Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1212219 a dit :
Parfois, je me demande si j'attire l'attention des gens :shifty:

Oh oui, moi aussi je me pose cette question presque tout le temps. Si quelqu'un me complimente sur une fringue dans la rue, si je fais une nouvelle connaissance en soirée ou ailleurs, si j'ai l'impression que quelqu'un me regarde avec un peu d'insistance dans la rue, si quelqu'un me sourit au détour d'une rue, si je souris à quelqu'un au détour d'une rue.. Je me demande toujours si cette personne se rappellera de moi dans une heure, un jour, une semaine.
Je sais, c'est étrange (et peut-être un peu narcissique, je le reconnais) mais je voudrais souvent être remarquée par quelqu'un dans la rue ou ailleurs, qu'il ait envie de me connaître et qu'il se souvienne de moi longtemps après, comme ça m'arrive tout le temps avec des inconnus que je croise..

C'est certainement pour ça qu'il m'arrive de faire des trucs un peu dingues dans la rue ou de me trimballer mon vieux haut-de-forme sur la tête. Mais au final, être intrigué par l'apparence de quelqu'un ça ne compte pas vraiment (quoiqu'un peu -beaucoup- quand même..), & comme me l'a dit ma mère un jour, je ferais mieux de me faire remarquer par mon intelligence que par mes excentricités vestimentaires ou autres. Enfin, je m'égare là.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Hier, la secrétaire du dermato. Elle était super choupinette, et stressée par la première rentrée de sa fille. Elle m'en a parlé un peu, les larmes aux yeux, elle avait besoin de se confier. Ca lui a remonté le moral d'en parler, après elle était toute souriante.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Une dame qui a été merveilleuse, elle m'a tenu la porte du rer ;qui menaçait de quitter le quait d'une minute à l'autre; avec un grand sourire; "ça aurait été trop bête" (que je le rate). Elle a eu le droit à un grand sourire avec un merci des plus sincères. J'adore les personnes comme ça, qui agissent juste dans le but d'aider les autres. C'est le genre de truc qui va ensoleillé ma journée. (ou là, ma fin de journée.)
Par contre le mec qui a retenu également la porte ne m'a pas fait de sourire et m'a à peine regarder. Heureusement qu'il n'était pas mignon, j'aurais été déçue. Il a aussi eu le droit à un grand sourire avec un merci, car après tout il a eu la gentillesse de me maintenir les portes ouvertes.

A

AnonymousUser

Guest
Un jeune black dans le tram qui m'a souhaité une bonne journée. Il avait un air doux, j'ai répondu merci. Il m'a demandé mon prénom & comme je le regardais sans répondre avec un grand sourire, il m'a souri aussi & a fait "oh, et puis quelle importance?"
& j'ai kiffé cette réponse, ça change tellement des "zyva madmoizelle t'as bien un ptit nom, wesh, yo."

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1214065 a dit :
Hier, j'ai vu un couple et leur fille certainement. Je me disais que le père avait des oreilles du type créature fantastique et puis j'ai regardé sa petite fille et j'ai vu qu'elle avait les mêmes.
Et bien que la plupart des gens aurait trouvé ces oreille hideuses, je trouvais que ça leur allait bien et que c'était cool d'avoir les mêmes oreilles que Spock.

:yawn:

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mrss;1206851 a dit :
Hier soir plutot. Dans cette foule noyée de monde et de fumée, il apparaissait là sous une désinvolture à en faire frémir plus d'une. Il raméne sa cigarette à la bouche et commence à se déchainer sous l'air entrainant de See the world des Kooks avec une classe et surtout un visage parfait.

Puis il parti ..

Carrement fou, je crois l'avoir retrouver ..

A

AnonymousUser

Guest
Une personne âgée à la caisse d'un magasin qui a fait tout un scandale parce que la caissière ne lui avait pas compté le livre mais parce qu'elle avait compté un article en plus, ça arrive à tout le monde. La caissière était nouvelle en plus, prise de panique, elle a commencé à avoir les yeux qui pleuraient. Elle m'a fait de la peine pour le coup, et la cliente vraiment pas aimable. Tss, du coup, je me suis pas retenue pour commenter la scène.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un ami dans le RER la semaine deniere. On allait à notre cours de chant .
On était assis à coté et arrivé à Saint-Denis son profil a été éclairé par le couché de soleil . Il était diablement beau le salopiot ! Il s'est retourné et m'a regardé en souriant...
Oui meme St-Denis et le RER peuvent etre romantiques !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Sur le quai de la gare, quand j'attendais mon rer; un homme qui m'a fait pensé au visage d'Edward Norton. Il n'était pas aussi beau que puisse l'être Edward Norton, il n'avait pas le corps, et ce truc dans les yeux qui me font vénérer cet acteur, mais dans son expression, il lui ressemblait. J'étais interloquée.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un petit bout de 5 ans et demi, blonde comme les blés, habillée avec une sorte de baggy trop cool en jean et patchwork de velour jaune et une petite tunique a imprimé fleuri.
Haute comme trois pommes, elle m'a raconté sa vie, à l'aise, en me faisant complètement confiance.

Elle était vraiment trop belle, trop choux, trop tout, et en plus, elle s'appelait Teressa et j'ai trouvé ça vraiment trop beau !

Voilà, j'ai une nouvelle meilleure amie et elle a 5 ans et demi, la classe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes