Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Deux hommes, environ 28 ans je pense, à la gare routière de ma ville.
Un avait raccompagné son ami, qui repartait chez lui.
Ils se sont dit aurevoir, vous savez cette façon avec la main (chez moi on dit un check lol), on se cogne le poing, on se tape la main, et on se donne un coup de fesses, voilà, c'était ça, la partie fun, et puis après ils se sont serrés longuement dans les bras, sans aucun complexe, et l'un disait à l'autre "merci pour ce week-end ma poule, jte kiffe".
J'ai trouvé ça trop attendrissant.

A

AnonymousUser

Guest
Deux étrangères (j'en suis une aussi, ici, remarquez) :

Une indienne, voilée. Son voile était orange, et elle avait une longue robe à fleurs, orange et rose, sous un manteau noir ouvert. Elle avait la peau presque noire, les cheveux longs, noirs et lisses, la trentaine. Elle souriait, elle avait les dents mal plantées et pas très propres je crois, mais elle rayonnait. Elle était toute seule à l'arrêt de bus, et elle souriait en lisant les horaires sur l'arrêt, elle m'a aussi fait sourire.

De l'autre côté du trottoir, on attendait toutes les deux pour traverser, une jeune asiatique. Sans doute chinoise, il y en a pas mal autour de là où je vis. Elle était habillée en noir et blanc, avec un skinny, et un boyfriend blazer (ma nouvelle obsession modesque), noir, et une chemise à rayures noires et blanches. Elle avait des grosses baskets blanches, des cheveux noirs lisses et brillants, et des lunettes toutes fines. Je lui ai souri quand nous nous sommes croisées en traversant la route, elle a levé les sourcils d'un air étonné et a souri aussi.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Un très jeune couple dans le TGV hier. La fille était très très mince, elle portait un carré brun, cheveux très raides avec une frange. Elle avait des yeux immenses et très brillants, était habillée tout en noir et se recroquevillait sur son siège pour lire. Au bout d'un moment j'ai vu que son ami portait une alliance en or, un anneau fin et très simple. Elle portait exactement la même. Ils étaient ravissants, elle se mettait tout près de lui pour lui parler et le fixait avec ses grands yeux, c'était très touchant.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier, j'ai croisé deux nanas avec ma couleur de cheveux.
J'en vois pas pendant des mois et souvent en une seule journée j'en croise deux ou trois. C'est nase, ces jours-là je ne me sens pas méga originale comme fille.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un petit garçon dans le métro. Il semblait minuscule, et une capuche recouvrait son crâne nu. J'ai baissé les yeux vers lui, il n'y avait presque pas trace de ses sourcils, il avait le teint jaunâtre, et était maculé de traces rouges sur le haut de ses pommettes. Il a attiré mon attention en me criant "Hey !", je lui ai demandé ce qu'il y avait, et il a lâché "Non, rien" dans un sourire.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Hier, à l'arrêt de bus. Deux personnes âgées qui se prenaient dans les bras et s'embrassaient comme si c'était le premier jour. Ils semblaient coquins et espiègles, et ils arboraient des grands sourires. Ils avaient l'air de jeunes qui se découvraient, et s'embrassaient goulument sans retenue. Ils étaient sublimes, et les voir m'a fait aller au lycée de bon c?ur.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Un homme au don du sang cet aprem. J'étais avec une bande d'amies, il s'est retrouvé le seul homme au milieu, il était sympa, il avait une bonne bouille. Et puis à la fin de mon don j'ai fait un petit malaise (oui, bon) et il a été trop gentil avec moi, plus que les infirmières, à me demander si ça allait mieux et tout. C'était vraiment fait hyper doucement, ça m'a fait drôlement plaisir.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Une femme dans le RER tout à l'heure, qui avait la même manie que moi: mettre ses mouchoirs usagés dans un paquet de mouchoirs vide. Je pensais être la seule à faire ça avec ma maniaquerie du rangement :P

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Une nana de 16 piges dans le tram qui disait à sa mère qu'elle "naimait pas sa classe parce qu'il n'y avait que des français".
J'ai cru que j'allais l'étriper sur place. Quand est ce que les gens font arrêter de penser des conneries ?
Surtout que je suis sûre qu'elle était aussi française que moi (au niveau de la nationalité je veux dire, pas de l'origine).

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'était pas aujourd'hui, mais ce week end, j'étais dans le bus, et tout d'un coup une fille (je crois qu'elle était handicapée, vu sa façon de s'exprimer et de se comporter) se tourne vers moi et commence limite à m'agresser, en me demandant si on avait passé la gare, et quand je lui ai répondu que oui, elle s'est mise à paniquer, en répétant, des "mais je savais pas moi! on me l'a pas dit!" ou des "comment je vais faire??" Je lui ai proposé de descendre au prochain arrêt, puis de le reprendre dans l'autre sens, mais elle n'a pas voulu. Je ne savais plus quoi lui dire, moi, en plus tout le monde nous regardait. Un grand moment de solitude.
Mais à coté de ça elle m'a vraiment fait de la peine, en fait l'arrêt de bus de la gare n'est pas pile poile en face de la gare, et c'est vrai que quand on connait pas, le bus c'est vraiment la galère, c'est mal foutu. Ce serait bien qu'on mette des panneaux d'affichage à l'intérieur des bus avec écrit chaque arrêt
Finalement, elle a fini par m'écouter, quand je lui ai dit de descendre à la prochaine gare et de prendre le train.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce matin, un mec, la vingtaine, plutôt mignon, avec un bonnet et un casque de musique qui m'a laissé passer au moment de monter dans le RER. Et c'était plutôt risqué vu le monde qu'il y avait, il y avait une probabilité assez important qu'il ne puisse plus monter.
J'ai trouvé ça très gentleman.
Vu les regards qu'il me lançait après dans le RER je crois que je lui plaisais bien.

Edit : et je dois dire que c'était réciproque...

A

AnonymousUser

Guest
Une de mes élèves. Elle a environ treize ans, et aujourd'hui on faisait les "j'aime/ je n'aime pas", et elle a demandé des tas de mots de vocabulaire pour finalement déclarer "Je n'aime pas la vie, je n'aime pas l'amour".

J'ai trouvé ça très bizarre. Elle est adorable, cette gosse, elle est jolie comme un c?ur, pâle avec des cheveux longs, lisses, châtains, des tâches de rousseur et un sourire malicieux collé en permanence sur son petit visage, mais elle a dit ça, et j'ai trouvé ça très triste dans la bouche d'une petite aussi vive, intelligente et drôle. Elle a toujours l'air de bonne humeur, elle est super enjouée, je ne la voyais pas dire ça. Peut-être son côté un peu rebelle, je ne sais pas.

Elle m'a touchée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes