H
_hazel_
Guest
En sortant du métro j’ai été happée par un immense groupe de baba-cool allemands qui trimballaient des éléments de jonglerie. Je me suis demandée ce qu’ils venaient faire avec tout ce matos avant de me retrouver en plein centre de Toulouse entourée cette fois-ci par des centaines de jongleurs dans toutes les rues, dans les fontaines
.. J’avais l’impression d’être dans un univers parallèle au milieu de ces gens aux sarouels colorés, dreadés (ça fait caricature de base comme ça, mais ils ont vraiment attiré mon attention de manière positive. Et puis je sais pas si c’est le fait de pratiquer leur passion mais ils étaient tous “beaux” et doués..). J’ai ensuite compris que c’était le dernier jour de la convention européenne de jonglerie. Et ca a donné lieu a des trucs farfelus qui m’ont interpellé aussi: des ateliers d’hypnose gratuite dans les rues
, le concours du lancer de diabolo..
.. J’avais l’impression d’être dans un univers parallèle au milieu de ces gens aux sarouels colorés, dreadés (ça fait caricature de base comme ça, mais ils ont vraiment attiré mon attention de manière positive. Et puis je sais pas si c’est le fait de pratiquer leur passion mais ils étaient tous “beaux” et doués..). J’ai ensuite compris que c’était le dernier jour de la convention européenne de jonglerie. Et ca a donné lieu a des trucs farfelus qui m’ont interpellé aussi: des ateliers d’hypnose gratuite dans les rues
, le concours du lancer de diabolo..

), ou s'il me regardait pour savoir si moi je le regardais... 'Fin bref, je ne le saurais jamais...