Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
cette dame qui devait avoir facilement la 40ène, mais qui, apparemment, ne voulait pas ressembler aux dames de son âge ^^
elle avait les ongles des orteils affreusement longs! avec un vernis de couleur argenté! Beurk!
quand je l'ai vu, je me suis dis que je devais écrire ça en rentrant chez moi.
vraiment diiiigouuulasse quoi!

A

AnonymousUser

Guest
aujourd'hui dans le metro un mec d'environs seize,dixseipt ans avec sa copine.Lui était petit un peu rondelet,et pas tres beau ,elle tres grande,mince ,tres belle. Mais ce qui m'a choqué c'est ce qui lui disait.elle devait etre arrivé en retard à leur rendez vous,elle lui expliquait qu'elle avait acheté des livres et avait du faire la queu longtemps et le mec lui demandais de lui montrer le tiquet de caisse car il était sur qu' elle etait avec un autre,il lui disait qu'elle devait arreter de mettre des jûpes car selon lui tous les mecs du wagons mataient ses jambes et la fille ne disait rien.j'étais consterné entre ce gamin completement macho et cette fille qui meritait beaucoup mieu et qui ne ripostait pas alors que son mec l'humiliait en public , ca m'a montré que les relations hommes femmes sont loin d'etre parfaite même chez les jeunes.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors d'abord une nana qui avait une jupe noire qui lui arrivait mi-cuisse mais visiblement elle assumait pas du tout, elle n'arrêtait pas de tirer dessus. Ca m'a fait rigoler.

Un mec qui avait les bras tatoués, mélange de fleurs de cerisier & de tribal. Il avait quelques microdermaux incorporés aux tatouages. C'était magnifique.

Pour finir une petite fille dans le RER, elle devait avoir 6 ans, pas plus. Elle avait vraiment l'air d'être plus âgée, elle avait l'air de tout comprendre, de tout intégrer. C'était ouf. J'ai été surprise quand elle a parlé, parce que je m'attendais à une voix d'adulte mais en fait non...

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex , de loin ! qu est ce qu il fout chez ma mere alors que je n y suis pas et que je suis fiancée avec quelqu un d autre ???

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce matin en rentrant de l'auto-école, j'ai vu une nana mais sérieusement je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir aussi mauvais goût.
Elle avait un jean bleu avec un motif camouflage, une veste noir avec en motif le logo de Vuitton en doré & des chaussures : un mix entre des baskets et des richelieus avec le bout noir et tout le reste doré, avec en plus doré encore le motif de Gucchi je crois.
Et cerise sur le gateau : au bout de la chaussure, là ou il y a le premier trait de lacet, elle avait un genre d'énorme écu doré.

A

Ancien membre

Guest
Mon chat de trois mois,c'est une vrai pile électrique,elle arrive même à me fatiguer à certains moments!
La vache je fais trop dla peine a parler de mon chat,a croire que je passe mes journées à l'observer,na nan j'vous jure j'ai une envie en dehors de mes chats^^​

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il y avait cet homme qui faisait le 60éne dans mon classe de chinois. il était très appliqué, bien concentré et avait toutes les réponses. il s'est même levé pour écrire la date en caractères chinois sur le tableau! et moi je n'arrives même pas à les lire :/
il est tellement motivé, ça m'a fortement impressionné!
en fait, je pense qu'il me fait un peu penser à mon père...
mais bon Dieu ce qu'il peut être têtu des fois ! ^^

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Une petite fille dans le bus, ce matin. Je ne la voyais pas mais elle a crié, d'un coup, dans le silence : "Je t'aime très fort maman !" Et j'ai réalisé à quel point à cet âge, on a peur de rien. On crie les sentiments peu importe le reste.

A

AnonymousUser

Guest
Une jeune fille noire dans le métro. Elle avait les cheveux tressés et attachés en une queue de cheval, un gilet rouge bordeaux et des écouteurs aux oreilles. Ce qui m'a surtout frappé c'est la tristesse qu'elle portait sur son visage... J'aurais voulu la prendre dans mes bras et en même temps elle m'impressionnait un peu, elle m'avait l'air forte.

Sur le chemin du retour j'ai croisé un chat, seul dans le noir en train de faire sa toilette, et qui m'a lancé un regard vraiment particulier, je n'avais jamais vu ça chez un autre chat. Il m'a fait pensé à cette fille dans le métro, bizarrement !

A

AnonymousUser

Guest
Dans le métro ce matin, un couple qui passait leur temps à s'embrasser. J'ai cru que j'allais péter un câble, on était tous serré et eux prenaient plein de place !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes