Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

3 Juin 2012
10
4
1 054
Prudi;3226059 a dit :
Aujourd'hui j'ai du rester chez moi pour attendre qu'un technicien vienne mettre ma nouvelle ligne internet. Vous imaginez la scene de film ou la jeune fille reçois un charment technicien ?
Et bah je l'ai vécu. Un beau jeune homme est arriver, avec des yeux a tomber, une voix à en mouiller sa culotte, et une manchette magnifique *.* LE pied.
J'ai pu admiré ses petites fesses, et j'ai eu le droit a son numéro ( bon ok pour lui dire si il peu revenir demain pour terminer, mais il m'a quand même lancer " Si j'ai pas de vos nouvelles je viendrais quand même " avec un magnifique sourire *.* )

Je vais en rêver toute ma nuit *.* :sexe: :sexe:

Ahaha tu m'as fait trop rire , j'espère que ça s'est bien passé avec ton monsieur :P

3 Juin 2012
10
4
1 054
Jézabel;2911171 a dit :
Ça fait déjà un moment, mais je tenais à le citer ici. Je prenais le train, vous savez, encore les vieux trains TER avec les grosses marches, et les compartiments dans les wagons, un peu comme le Poudlard Express ?
J'étais assise dans un compartiment donc, et une jeune fille me dit : "c'est dommage, vous avez loupé le début de l'histoire..." Je n'ai pas compris tout de suite de quoi elle parlait, je lui ai souri et ai sorti mes fiches de révisions. Le wagon est devenu silencieux, sauf dans le compartiment d'à côté. Une voix d'homme, et une voix d'enfant. Il était question de pirates, de magie, d'un certain Horacio et d'une grande quête.
La jeune fille me reparla : "il raconte son histoire sans livre à ce qu'il semble être son petit frère, en inventant au fur et à mesure. Il a commencé il y a trois quarts d'heure, sans pause."
J'entendais cet homme raconter son histoire avec un ton convaincu, il y mettait du coeur et du talent, son frère réagissait à ses mots, et tout le wagon avec lui. Malgré le côté intime du récit entre les deux frères, je ne pouvais pas m'empêcher de suivre les aventures d'Horacio. C'était tout bonnement magique. Le trajet à duré 2h15, il n'a fait qu'une pause de dix minutes.

Je voulais juste te dire que j'adore lire tes commentaires , et que tu m'as l'air d'être une fille Top :)

3 Juin 2012
10
4
1 054
Ce n'était pas aujourd'hui mais hier soir j'étais sortie et nous étions sur une terasse sur une place, un groupe de musique , bonne ambiance tranquille et , lorsque 2 petits bouts de chou , se mettent près de nous et commencent à jouer , la petite fille blonde aux yeux bleues avait un visage magique et le petit garçon métisse plus petit qu'elle mais aussi tellement mignon , et c'est ce petit garçon qui m'a fait sourire , il courait comme un poney ,c'était très drôle et en même temps tellement mignon , c'est le "truc mignon " qui a marqué ma soirée ahaha : Sans frais:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Y'a quelques jours, en centre ville, j'ai croisé un type posté à un carrefour avec une pancarte autour du cou. Pas moyen de me souvenir de ce qui était écrit dessus, mais probablement une phrase un peu mystique. Ce qui m'a frappée c'était surtout le macaron "membre d'une secte" accroché à son épaule. J'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler. Il était raelien, on a causé pendant une dizaine de minutes du fait que les gens le considèrent comme fou qui veut enrôler tout le monde dans sa "religion", alors que lui voulait juste qu'on l'accepte comme étant un humain qui a le droit de penser ce qu'il veut. Je lui ai demandé pourquoi il se postait en plein carrefour de centre ville si c'était pas pour faire de la propagande. Il m'a rabâché qu'il était normal, qu'il avait un travail et une famille qu'il aimait, et qu'il voulait juste qu'on arrête de le persécuter. Il m'a quand même filé un trac, je lui ai demandé à quoi il croyait exactement, et les trucs raeliens me font toujours autant halluciner.

Je suis partie de là un peu partagée, parce que certes, on a parlé très calmement et de façon mature du fait que chacun est libre de croire ce qu'il veut, et qu'il veut informer les gens sur Rael pour leur prouver qu'il y a rien de malsain là-dedans... Mais il m'a quand même refilé un trac. J'avais envie de parler avec la personne, pas avec le représentant. Dommage que ça aie dévié sur la fin, on aurait pu avoir une vraie conversation, il avait l'air fasciné par l'athéisme.

O

olaxo

Guest
Sur la plage, deux hommes. L'un était de type métisse, assez grand, habillé d'un t-shirt et d'un jean noir, il me faisait penser à un adolescent introverti, voir à l'une de ces personnes ayant des accés de folie qui les pousse à se munir d'armes et tirer dans la foule ou dans des écoles (aux USA notamment), il devait être âgé d'une trentaine d'années. Le second avait la quarataine, des cheveux noirs et un t-shirt rouge. Ils sont arrivés côte à côte, sont passés devant une famille de personnes et les ont scrutés très attentivement, en ralentissant le pas. J'ai d'abord pensé que c'était des voleurs à l'arraché qui devaient certainement observer tout les plagistes imprudents. Ensuite, ils sont descendus sur la plage pour s'arrêter à 1m d'une fillette assise à terre entrain de s'arroser d'eau, sa mère et une autre femme étaient présentes juste devant elle, mais de dos. Les deux hommes ont parlés et rigolés avec l'enfant puis, lorsque les deux femmes se sont retournées, sont partis s'asseoir sur un banc. En regardant de plus près la famille qu'ils avaient regardés dans un premier temps, j'ai remarqué qu'une petite fille était également présente à terre entrain de jouer, c'était certainement elle qu'ils étaient entrain d'observer. Cela m'a pas mal chamboulée, c'était une scéne très dérangeante...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Un gars à la gare au téléphone.

"Mais si tu mets le carré, bah toute ta force ira pas comme dans le rectangle tu vois ? Tu prends le rectangle et tu mets ta force bah ce sera pas comme en carré parce que c'est rectangulaire. ... Mais si tu prends un rectangle en carré c'est pareil, ce sera pas réparti comme en carré !"
Je me suis retournée et je l'ai regardé comme ceci :
tumblr_moyff0xsCc1s0h5o7o1_400.gif

On a éclaté de rire, et il a parlé moins fort pour dire "Putain arrête il y a une meuf qui se fout de moi :yawn:"

Dernière édition :
H

_hazel_

Guest
Tout à l'heure, dans le métro. Alors que je m’éventais avec une carte postale représentant les Tournesols de Van Gogh, un Monsieur a zieuté la carte et a essayé de deviner quel était le peintre me les citant tous au passage: Cezanne, Renoir, .. avant que je lui donne la bonne réponse et qu’on rigole tous les deux .. Puis il a fait une petite blagounette sur l’oreille coupée du peintre, avant de descendre en me souhaitant une bonne journée.

Typiquement le genre de rencontres fortuites dans le métro que j’aime bien, même si ça me fait rougir à chaque fois lorsqu' on m'adresse la parole spontanément ..

H

_hazel_

Guest
En début d’après midi je suis entrée dans la basilique de ma ville pour m'asseoir un moment et un mariage était célébré. Je ne suis pas “pro-mariage” mais c’était chouette car j’ai assisté au moment du consentement des jeunes époux. (Par contre je détonnais un peu avec mon corsaire kaki , mon débardeur avec un gros noeud fluo et mes tongs au milieu des belles robes, escarpins vernis ..)

Plus tard, une dame m’a abordée dans ma rue alors que j’étais chargée de courses pour me vendre un calendrier (qu’elle avait fait elle-même, avec un petit chien dessus..) , et quand je lui ai dit que je ne pouvais pas la dépanner elle m’a fait un grand sourire en me disant: “ca fait rien ma puce”. Elle était très élégante avec un joli chapeau..

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Un client est passé acheter des cadres et des passes-partout aujourd'hui. Il m'a tellement troublé que je me suis trompée dans la facturation. Normalement il doit repasser reprendre sa commande dans quelques jours.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier, la caissière chez H&M: grande, élancée (mais pas trop mince, de belles formes), bronzée, de très beaux cheveux bruns, sauf que son air antipathique, son maquillage agressif gâchaient complètement sa beauté.

J'ai aussi croisé une fille qui avait le dessous des cheveux très courts, presque rasé et en teinture le noeud d'Hello Kitty :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes