Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Hier, une madame qui met des pv (toi aussi, enrichis ton vocabulaire). Elle avait l'air particulièrement désagréable, et on voyait bien qu'en fait elle était super mal dans sa peau. La dame de l'épicerie m'a confirmé qu'autant les autres étaient super gentils, autant elle passait son temps à enquiquiner les commerçants de la rue.
Ca m'a fait mal au coeur pour elle, parce que je suis sûre que si elle était un peu plus heureuse, elle ne se comporterait pas aussi méchamment.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Le même garçon que depuis des jours. C'est incroyable, on se croise tout le temps. Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ai cette impression mais c'est incroyable. Très mignon, avec des cheveux comme je les aime. ( les cheveux sont un énorme critère de beauté pour moi, oui XD.) genre touffe bouclée. J'adore. Je crois qu'il est en seconde par contre, mais je ne suis pas sûre. J'hallucine de le croiser, il a cours dans els mêmes salles que moi, on se croise dans la cour, même à côté des toilettes! Je divague ou bien c'est vraiment bizarre.

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1201177 a dit :
Y'a une nana sublime dans ma classe. Tainpu faut que je l'invite à la soirée de vendredi.
(je la fais boire et après je la viole dans les toilettes, HAHA!)
Elle a un visage magnifique, des yeux à tomber et des cheveux noirs immenses bouclés et brillants qui lui tombent jusqu'en bas du dos, ahouuu.
En plus on a le même prénom, c'est pas un signe? (Dites pas non hein.)

Tsseuh j'ai trop un coeur d'artichaut, cémaaal. :shifty:
Machiavel.;1202568 a dit :
Une fille de ma classe (encore, Machiavel tu nous les brise avec les filles de ta classe.) que je n'avais pas encore entendu parler. En plus d'être belle elle a une voix grave magnifique, rhâ j'adore ce genre de voix sensuelles et chaudes, un peu rauques. La voix c'est un des premiers trucs que "j'analyse" chez les gens, c'est hyper important je trouve.

Ca y est j'ai atteint mon but dans la vie. J'ai leurs numéros & je les ai invitées ce soir, et elles sont à fond pour picoler avec moi toute la nuit. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Plusieurs personnes : L'autre fois un mec, grand, les cheveux ébourrifés et très noirs, il marchait et s'est stopé, avec une clope dans la bouche. Je lui ai trouvé une classe folle, ce doit peut-être être dû à la clope (oui je suis très stupide)

Une fille qui avait les cheveux courts, pareil, pas super belle mais qui dégageait un charme, elle avait quelque chose de masculin dans son visage et son regard, je n'ai pas osé trop la regarder mais elle m'a plus

Un mec qui vient d'arriver dans notre classe, il a débarqué en jogg' et baskets pourris, semblant faire un peu "racaille" mais en fait pas du tout! Vraiment super sympa, il m'a parlé et il a parlé à tout le monde dans la classe, souriant, enfin c'est chouette les personnes comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte & Unsasouchou, merci pour les bigs-up, j'aime les gens qui suivent mes déplorables pérégrinations amoureuses à sens unique. :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Une fille particulièrement jolie,elle ressemblait à Charlotte Gainsbourg,sa beauté m'a tellement scotché que je n'arrêtai pas de la regarder....​

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1204883 a dit :
Et sinon j'ai revu ma magnifique (aka la princesse égyptienne) et purée quoi. Quand elle est là, je fais même plus gaffe aux autres.

Ah moi c'est pareil..

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Des militaires dans la rue, dans leurs super tanks avec leurs uniformes ultra moulants. C'est dingue que les uniformes me fassent encore et toujours cet effet ! C'est assez niais. Quand je suis passée juste à côté d'eux, ils m'ont tous souri et certains m'ont dit bonjour. Ca a carrément illuminé ma journée, bon sang. J'ai failli taper un peu la discut' mais j'ai pas eu les ovaires pour. Je regrette maintenant.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hier soir plutot. Dans cette foule noyée de monde et de fumée, il apparaissait là sous une désinvolture à en faire frémir plus d'une. Il raméne sa cigarette à la bouche et commence à se déchainer sous l'air entrainant de See the world des Kooks avec une classe et surtout un visage parfait.

Puis il parti ..

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hier après-midi. Elle portait des bottes motardes pile comme je veux, un short noir, une chemise noire et par-dessus, un t shirt liberty. Elle était rousse, et portait un borsalino. Ses yeux étaient maquillés de noir et de rouge. Et waa, elle avait vraiment la classe. J'aurais voulu être elle.

28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
Hier, en ville. LA nana. Rousse bien bouclée, les cheveux attachés genre 'vite fait' sur le côté. Elle portait un chemisier avec des petites dentelles un peu partout, une jupe, courte, un peu floue, & elle avait un sac, Le sac : un vieux carable d'instituteur, comme on n'en voit plus.
Elle était splendide, franchement.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Hier dans un parc, 2 homosexuels assis côte à côte dans l'herbe, la main autour de la taille. J'ai eu un énorme élan d'affection en les voyant comme je n'avais jamais eu. J'ai eu envie de m'asseoir avec eux et de leur faire un câlin. Ou d'être l'un d'eux.

Et sinon lors d'un concert, un jeune couple assis non loin de moi. La fille écoutait avec attention tandis que le garçon piquait du nez sans cesse. A chaque fois sa copine lui flanquait un coup de coude et puis ils se souriaient. Je me suis dit qu'elle devait l'avoir trainé là contre sa volonté^^ Ils étaient mignons tous les deux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes