Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
La meuf la plus bonnasse de l'univers \o/ (ouais enfin, de la rame de métro en tout cas). Yeux noirs, cheveux bruns coupés très courts, petit visage fin, peau claire. De taille moyenne, très fine, costard, manches retroussées, montre d'homme au poignet gauche. Les mains dans les poches, l'air cool, un sourire au coin des lèvres.
Accessoirement, sa copine était juste à côté d'elle. Mais ce n'était peut-être pas ça copine, parce qu'elle n'avait pas trop l'air d'exulter alors que moi hein si j'étais à sa place... :shifty:. Bon, j'ai plutôt la certitude qu'elles étaient ensemble en fait, elles portaient la même montre, ça veut tout dire, non ? Non ?

Sinon juste en sortant du métro, un type dans une voiture m'a lancé un regard genre "j'te baise avec les yeux". P'tit con va.

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1217646 a dit :
La meuf la plus bonnasse de l'univers \o/ (ouais enfin, de la rame de métro en tout cas). Yeux noirs, cheveux bruns coupés très courts, petit visage fin, peau claire. De taille moyenne, très fine, costard, manches retroussées, montre d'homme au poignet gauche. Les mains dans les poches, l'air cool, un sourire au coin des lèvres.

Je crois que j'aurais craqué aussi. :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier dans le métro. Une petite famille, un père, sa femme avec un bébé nouveau-né sur le ventre et une gamine de 10 ans.
C'est l'homme qui m'a touché. Il était assis avec la petite fille qui jouait avec le portable de l'homme. Mais il regardait tendrement sa femme qui était assise à la même hauteur mais plus loin. Il a tendu son bras pour lui attraper la main et lui la caresser, toujours avec ce regard tendre et amoureux. Je l'ai trouvé merveilleusement beau.
Ensuite il s'est tourné vers la petite fille et a sourit, il rigolait quand elle lui montrait quelque chose, puis il regardait à nouveau sa femme avec ce sourire tendre.
Il avait un regard un peu triste, mais profondément gentil et généreux, et aimant. L'image parfaite du "bon père, bon époux".
La femme avait l'air déprimée, elle regardait son bébé en faisant la gueule. Mais son homme lui envoyait plein d'amour et de réconfort sans prononcer un mot.
Puis la petite est venue près de sa mère et a caressé doucement le duvet sur la tête du bébé. Avec l'homme qui contemplait ce tableau sereinement.

Ah et aujourd'hui aussi dans le métro. Une femme, 35-40 ans, très belle, les cheveux noirs très courts, avec un visage fin mais qui a du caractère. Elle était avec ses deux fils qui devaient être au primaire. Ce qui m'a frappé c'est qu'ils avaient tous les trois exactement le même visage, les mêmes traits, ce nez fin qui se finit légèrement en trompette, cette moue boudeuse. On aurait pu reconnaître ses enfants entre 1000.

A

AnonymousUser

Guest
Un punk à la fac. Il était assis par terre, de profil, en face de moi. Ses cheveux étaient rasés, sauf au niveau du haut où il avait une crête de couleur vert pomme. Il avait aussi un pantalon de la même couleur.
J'ai eu envie de l'embrasser, simplement parce que c'est ma couleur préférée et que...voilà.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce matin, en arrivant au métro, un mec que j'ai du croisé en tout et pour tout 3 fois dans ma vie. A l'arrêt de bus, dans le bus et dans le métro. Donc il était là, il a eu une lueur d'étonnement dans les yeux, ça a duré une seconde. C'est pas qu'il est beau, c'est qu'il a du charme. Les cheveux mi-longs, l'aspect négligé, le regard sombre et son carton de dessin à la main.

Sinon, une fille de mon lycée que je croise tous les jours. Elle a vraiment quelque chose. Rousse, super méga fine, j'aime toujours ses tenues. Ses traits sont supers fins, elle a la peau claire et de grand yeux bleus. Elle est vraiment belle. Sauf qu'elle est pote avec la fille que je déteste le plus du lycée ! :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Dans le bus une dame, la cinquantaine. Je me suis assise en face d'elle et je lui ai souris, du coup elle m'a souris. J'ai cassé la lanière de mon sac et comme d'habitude je me suis exprimée un peu trop fort avec un grand "oh naaaaaaan.". Elle a rigolé, j'ai rigolé. Et pendant tout le reste du trajet on souriait et on rigolait ensemble comme deux grosses illuminées, mais cétay trow couleuh !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Une fille de ma fac, que je voyais déjà souvent l'année dernière. Elle est encore dans mon amphi cette année. Déjà je la trouve superbe, et en plus je suis intimement convaincue que nous pourrions être amies, qu'elle me ressemble. Mais elle a son groupe d'amis, moi le mien et je n'ai jamais osé lui adresser la parole..

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Un garçon canon de chez canon, et avec des cheveux... Han, ses cheveux. Je le vénère rien que pour cela. Je l'avais déjà remarqué au lycée l'année dernière. Alors que je quittais la gare pour attendre une copine à la sortie; il est passé, m'a frôlée (limite rentré dedans sur le côté). Et ça m'a fait bizarre, parce que y avait beaucoup de place et personne à côté. Alors oui, ce petit truc à illuminé ma journée.

A

AnonymousUser

Guest
Un homme d'une quarantaine d'année qui était dans le train dans la rangée en face de moi.
Ce monsieur au lieu de prendre un mouchoir et de se moucher, à carrément été avec les doigts dans son nez. Si, je vous jure, vraiment dégoutant.

11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Une gamine qui marchait dans la rue en tenant la main de son père. Elle lui montrait des choses (voitures, magasins,...) en disant joli ou pas joli selon les cas. Puis en me croisant elle m'a montré du doigt et dit à son père "joli". J'ai trouvé ça trop mignon (et puis quand même ça m'a fait plaisir :redface:).

A

AnonymousUser

Guest
La blonde qui donne son rein dans le 5ème épisode de la saison 5 de Grey's Anatomy. Elle a un grain de beauté de chaque côté du nez, je trouve ça vraiment adorable. J'veux les mêmes ♥.

A

AnonymousUser

Guest
La jeune femme qui était devant moi dans le tram. Elle lisait un livre, sur Hitler je pense. Elle était jolie mais ce n'est pas ça qui a attiré me regard : elle avait une posture presque "indécente" : ses jambes n'étaient ni serrées ni croisées, il y en avait une droite et l'autre qui partait en biais. Elle avait un visage "doux" et pourtant très piquant. Et puis, ce qui m'a plut, c'est que plus je la regardais plus je découvrais de chose. Il y a des gens quand on les regarde on a l'impression de les connaitre, d'en avoir fait le tour. Ce n'est même pas une question de superficialité. Elle avait des expressions vraiment spécifiques. Bref voilà.

Et aussi, un duo de garçon en train de faire de la boxe devant la cité universitaire. J'ai trouvé ça attendrissant =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes