Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Dans le métro ce matin, une fille qui ressemblait fortement à Valerie Begue ( Miss France 2008 ) même regard, même bouille, même sourcils par contre côté fringue ce n'était pas trop ça ... C'est dommage qu'elle n'était pas mise en valeur car elle etait très belle

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
En cours , il était assis en face de moi et ne m'a pas laché du regard.
Moi non plus .
Cette situation m'énerve .

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Il faisait ses inscriptions pédagogiques comme moi .. God, qu'il était beau. Il fait la meme Licence que moi, majeure et mineure ^^ En esperant qu'il ait pris les memes horaires que moi =D

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu un homme tout transpirant dans le tram. Bizarrement, j'aurais pu lui passer un mouchoir parce qu'il dégoulinait vraiment, mais je ne l'ai pas fait. Parce que s'il n'avait pas dégouliné je ne l'aurais pas remarqué, ça aurait été lui enlever la seule caractéristique que j'allais retenir de lui !

A

AnonymousUser

Guest
Deux filles dans le bus, l'une très soignée, cheveux longs, visage sans défauts, tenue impec, maquillage parfait toussa toussa et sa pote un peu négligée, cheveux courts en pétards, baggy, converses trouées...Bizarrement, la seconde dégageait beaucoup plus de charme et de féminité, ça m'a frappé.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Une mannequin dont je ne connais pas le nom mais dont j'ai déjà vu la gueule en magazine.

15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Une vendeuse du monop, au rayon maquillage.
Quand elle a vu que je farfouillais dans les vernis, elle a fait son devoir : elle m'a sauté dessus.
Je cherchais un vernis bleu foncé, si possible le fameux bleu Klein.
Bonne surprise, elle me les a TOUS fait essayé. 3 bleus sur 3 ongles...
Et puis elle a pris d'autres couleurs et m'a vernis 3 autres ongles "pour tester les nouveaux vernis".
Elle a du se dire "chic ! un cobaaaaye !" et saisir l'occasion...
Eh ben là j'ai les 3 derniers doigts de chaque main partiellement vernis en noir, bleu, violine et marron. =)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Omphale;1234029 a dit :
Tiens j'ai rencontré récemment une fille qui lui ressemblait énormément, dans un train au départ de Lille...

C'etait peut-être la même, je l'ai croisée dans un métro Lillois ce serait marrant :)

Sinon dans le métro (encore une fois) une bande de gamins complètement inconscient qui font les pitres avec un ballon et qui balancent leur copain à la sortie dès que les portes se ferment (limite il aurait pu se coincer et se faire mal, ça m'a vraiment choqué) Du coup, un de ces gamins commence à sortir : " il y a des caméras, il y a des caméras ???!! " Tout le monde répondait oui alors que ce n'était pas le cas. Ils sont vite partis après haha :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Au lycée, un garçon que j'avais déjà remarqué il y a quelques temps. La beauté prend tout son sens lorsqu'on le voit. Il est incroyablement beau, enfin je pense que certains le trouveraient banal, mais je le trouve incroyable. Il dégage une telle aura. Je l'ai trouvé incroyablement mystérieux. Pourtant, il était bien entouré, et semblait très épanoui. Mais lorsqu'il a traversé la cour pour rejoindre un petit groupe, je l'ai observé, et il était incroyable. C'est le mot. De plus, il avait des lunettes, contrairement aux autres fois où je l'ai vu. Et cela le rendait incroyablement sexy. Je crois qu'il est en seconde, mais bordel quoi.
(mon argumentation est très limitée, si on compte le nombre "d'incroyables" présent. Mais LA, y a que CE mot qui peut le qualifier.)

A

AnonymousUser

Guest
Une paire d'yeux verts délavés. (le gars aux yeux menthe-à-l'eau, hoho.)
Gnhh.

25 Août 2006
0
5 977
0
Une jeune femme de dos, rousse avec les cheveux ondulés, un manteau long à carreaux verts et des escarpins noirs. Elle avait vraiment la classe.

De face un peu moins (en même temps elle avait l'air sur les nerfs, donc elle grimaçait un peu).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes