Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Un petit vieux qui est monté dans le bus, qui marchait trèès lentement, en tremblotant sur sa canne, tout petit. Et qui a gardé constamment un sourire bienveillant pour tout et tout le monde. Au milieu de ces gens qui se bousculaient pour monter avant les autres, c'était impressionnant le contraste. Et apaisant aussi.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Hier, à l'hôpital. Une petite mamie qui sortait des toilettes, accrochée au bras d'une infirmière. Elle peinait à marcher avec ses jambes toutes fines. Mais mon dieu, l'énergie qu'elle dépensait à parler. "Mais siiiiiiii vous savez ces chaises longues comme dans le temps. Mais alleeeeeez faites un effoooort". Elle était à l'autre bout du couloir que je l'entendais encore. J'ai pas pu m'empêcher de sourire.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Deux petites filles qui se mettaient sur une bouche d'aération de métro et lâchaient des feuilles mortes, pour les faire s'envoler.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille sublime que j'ai croisé dans un magasin de chaussures, elle était magnifique, elle avait un manteau magnifique. Enfin waaaw quoi ...
Elle était simple, très bien habillée et puis elle était sympa.

Je suis "amoureuse" d'elle :heartbeat:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Le mec qui nous a fait visiter un appart. Il doit avoir dans les 35ans, il avait un style classique, vintage, ses cheveux étaient d'une sorte de roux foncé super joli, des yeux noisettes, un visage.. un visage avec un nez un peu long, mais je sais pas, racé, une gueule vraiment stylé, avec des lunettes trop cool qui lui allaient à la perfection, et des faucettes. Putain, j'avais envie de lui faire un énorme calin, lui dire qu'il était beau, et en plus il était vraiment gentil.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Deux filles qui marchaient devant moi. Elles avaient la classe et je voulais leurs fringues, mais pas autant qu'une fille que j'ai croisé aussi. Long gilet gris, bottes avec les chaussettes qui dépassent pile, j'avais envie de tout lui arracher.

Et y a deux heures, un mec, la vingtaine, qui nous a abordé avec son petit accent trop mignon, il cherchait du rhum. Et cherchait aussi à parler, on a discuté un bon quart d'heure, il était russe, voulait qu'on aille boire un verre ensemble et on devait filer. Il était "lumineux", un sourire craquant, de grands yeux bleus et ses "r" roulés. On parlait comme si on se connaissait et j'avais l'impression que ça aurait pu continué des heures, je n'ai pas regretté qu'il soit venu nous aborder.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un fille hier soir à une soirée chez une amie commune . Je la connaissais pas du tout mais on a commencé à discuter . Quand je lui ai dit que mes parents étaient dans le théatre elle a eu l'air toute étonnée .
Et puis elle m'a dit qu'elle était aux cours Florent et qu'elle pensait qu'elle allait faire ça toute sa vie parce qu'elle se sentait bien quand elle jouait, heureuse .
J'ai eu envie de lui crier " POULETTE TU SAIS PAS DANS QUOI TU TE LANCES CES METIERS C'EST LA GALERE AUTANT QUE LE BONHEUR " et en même temps c'est le genre de nana tu sais directement qu'elle va y arriver. Elle la le "truc" en plus , les grand yeux en amande, de longs cheveux bruns , un grain de beauté sur la joue ,du charisme ...
Je suis sure que cette fille va faire ça et qu'elle va réussir . C'etait étrange comme sensation

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
lily-0fthe-valey;1294125 a dit :
Un fille hier soir à une soirée chez une amie commune . Je la connaissais pas du tout mais on a commencé à discuter . Quand je lui ai dit que mes parents étaient dans le théatre elle a eu l'air toute étonnée .
Et puis elle m'a dit qu'elle était aux cours Florent et qu'elle pensait qu'elle allait faire ça toute sa vie parce qu'elle se sentait bien quand elle jouait, heureuse .
J'ai eu envie de lui crier " POULETTE TU SAIS PAS DANS QUOI TU TE LANCES CES METIERS C'EST LA GALERE AUTANT QUE LE BONHEUR " et en même temps c'est le genre de nana tu sais directement qu'elle va y arriver. Elle la le "truc" en plus , les grand yeux en amande, de longs cheveux bruns , un grain de beauté sur la joue ,du charisme ...
Je suis sure que cette fille va faire ça et qu'elle va réussir . C'etait étrange comme sensation

On dirait que tu décris une amie qui fait les les cours florent aussi..!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Trois gamines dans le métro. Elles chuchotaient en regardant la fille du même âge assise à côté de moi, pas discrètement du temps, avec un sourire en coin. Et elle, elle gardait les yeux baissés, presque les larmes collés aux cils. J'ai eu envie de les fracasser contre la porte de métro tellement c'était cruel.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier, une fille qui marchait, bien fringuée, avec une mini-jupe à volants, la tête haute. Sauf que sa mini-jupe était coincée derrière dans sa culotte ...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
*Poops*;1298054 a dit :
Trois gamines dans le métro. Elles chuchotaient en regardant la fille du même âge assise à côté de moi, pas discrètement du temps, avec un sourire en coin. Et elle, elle gardait les yeux baissés, presque les larmes collés aux cils. J'ai eu envie de les fracasser contre la porte de métro tellement c'était cruel.

Ca m'est déjà arrivé ce genre de situations et j'ai eu envie de les ... "fracasser' aussi comme tu dis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes