respirait la gentillesse, et je n'y avais jamais fait réellement attention. Ce coup-ci, je lui ai donné ma monnaie, cela ne me satisfait toujours pas pleinement, mais j'ai réussi à faire un geste. Elle m'a remerciée, avec un grand sourire qui a creusé ses belles rides, des merci à n'en plus finir, et elle m'a enfin souhaité une bonne soirée. Me regarder encore quelques secondes aurait été largement suffisant comme remerciement.

Ensuite, quelques mètres plus loin, je recroise un mec qui m'avait demandé mon numéro dans le tram, il m'a reconnue et voulait discuter, mais mes jambes ne se sont pas arrêtées.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
L'homme sur son velib avec son chien sur le porte bagage qui avait l'air d'apprécier la ballade.

Ce post it ce matin sur mon bureau, juste pour un emprunt de stabilo, plein de sous entendu et tellement mignon.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Trois mecs dans le train. Ils avaient l'air sortis d'un vieux film, c'est tres etrange comme sensation.-J'avais l'impression d'etre face á des personnages, ils etaient á l'ancienne et un etait particulierement beau, -je l'ai beaucoup regardé- avec des montures de lunettes anciennes fines, dorées et qui lui bouffaient les joues. Les yeux bleus. Barbu. J'avais envie de lui parler et tout connaitre de lui. Ils avaient du materiel de photographe professionnel, je suppose, des valises avec des appareils photo qui ressemblent meme pas á des appareils photos, et discutaient d'un mec avec qui l'un venait de travailler. Je suis descendue derriere eux pour voir leur degaine en action, ils avaient des jeans ''purs'' et des baskets vintage absolument inconnues au bataillon.

17 Juin 2011
49
28
684
Une petite mamie toute mignonne, qui était assise à côté de moi en attendant le tram. A un moment elle tourne la tête et me dit " Vous avez des cheveux magnifiques. Vraiment, c'est un plaisir de les regarder."
Ca m'a touchée, à un point :O J'aurais donné cher pour savoir ce à quoi elle ressemblait quand elle était jeune. Elle m'a juste dit ça, et elle s'est tue. En partant je l'ai saluée avec un grand sourire, elle m'a répondu, elle avait des yeux qui pétillaient.
Dans 60 ans, je veux être comme elle !

Un jeune SDF à qui j'ai donné plusieurs pièces, je me suis accroupie pour lui mettre dans son chapeau et j'ai croisé son regard, il avait des yeux bleus très clair, magnifiques. Il devait être étonné que je me rapproche autant de lui pour lui donner ma monnaie, il m'a remerciée très chaleureusement, il avait un accent étranger que je n'ai pas réussi à identifier.
Je me suis promis que la prochaine fois que je passe en ville, je lui achète un sandwich et je lui parlerai. Il m'a vraiment touchée.

L

leina-2

Guest
Une petite fille d'environ 5 ans dans la queue de monoprix, devant moi, qui était toute excitée et qui s'agitait un peu partout en énervant sa mère. Elle a finit par faire tomber un paquet de bonbon et sa mère lui a donné une (petite) tape en la grondant avant de regarder ailleurs.
Toute bouillante de colère, la petite fille s'est tournée vers moi et a eu le réflexe de me donner une tape aussi, façon " je me défoule sur le premier truc que je vois".
Elle est devenu rouge de honte directement après et j'ai croisé ses grands yeux tout paniqués / coupables, ce qui m'a fait éclater de rire. :yawn:

26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
un gars du genre "wesh wesh" qui m'a suivis de l'entrée jusqu'à la rame et qui m'a abordé en me demandant si on pouvais faire plus ample connaissance, et en essayant d'avoir une conversation avec moi. il ressemblait beaucoup au genre de mecs qui m'avaient utilisé comme tête de turc au collège et au lycée. je m'en suis souvenue direct et me suis retenue très très fort de ne pas déballer un flot d'insultes et de dire combien toutes ses années à servir de punching ball m'ont détruites, et que leurs moqueries sont la cause te tous mes complexes, de toutes mes peurs, de défauts que j'ai aujourd'hui et que je n'aurais surement pas eu si je les avaient rencontré... j'avais envie de tout lui dire, de le frapper, de lui demander si ça fait mal, de lui crier dessus de toutes mes forces, de toutes ses années à me retenir... bref, ce mec, je ne l'avais jamais vu... je me suis retenue et j'ai fait mine d'envoyer un texto. je regrette de ne pas lui avoir dit une phrase méchante et blessante.

il y a aussi cette vieille qui attendais le métro à côté de moi, quand je rentrais chez moi... elle a tout de suite remarqué mes ongles peints aux couleurs du Brésil. sa petite remarque "tiens! vos ongles font très écolo!" ça m'a fait sourire ^^ on est monté ensemble, elle est allé s'assoir et moi comme à mon habitude je suis restée debout près de la porte de sortie. mais j'aurais bien aimé m'assoir à côté d'elle pour parler avec elle, elle avait l'air sympathique ^^

mais ce qui m'a obsédé toute la journée surtout c'est la lettre qu'on a reçu ce matin mon copain et moi. un petit carton bleu: "J'ai l'honneur de vous informer que le titre de séjour que vous avez sollicité est à votre disposition à l'adresse ci-dessous..." j'ai pleuré de joie, j'ai dansé, j'ai fourré mon visage dans un oreiller pour hurler!!! après 4 ans de merdes, de galères, de papiers sans fin, de sueurs froides en passant près d'un flic, mon mec ne sera plus "personne", plus un sans-papier!!! il pourra être libre, libre de pouvoir travailler comme tout le monde, libre de travailler et d'être payé à la fin comme tout le mode, libre de demander son chemin à un flic, libre d'étudier, libre se s'inscrire ou il veux, libre de prendre un appart à son nom...
même si cette carte va nous côter 708 euros.... je suis tellement heureuse! c'est al fin! :d

A

Ancien membre

Guest
Un vieux monsieur à la boulangerie, il y avait beaucoup de monde et il faisait la queue juste derrière moi. Il portait un chapeau comme ceux que portait mon grand-père, il avait la même peau, le même style de lunettes de soleil, il saluait pas mal de monde. Il n'avait vraiment plus l'air tout jeune mais semblait très bien se porter.
J'avais terriblement envie de discuter avec lui, de lui faire un câlin.
Ca va faire onze ans, et mon grand-père me manque toujours autant :tears:

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
C'était pas aujourd'hui, c'était hier, et tous les autres matins quand je vais au lycée. C'est un garçon qui me fascine, je ne sais pas pourquoi, il a quelque chose de super émouvant dans le regard, il a l'air très doux. Il est brun et a de très beaux yeux noirs.Il se met toujours à la même place, dans le sens inverse du bus, à côté de la fenêtre. Tout le temps en train de lire un livre. À chaque fois je descend avant lui, et quand le bus me dépasse, il regarde toujours par la fenêtre, et moi je regarde tous les jours dans sa direction en espérant que c'est moi qu'il regarde...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je sortais du bus, rentrant chez moi, chargée comme un mulet, avec mon sachet de course a bout de bras. Il pleuvait de plus en plus fort et j'étais trempée, de mauvaise humeur et fatiguée. Il y a une fille qui était sortie du bus juste avant moi, et qui empruntait le même chemin et soudainement, elle s'est arrêtée et s'est tournée vers moi en me demandant "Vous habitez dans la Cité U?". Je lui ai dit que oui, pensant qu'elle avait peut être oublié le digicode, mais au lieu de ça, elle a simplement tendu son parapluie au dessus de moi. J'ai été tellement surprise que je n'ai pas su quoi dire, hormis balbutier un "merci, merci beaucoup". Elle devait être une étudiante chinoise, alors on a un peu tenté de parler, même si elle ne me comprenait pas toujours. On est tout de même tombée d'accord sur le fait qu'on avait toutes les deux hâtes qu'il fasse beau.

C'était vraiment une attention adorable, j'avais envie de l'embrasser. Qu'elle vienne vers mois précisément le jour ou je ruminais mes idées sombres, c'est juste un merveilleux hasard. Je me dis que je ne l'ai pas assez remerciée, que j'aurai du l'inviter à boire un thé. Mais elle m'a redonné le moral pour la journée, cette jeune fille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes