Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Juin 2012
23
47
1 084
Proche d'Arles (13)
Hellow ^^ depuis un moment je lis vos posts et j'adore ce sujet , il me fait beaucoup sourire ! Je suis du genre à lire les messages mais très peu participer mais aujourd'hui j'ai croisé le ponpon ^^
J'étais dans une grande surface avec mon chéri , on se ballade dans le rayon surgelé (pas très glamour vous m'direz) , devant nous une très grosse dame (ce n'est pas une critique moi-même je suis très potelée ^^ ) qui portait un t-shirt sans forme gris d'une taille impressionnante mais qui moulait ses bourrelets quand même, un espèce de caleçon/legging noir et des ....crocs roses tadaaaam , donc déjà le comble de la classe . Bref elle était devant nous avec un homme (plutôt pas terrible lui-aussi d'ailleurs) . Là la demoiselle lache une énoooooorme caisse bien bien puante (j'ai cru en vomir franchement ) , son mec la regarde et là elle détourne le regard pour ne pas soutenir celui du dit-gars et elle croise le mien en plein fou-rire , les yeux plein de larmes essayant de contenir un bon gros rire incontrolable. Son regard et sa tête au moment où elle a compris qu'ils n'étaient pas seuls dans le rayon , ça n'a pas d'prix !! ^^
A part ça , dans la galerie marchande j'ai vu une fille que j'ai trouvée plutôt putasse ... pas franchement filiforme mais boudinnée dans une mini (ras la forêt) jupe imprimée léopard , un débardeur jaune fluo "I'm not a bitch" (et pour le coup c'était de la pub mensongère) , des basket fluo elles-aussi , des grandes créôles qui ne lui allaient pas du tout mais le pire je crois c'était ses cheveux ... de grosses racines brunes et une vieille colo blonde ratée attaché en queue haute non-coiffée... j'ai bloqué sur elle , elle parlait avec une copine en disant des truc "jte jure la vie d'ma reum , elle va morfler sa race" ... l'élégance à l'état pure . Je deteste ce genre de femme si on peut encore appeler ça une femme pour ce que ça a de féminin .
J'avais envie de lui dire "si tu sais pas te fringuer soit au moins polie!!!" mais pas envie de déclencher un scandale ...
Bisouillettes ^^

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
dupontsabrina139;3274995 a dit :
elle parlait avec une copine en disant des truc "jte jure la vie d'ma reum , elle va morfler sa race" ... l'élégance à l'état pure . Je deteste ce genre de femme si on peut encore appeler ça une femme pour ce que ça a de féminin .
J'avais envie de lui dire "si tu sais pas te fringuer soit au moins polie!!!" mais pas envie de déclencher un scandale ...
Euh... Une femme est toujours une femme, qu'elle s'exprime à base de "Elle va morfler sa race" ou de "Oh, je me sens défaillir". Ce n'est pas parce que tu ne la trouves pas "féminine" qu'un de ses chromosome X va soudainement muter en un "inélégant" chromosome Y. Qu'est-ce qu'être féminin, qu'est-ce qu'un comportement féminin ? Je ne suis pas sûre qu'une femme soit ce petit machin fragile et fantasmé, l'élégance à l'état pur, portant les robes de Kirsten Dunst dans Virgine Suicides, des fleurs dans les cheveux, rougissant à chaque regard. La "putasse" que tu as croisée, tu peux à la limite la dire vulgaire et ne pas cautionner sa façon de se vêtir et de son comportement ; mais la dénigrer en posant une (fause) définition (et sexiste) du mot "femme" n'est psa la chose la plus intelligente (ni même d'ailleurs la plus respectueuse) à faire. Et pendant qu'on y est, j'aimerais aussi qu'on m'explique ce qu'est une "pute" : je pensais jusqu'ici naïvement que c'était une prostituée - d'ailleurs, peut-être qu'on pourrait enfin arrêter de considérer le mot "pute" comme une insulte non ?

9 Juin 2012
23
47
1 084
Proche d'Arles (13)
Rhapsody;3283365 a dit :
Euh... Une femme est toujours une femme, qu'elle s'exprime à base de "Elle va morfler sa race" ou de "Oh, je me sens défaillir". Ce n'est pas parce que tu ne la trouves pas "féminine" qu'un de ses chromosome X va soudainement muter en un "inélégant" chromosome Y. Qu'est-ce qu'être féminin, qu'est-ce qu'un comportement féminin ? Je ne suis pas sûre qu'une femme soit ce petit machin fragile et fantasmé, l'élégance à l'état pur, portant les robes de Kirsten Dunst dans Virgine Suicides, des fleurs dans les cheveux, rougissant à chaque regard. La "putasse" que tu as croisée, tu peux à la limite la dire vulgaire et ne pas cautionner sa façon de se vêtir et de son comportement ; mais la dénigrer en posant une (fause) définition (et sexiste) du mot "femme" n'est psa la chose la plus intelligente (ni même d'ailleurs la plus respectueuse) à faire. Et pendant qu'on y est, j'aimerais aussi qu'on m'explique ce qu'est une "pute" : je pensais jusqu'ici naïvement que c'était une prostituée - d'ailleurs, peut-être qu'on pourrait enfin arrêter de considérer le mot "pute" comme une insulte non ?

Si ça peut te calmer un peu , c'était une fille vulgaire , avec une voix que J'AI TROUVé crispante , et qui JE PENSE n'est pas très féminine A MON SENS . C'est plus politiquement correct et acceptable pour toi ? Alors adjugé vendu !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
dupontsabrina139;3283431 a dit :
Si ça peut te calmer un peu , c'était une fille vulgaire , avec une voix que J'AI TROUVé crispante , et qui JE PENSE n'est pas très féminine A MON SENS . C'est plus politiquement correct et acceptable pour toi ? Alors adjugé vendu !
Mais je suis calme hein. Désolée si j'ai pu te faire penser le contraire. Mon message n'était pas du tout sur le fait que tu critiquais, ou jugeais. J'avais bien compris que tout ce que tu disais était subjectif, que les "je trouve, je pensse, etc." étaient sous-entendus ; que c'était ton avis, que ça n'engageait que toi, que d'autres personnes pouvaient avoir l'avis contraire au tien sur cette jeune fille. Je ne veux pas non plus du politiquement correct - en tout cas, ici, j'en n'ai pas grand chose à faire. Ce que je soulignais juste, c'est l'utilisation du mot "féminine" que je ne comprends pas, cette façon que tu avais de dire "elle se comporte comme ça : ce n'est pas une femme". Qu'est-ce qu'une femme ? Qu'est-ce qu'être féminin ? C'est vraiment une notion que je ne comprends pas. Qu'est-ce que je dois faire pour être "féminine" ? Si je ne suis pas assez féminine, je ne suis plus une femme ? Un homme peut-être ? Je ne comprends pas du tout pourquoi si je dis "Elle va morfler sa race", je ne plus une femme. Etre une femme, c'est être "femelle" : c'est quelque chose de biologique, juste déterminé par tes deux gonosomes. Et je ne vois aucune action au fait de répondre à la définition de la "féminité" que nous impose la société sur nos gonosomes. Quand tu dis "si on peut encore appeler ça une femme pour ce que ça a de féminin" tu sembles penser que oui, le comportement que l'on a influe sur notre informtation génétique (en gros que : elle nn'est pas féminine, elle n'est donc pas une femme, elle ne peut pas être "elle"). Et c'est un non-sens, c'est totalement absurde.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Deux mecs montent au même arrêt dans le tram, ils ne se connaissent pas. A un moment un des deux mecs (jeune, habillé "racaille") bouscule l'autre (un peu plus âgé) en voulant lui passer devant pour avoir une place assise. Le gars le plus âgé lui fait remarquer qu'il a été bousculé et lui demande calmement de s'excuser. L'autre le prend mal et commence à s'en prendre à lui, lui dit qu'il ne l'a pas poussé, le traite de "bâtard" et veut le forcer à descendre du tram pour se battre au prochain arrêt. Il veut même que ce soit le mec qui a été bousculé qui s'excuse de lui avoir parlé ("baisse les yeux me regarde pas me parle pas, je vais t'exploser"). On sentait que l'ambiance était tendue. Ils sont descendus au même arrêt mais comme il y avait d'autres gens qui descendaient là aussi ça les a séparés. C'est dingue comme un rien peut parfois être sur le point de virer au drame.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Chouette-Culotte;3291484 a dit :
Deux mecs montent au même arrêt dans le tram, ils ne se connaissent pas. A un moment un des deux mecs (jeune, habillé "racaille") bouscule l'autre (un peu plus âgé) en voulant lui passer devant pour avoir une place assise. Le gars le plus âgé lui fait remarquer qu'il a été bousculé et lui demande calmement de s'excuser. L'autre le prend mal et commence à s'en prendre à lui, lui dit qu'il ne l'a pas poussé, le traite de "bâtard" et veut le forcer à descendre du tram pour se battre au prochain arrêt. Il veut même que ce soit le mec qui a été bousculé qui s'excuse de lui avoir parlé ("baisse les yeux me regarde pas me parle pas, je vais t'exploser"). On sentait que l'ambiance était tendue. Ils sont descendus au même arrêt mais comme il y avait d'autres gens qui descendaient là aussi ça les a séparés. C'est dingue comme un rien peut parfois être sur le point de virer au drame.

C'est surtout dingue comme certaines personnes sont pleines de connerie..

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Énormément de filles durant mon weekend à Paris, souvent dans le métro.

D'ailleurs une des seules choses que j'envie réellement aux grandes villes ce sont les métros: je peux à loisir observer les gens d'horizons radicalement différents, leurs vêtements, leurs attitudes; je crois que je pourrais faire ça des heures.

Donc j'ai croisé beaucoup de filles que je ne trouvais ni "plus belles", ni "mieux habillées/maquillées/coiffées" que moi (enfin de l'image que j'ai de moi). C'est subjectif et totalement arbitraire hein, je veux juste dire que je ne me serais pas retournée sur elles dans ma ville. Et pourtant elles avaient l'air sûres d'elles, elles s'assumaient (et assumaient leur look) complètement. Autant que je pouvais ne pas apprécier spécialement leur beauté, leur style, autant j'envie clairement leur assurance et aussi cette espèce de désinvolture que j'ai pu noter chez chacune d'elles. J'étais comme fascinée par ces filles et jeunes filles qui faisaient pourtant des choses banales (lire un livre, réviser, écouter de la musique, se maquiller...) et qui dégageaient un truc assez spécial cependant.

En y réfléchissant bien je pense que c'est leur confiance en elles que j'ai ressenti si fortement, c'était tellement fort et évident que je vais tenter de les imiter pour avoir moi aussi un peu de cette assurance.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était tôt le matin, en revenant chez moi en voiture, il allait être 8h30. Je croise une 2 chevaux couleur bleu azur, un des tout premiers modèles, avec une femme au volant, relativement jeune (30, 35 ans) et ses deux enfants, ou ce que je pense être ses enfants, assis derrière, au milieu des vieux fauteuils. La 2 chevaux avait un toit ouvrant. J'ai adoré. Il y avait quelque chose dans cette scène de beau, de drôle, d'authentique. J'ai eu l'impression d'assister à un flash back, que cette voiture et cette femme et ses enfants sortaient tout droit des années 70 et venaient apporter quelque chose de décidément fou et joyeux parmi toute cette grisaille et cette technologie quotidiennes. Ils dégageaient un vent de liberté, un vent d'originalité, de sincérité. Ce petit moteur vombrissant, cette tôle de couleur vive qui se plie tellement facilement, leur façon d'être assis tout bas, peut-être même sans ceinture, et surtout ce toit ouvrant, ce genre de toit ouvrant sur les 2 chevaux, qui n'existent plus vraiment aujourd'hui, qu'on voit tellement rarement dans les rues, ils étaient à part, complètement à part et l'espace d'une seconde, j'ai vraiment envié cette femme, je l'ai vraiment admiré, je l'ai trouvé géniale. J'aurais aimé être elle. Conduire cette petite voiture drôle et sincère, amener mes enfants à l'école tous les jours tous les trois les cheveux au vent, librement, simplement, sans se soucier des autres et du monde.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une jeune fille que j'ai rencontré en soirée, hier.

Tout d'abord elle était vraiment très jolie : un visage fin et souriant, elle ne portait pas de maquillage. Mince mais pas trop.
Mais surtout elle avait un look que j'ai trouvé génial : un écarteur d'environ 15 / 16mm à l'oreille gauche, deux écarteurs plus petits ( a peu près 6 mm) à l'oreille droite ainsi qu'un tragus et un hélix. Elle avait aussi un septum. En plus de ça elle avait pas mal de tatouages ( d'après ce que j'ai vu, 6 ou 7.)
Elle avait des cheveux court rasés sur les côtés, des chaussures trop trop cool style basket (je vais peut etre me mettre à leur recherche d'ailleurs haha), un short simple mais beau et un t shirt normal.

Dès que je l'ai vue, j'ai trouvé qu'elle dégageait quelque chose de fort, de super classe, un look "hors du commun" bref elle avait l'air d'une fille géniale.

Au vu de son style, je me suis dit que c'était une fille affirmée, avec du caractère, etc... Bref oui j'étais totalement dans le cliché.
Au final, quand je lui ai parlé, je me suis rendue compte que sa personnalité n'avait rien de spécial, voire qu'elle était assez inintéressante en fait, pas le genre de personnes que j'apprécie quoi, sa conversation était faite de banalités triste à en pleurer. Il s'est avéré que c'était l'une des personnes les plus "nulles" (selon un classement et des critères personnels tout à fait bêtes et méchants, mais que l'on établit tous, avouez le) de la soirée.

J'ai été déçue, mais encore plus déçue par moi même, car je me suis imaginé des choses rien qu'en voyant l'apparence de quelqu'un...
C'est pas parce qu'on a un look cool qu'on est génial, c'est pas parce que notre look est "banal" qu'on a rien d'extraordinaire.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Ce n'étais pas vraiment aujourd'hui mais,
J'étais dans le bus quand j'ai aperçu jeune homme au look rasta (j'entends par là qu'il avait des dreads et une coiffure particulière), il avait un smoking hyper classe, une mallette et il avait l'air d'être un homme d'affaire occupé. J'ai adoré "l'opposition" que l'on peut voir entre l'homme d'affaire et le "rasta". J'ai trouvé ça très classe, je me suis demandé comment il s'habille lorsqu'il n'est pas au travail. C'est très rare de voir deux univers que l'on considère comme différents réunis en une seule personne.

Si j'avais pu, je me serais arrêtée pour lui demander de faire une photo, il était vraiment magnifique, à la fois très classe et très cool mais aussi très beau. :jv:

19 Septembre 2010
26
21
1 074
Un mec avec qui je travaille.
Avant de rentrer chez moi ce matin, j'ai souhaité de bonnes vacances à mon coéquipier (que je ne vais plus voir parce que mon job d'été se finit à la fin du mois) et ce gars là, en pensant que je lui parlait, avec un ton un peu inquiet : "Hein ? Quoi ? Tu pars déjà ?!".
J'ai trouvé sa spontanéité tellement mignonne :jv:

3 Juin 2012
10
4
1 054
Une personne que j'avais rencontré sur internet en toute amitié et par le pur hasard nous somme partis dans la même ville pour les vacances , nous avons passé la matinée ensemble et il est super , c'est lui qui a ensoleillé ma journée , d'où les joies d'internet , c'est magnifique pour ça :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes