Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;1218577 a dit :
Hier, des enfants qui n'auraient pas pu faire autrement que d'attirer mon attention.
Je marchais tranquillement en écoutant de la musique, et j'ai entendu crier alors je me suis retournée. J'ai vu un camion qui m'a dépassée, avec des enfants d'à peu près 10 ans qui étaient penchés par la fenêtre et qui me criaient des trucs en me faisant des doigts d'honneur.
Ca m'a choqué, et ça m'a fait peur. Si des gosses ont envie de m'insulter comme ça sans raison, qui me dit que quelqu'un n'aura pas envie de me tabasser sans raison ?

(...)

EDIT = J'avais oublié d'évoquer les garçons qui chantonnaient "Gros nénés, gros ventre, grosses cuisses". Connards.
:neutral: Bisous !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un p'tit mec qui est resté me fixer tout à l'heure.

Beau gosse et tout mais un peu jeune. En passant à côté de lui, il sentait l'eau de toilette bon marché. Et juste un côté, y avait un jardinier qui coupait l'herbe et là LE FLASH !

Eau de toilette bon marché + odeur d'herbe fraîchement coupé = amourette de vacances !

Ca m'a replongé dans des souvenirs, c'était assez cool ...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Une nana dans les couloirs du métro. Elle était magnifique. Grande, mince. Elle portait un slim noir & des talons. Elle avait la coupe de cheveux de mes rêves.

En arrivant sur le quai j'ai hésité à la pousser sous le métro (par jalousie) ou lui demander de m'épouser.

A

AnonymousUser

Guest
Un mec dans le train. Il devait avoir dix-sept ans, pas plus.
Il avait un blouson en cuir brun, une boucle d'oreille brillante, des cheveux bruns, une coiffure avec une mèche qui cachait un peu ses cheveux. Il était mignon comme tout, et je me suis dit que j'aurais aimé l'avoir comme frangin. Il avait l'air gentil et il lisait sagement un bouquin.

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
un mec en sortant du métro (plutôt mignon) ... c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir deja vu mais je sais plus où ...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Un mec au lycée dans lequel je suis rentré en me cassant la gueule avec les escaliers.
C'est à dire que ma tête est arrivé dans son hum ... derrière.
Apparament il est un peu fou-fou parce que je l'ai revu au self et il bougait partout ! ^^
Il m'avait l'air bien sympathique (et puis il a rien dis quand je lui ai foncé dessus ^^)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un couple dans le bus. Ils devaient fêter leur an, un truc du genre. Il lui a filé la baguette qu'il avait préparé pour elle, et elle lui a offert une gourmette. Elle avait l'air super expressive et lui au contraire, plutôt posé. J'ai trouvé ça bizarre qu'ils s'offrent ça dans le bus.
Un autre couple toujours dans ce même bus. Le mec était super grand, brun, les yeux d'un bleu renversant. En sortant, la fille s'est agrippé à son bras puis a voulu lui prendre la main : il l'a laissé dans sa poche.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un couple dans le metro. La meuf avait une coupe destroy plutot courte un peu avec un piercing au labret je crois, un jupe rose et des chaussures lacée ressemblant à des docs, les yeux clairs et maquillés de noir, lui une coupe punk mais classe, rasé sur le coté avec un longue veste sobre qu'on trouve genre dans les fripes, un visage à l'ancienne un peu, il étaient beaux putain, ils suintaient l'harmonie et quand ils s'embraissaient j'avais envie de m'auto embrasser pour être à leur place.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
ouais y'en a qui le savent mais qui n'y prêtent pas plus attention que ça, genre ouais je suis plutot bien avanatagé mais y'a bien plus important que ma gueule 'jmen fous un peu. c'est légèrement plus rare, evidemment. et je m'incline parce que si j'étais une meuf magnifique j'aurais du mal à pas me surkiffer.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Tout à l'heure, j'étais en train de dessiner dans un parc à Bruxelles. Je vois un truc bouger dans les buissons à côté, et il y avait un type en train de se branler en me regardant. Trocoul.

A

AnonymousUser

Guest
Hier à la cantine pendant que je faisait la queu il y avait quelques collegiennes devant moi(je suis dans un college lycée),et moi qui ne suit genre à critiquer le physique des gens ,j'ai commencer à les observer et je me suis dis qu'elles étaient en plein dans l'age ingrat,elles avaient la totale acnée,apareille dentaire,lunette,coiffure peut avantageuse,le gros sac dos,les fringues peu saillant. Sur le coup je me suis dis que le collège était une période vraiment pourrie,et que j'ai eu de la chance de ne pas avoir autant morflé qu'elles aux collège.Ca doit etre mon bilan de terminale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes