Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
le même qu'hier.
JE PROTESTE.
C'est pas normal de le croiser autant. Genre quand tout le monde est dans la cour, parce que c'est la pause de midi, et que toi t'es dans les couloirs vides parce que tu as cours, et que là tu le vois... TU TE POSES DES QUESTIONS. J'ai bien aimer parce que nos regards se sont vraiment... accrochés. Pendant quelques secondes, j'avais mes yeux dans ses yeux.
Et j'aime ses cheveux, bordel.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un couple dans le bus. Ils riaient tous les deux et les yeux du mec brillaient en la regardant. Ils se sont embrassés après, ils avaient vraiment l'air complices.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Une vieille dame dans le RER ce matin. Elle lisait attentivement un journal et l'approchait très prêt de son visage. J'admire énormément les personnes âgées, je sais pas trop l'expliquer. Elle m'a émue et elle avait l'air heureuse ..

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un mec dans la rue. Je marchais d'un pas rapide, il a traversé la moitié de la rue pour me donner une pub, et waah quand il me l'a donné, ses yeux bleus m'ont transpercés. Il a vraiment illuminé ma journée, un charme fou. "Bonjour, bonne journée !" :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Une jeune fille dans le bus ce matin. J'ai commencé par regarder ses fringues (vieille meuf superficielle du jour bonjour.) en me disant qu'elle était relativement pas très bien sapée. & puis j'ai vu qu'elle lisait La Consolante & je l'ai pardonnée direct.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le contrôleur de la SNCF, qui m'a collé une amende à l'aller et que j'ai retrouvé dans le train du retour une heure plus tard. Quand il m'a vue avec mon ticket bien composté cette fois, il a passé son chemin :P

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'étais sur le quai de la gare, j'attendais mon rer. J'étais assise sur un banc, Les Hauts de Hurlevent dans mes mains; je vérifie machinalement l'horaire de mon train... Et là, en desous du paneau d'affichage, un garçon, tellement beau que j'en aurai pleurer. Il était plutôt loin, et attendait également. Son regard accroche le mien, et alors que je le rebaisse vers mon livre, et que je le relève pour vérifier (et pour profiter) il est encore en train de me regarder. Il était indescriptible, totalement le genre de garçon qui me plait. Je vois que le train est "à l'approche"; je me lève, et je le vois qui quitte le mur sur lequel il était adossé et se dirige vers moi, et j'avais même pas réalisé que mon train arrivait. Il marchait lentement avec une démarche pas très assurée, mais je sentais vraiment qu'il se dirigeait vers moi. Mon coeur s'est mis à cogné très vite. Manque de peau, j'étais obligée de monter, et lui était aussi obligé de monter. Un quart de seconde, on aurait pris le même wagon. J'étais complètement sous le charme, bordel.
Vous pensez que je le reverrais un jour?!

16 Septembre 2009
17
6
1 554
Paris
Un des vendeurs d'Abercrombie, à Londres. Il était magnifique. On a commencé à discuter, et là, une fille est arrivée et l'a rappelé à l'ordre : il n'a pas le droit de faire ami-ami avec un client. Simplement lui souhaiter la bienvenue. Fuck it.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1211229 a dit :
Une nana chez Zara qui a pris une pile de pulls sur une étagère, les a regardés les uns après les autres (elle cherchait sans doute sa taille) en les jetant sur les autres fringues. Puis elle a posé toutes ses affaires (les 15000 fringues qu'elle avait en main, son sac, sa veste) pour répondre au téléphone. (le genre de client qui me donne des envies de meurtres).
Là j'ai un peu honte parce que c'est bien mon genre de faire ça.. XD Bon ptêtre pas de mettre le dawa dans des piles de fringues (si elles sont rangées à la base) mais poser une montagne de trucs par terre pour répondre au tél ou taper la discut avec quelqu'un ouais. :shifty:

Sinon ce sont les chaussures de mon prof de lettres qui ont attiré mon attention. Des derbies commes les miennes, en cuir.. rouge. Arrgh, magnifiques, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le cours de latin. Maintenant je suis hantée par l'idée de trouver une paire de derbies rouges, c'est malin. Alors non seulement cet homme est complètement allumé mais en plus il porte les chaussures de mes rêves, je sens qu'on va bien s'entendre.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Un homme d'âge moyen,torse nu,qui coupait ses ongles sur la terrasse.Il avait les cheveux grisonnants sur les tempes,un visage boursoufflé et des yeux rouges.Il avait le ventre gros et coupait ses ongles d'une manière très soignée.

A

AnonymousUser

Guest
Un grand brun, la vingtaine largement passée, qui m'a fixé pendant une bonne quinzaine de secondes. J'ai fait ma gênée et j'ai détourné le regard :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes