Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

23 Octobre 2013
276
225
444
Aujourd'hui j'ai remarqué une fille trop belle en cours, elle avait les traits du visage très fins et élégants (ça se dit pour un visage ? :shifty:)
Je l'ai trouvée trop mignonne on aurait dit une poupée :puppyeyes:

J'aimerais oser dire à quelqu'un que je le regarde parce que je la trouve belle/beau, qu'il ou elle est super bien habillé mais je n'ose jamais et du coup les gens se demandent pourquoi je les fixe :sweatdrop:

L

La femme de Frank

Guest
Un jeune poète de rue avec sa machine à écrire - une petite pancarte indiquait qu'il suffisait de lui donner un thème et qu'il écrirait le poème instantanément, en échange on lui donnait le montant qu'on voulait.
Peut-être n'était-ce qu'un «hipster» dont l'écriture ne cassait pas trois pattes à un canard mais c'est le genre d'initiative que je trouve si chouette qu'elle me fait sourire toute seule comme une idiote.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'avais presque tout un trajet de ligne en métro, hier.

Arrivent des jeunes avec de l'alcool (enfin, des mini bières), en costumes et coupe sur le côté, qui jouaient aux bourrés, en chantant la marseillaise et en regardant deux hommes noirs à côté de moi, puis un métisse. :facepalm:
Arrivent des filles (je pense qu'ils étaient ensemble, mais tous séparés), le même genre, avec des bouteilles de vin dans les mains.
Elles ont commencé à chanter des chansons type "le curée suce ma chaatteee".

A la fin, des gens ont applaudi. J'avais juste envie de leur dire ce qu'il s'était passé avant, avec les hommes noirs.

Bref, le pire trajet de ma vie (je sortais d'une pièce de 3h30 philosophique, et je n'avais pas la tête à entendre des cons jouer les alcoolisés) :gonk:

M

mnemosyne

Guest
La femme, hier, qui, sur le quai du RER blindé par une marée humaine essayant de s'engoncer dans un train à quai, m'a tapé sur l'épaule en m'a montré discrètement un train vide qui arrivait sur la voie d'en face, tout en continuant sa route.

:jv:

Le vieux-beau du RER, qui ce matin, se trémoussait le bassin, assis sur son strapontin, aux rythmes manifestement endiablés de salsa ou de bachata de ses écouteurs, fronçant nez et sourcils, et se mordant les lèvres. Bien sûr, lisant l'air de rien son "20 minutes" avec ses lunettes de soleil, pour pouvoir s'assurer du coin de l’œil que le monde le regarde.

:facepalm:

15 Septembre 2011
42
30
2 174
La meuf de ma (très petite) promo qui est terriblement sex, mais qui n'est pas tout à fait nette dans sa façon de se comporter. :sad:

27 Novembre 2013
7
3
154
Le SDF assis dans la rue avec ses deux chiens somnolents et son panneau "nous avons faim"... Et celui, quelques mètres plus loin, qui se tenait derrière sa pancarte "c'est la vie ! une pièce ou un sourire". Je me suis sentie très peinée de ne rien pouvoir faire d'utile pour eux.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Une petite fille, dans le bus, qui se retenait de pleurer. Je l'ai trouvé chou et en même temps elle me faisait de la peine puis sa mamie lui a dit de ne pas pleurer, qu'elle retournerait voir sa maman à l'hôpital demain et là j'étais comme ça :tears: intérieurement.

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je ne sais pas pourquoi mais 80% du temps où je prends le bus je tombe sur des gens intéressants/bizarres/qui viennent me parler. Petite sélection de ces derniers jours.

Ce midi en rentrant, j'ai croisé un homme avec un petit (son enfant, son cousin, ?). Il lui a demandé s'il avait faim, qu'il y avait une boulangerie sur le coin mais lui ne voulait pas. Quand je me suis assise dans le bus, il s'est placé face à moi et a demandé à l'enfant de s'asseoir à côté de lui, il a une fois de plus refusé, on dirait qu'il voulait faire le grand alors qu'il devait avoir 9/10 ans, peut-être moins. L'homme l'a regardé en souriant puis m'a dit "il est émerveillé haha" et effectivement, le gosse regardait partout dans le bus, ça m'a intrigué parce que l'âge de l'homme et celui de l'enfant me semblait trop éloigné pour que ce soit son fils, alors qui-est ce ? A un moment, j'ai regardé l'homme et j'ai remarqué qu'il était entrain de me regarder, mais avec un regard bienveillant de ouf, ça m'a fait sourire. A la moitié du trajet, il a salué un mec derrière lui qui lui-même était entrain de parler à un jeune, un peu plus grand cette fois. Et je sais pas, j'étais au milieu de ces dialogues et ça m'a donné l'impression d'appartenir à quelque chose, on était tous au fond du bus et les autres gens vaquaient à leur occupation, à part. C'était sympa. :jv:

Toujours aujourd'hui. J'attendais quelqu'un avec qui je devais faire route. Il y avait ce jeune qui je ne suis pas certaine mais s'est fait engueuler par un SDF, peut-être qu'ils se connaissaient j'en sais rien, toujours est-il qu'il s'est éloigné et s'est placé auprès des gens qui attendaient ce même bus. Il devait avoir 18 ans et portait des gants en cuir noir. Il regardait les gens avec insistance, avec un regard très dur, froid. Puis j'attendais un peu plus loin de mon côté et il s'est approché de moi, en me fixant à mesure qu'il avancait, je l'ai regardé, il me regardait aussi avec ce regard dur et je lui ai souri, d'un sourire un peu crispé mais pour être franche, il me faisait peur. Il s'est éloigné et j'ai remarqué qu'il serrait très fortement ses poings, comme s'il avait un excès de colère qui bouillait à l'intérieur de lui. Puis il est revenu vers moi et j'ai changé de place. Vraiment, c'était très étrange.

Ce matin et un autre jour, cette petite mamie trop chou. Involontairement à chaque fois que je la croise à mon arrêt, je lui demande toujours si le bus de telle heure est déjà passé. L'autre fois elle était avec une dame du même âge quelle, j'étais au milieu d'elles et on parlait toutes les trois, la dame m'a demandé l'heure, je le lui ai donné puis elle m'a fait "non j'ai demandé si vous pouvez vous reculer pour que je m'assois" et je n'avais pas du tout compris ça, la mamie non plus d'ailleurs, elle avait compris la même chose que moi et ça nous a fait rigoler. Voilà, je la trouve sympathique. <3

Dernière édition :
8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
J'ai plusieurs personnes qui ont attiré mon attention dans la semaine.

Au boulot, un monsieur qui venait me voir pour un renseignement, auquel j'ai dit bonjour et qui m'a dit:" Aaah ça fait tellement plaisir de voir des gens avec le sourire!" :chat:

Dans le bus, un vieux monsieur d'origine africaine qui est toujours assis à la même place et dans le même bus que moi. Plusieurs fois, je suis allée m'asseoir à côté de lui, et hier quand je suis montée dans le bus, il m'a vu et s'est décalé direct pour que je puisse m'asseoir près de lui. :)
Pour la première fois, il a engagé la conversation avec moi, pour parler de choses banales, du temps, etc...Il m'a expliqué qu'il était originaire du Sénégal et que même si ça fait longtemps qu'il est en France, il n'était toujours pas habitué au froid. Il m'a demandé mes origines, et m'a dit qu'il a plusieurs amis de la même origine. Puis il m'a souhaité une bonne fin d'après-midi et est descendu à son arrêt. J'ai trouvé l'échange sympathique et rafraichissant après une journée de travail. :d

Et toujours dans le bus, un jeune papa brun, avec son enfant, une jolie tête blonde du nom de Romain. Le papa lui expliquait absolument tout, et le petit, qui devait avoir 4 ans environ, posait plein de questions sur le paysage, le bus, etc...Ils étaient en face de moi, et à mon moment, le petit s'est tourné vers moi et m'a fait un grand sourire, j'avoue que je l'ai trouvé adorable. J'ai eu envie de le dire à son père, mais je n'ai pas voulu être indiscrète. En tout cas, c'était un vrai plaisir à voir.

(ne pas citer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes